Al60 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pareil pour moi mon One chauffe pas mal en ce beau temps du début du mois d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Comme tous les téléphones vous savez ;) Mon Xperia Z c'est pareil... Seul le One S s'en sort à peu près bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Cela est dû au processeur qualcomm qui est proche de la coque d'aluminium donc quand tu joue le processeur chauffe et ce n'est pas alarmant lorsqu'il chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Une journée type pour moi... Avec le gps sur le parre brise c'est très problématique (55,60 °c) Envoyé depuis mon HTC One Il chauffe pas du tout ton One ,même pas 40°! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 48℃! Aouch! (web 4g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.