HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ben mets un petit bout de papier sur la batterie, elle tombera plus les prospectus des serruriers vont enfin servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 bein ouais ...fixez vos batterie avec du scotch !!! vu le prix nu ça fou les boules.... mais bon si ça suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 sauf qu'on l'a pas payé nu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Pas de souci ... Si je l'ai payé nu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Plop, Dans mon cas jusqu'à très peu de temps, pas de message avec "le processus acore....." Depuis que j'ai installé Task Killer et plus particluièrement lorsque j'utilise le widget je l'ai. Modifié 7 août 2009 par Vood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Le probleme de redemarrage ne vient pas de la batterie mais c'est bien une application qui fait ca. Depuis que j'ai reinstallé la configuration d'usine ca tourne niquel, je n'ai rien eu. pour le process.acore je ne sais pas si c'est Taskiller, mais je l'ai reinstallé et je n'ai pas encore eu le probleme. Mais j'ai pas mis de widget comme la derniere fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 J'ai pas remis taskiller et j'ai plus de soucis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 bein ouais ...fixez vos batterie avec du scotch !!!vu le prix nu ça fou les boules.... mais bon si ça suffit ^^ ça risque pas de prendre feu ? :rolleyes: peut être que je mets mal la batterie ? comment vous procédez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Difficilement :p ... Sinon vous calez avec un bout de papier scotché sur la facade amovible arriere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je ne pense pas que la batterie soit en cause. J'ai le Galaxy depuis le jour de sa sortie et il ne m'avait jamais fait ce problème. J'ai fait la mise à jour il y à moins d'une semaine et hier il à redémarrer tout seul 2 fois devant moi, le phone était posé sur le bureau, je ne le touchais pas et n'étais pas branché sur le pc, apndroid bloquait la 3g et j'avais taskiller avant toutes les applis. Ce matin rebelote 2 fois d'affilés mêmes conditions. En lisant le topic j'ai regardé taskiller qui était en 1.6.... Sur le market j'ai vu qu'il était en 1.7... mais dans les téléchargement effectuer il ne me mettait pas maj disponible. Depuis j'ai désinstaller taskiller et réinstallé la nouvelle version, apparement ça à résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Bon là je ne sais pas ce qui se passe avec ce téléphone... je n'avais pas eu de problèmes de ce genre, et samedi dans la nuit, je recharge le tel avec le cable usb. En me réveillant je le débranche, puis me rendors. A mon réveil, téléphone éteint, mais plus de 90% de batterie restante. En fin d'aprem, même chose, le tel s'est éteint tout seul dans mon sac. Cette nuit, rebelote. Il ne redémarre pas, il s'éteint juste, sans raison, et quand je le rallume j'ai le process android.core qui ne répond plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je crois que je vais investir dans un réveil moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Je plussois sur Taskiller, depuis que j'ai viré taskiller je n'ai plus ce problème d'arrêt ou de reboot (même la dernière version), juste pour signaler.. J'utilise a présent advanced task manager et tout va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 J'ai testé de désinstaller et réinstaller taskiller, pour l'instant aujourd'hui je n'ai pas eu de problème... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Même problème :mad: J'ai mis mon galaxy à jour, et trés peu de widget : Wifi OnOff / GPS OnOff / Bluetooth OnOff / SilentMode OnOff / Save MMS C'est tout. Comprends pas :( Peut-être faire un regroupement des applis installés pour trouver un point commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Bonsoir Je confirme taskiller bloque en mode veille. Ça c'est bloqué aussitôt après l'installation de la version 1.7.2 Free et helico apres le redémarrage. Je précise que j'utilisais le widget "bar" et que je n'ai pas fait la MAJ je suis en IG1. Après désinstallation de l'appli plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epifaf Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Même problème :mad: J'ai mis mon galaxy à jour, et trés peu de widget : Wifi OnOff / GPS OnOff / Bluetooth OnOff / SilentMode OnOff / Save MMS C'est tout. Comprends pas :( Peut-être faire un regroupement des applis installés pour trouver un point commun ? J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas taskiller... J'ai aussi Wifi OnOff, GPS OnOff, Bluetooth OnOff, 2g-3g "Switch"... Je n'avais pas le probleme avant d'installer ces applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turanar Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Personnellement, j'ai juste tué les services : - wssyncmlnps - csc J'e n'ai depuis plus eu de problème de reboot (mais évidement cela ne veux rien dire tant que ça ne se sera pas reproduit) Quand on vois que ça a été codé par des saguoins qui connaissent pas Android correctement (pour se gourer sur les permissions quand même !), on se dit que ça ne doit pas être un processus vital : 08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETE in package com.samsung.sec.android.application.csc08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.SEND_MMS in package com.wssyncmlnps 08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.READ_MMS in package com.wssyncmlnps 08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.WRITE_MMS in package com.wssyncmlnps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 lol je vais renommer taskiller en galaxy killer..... c'est quand même étrange que ça crash les galaxy et pas les autres :lol: ça pue la ROM cuisinée à l'arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Personnellement, j'ai juste tué les services :- wssyncmlnps - csc Tu as une idée de l'utilité de ces processus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 lol je vais renommer taskiller en galaxy killer..... c'est quand même étrange que ça crash les galaxy et pas les autres :lol:ça pue la ROM cuisinée à l'arrache. Ou l'appli programmé avec des pieds.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Bon... pas eu de problème depuis dimanche, et là le joyeux téléphone redémarre, sous mes yeux, alors qu'il était tranquillement posé sur mon bureau et que je ne le regardais pas. Pourtant j'ai réinstalllé Taskiller et je n'utilise que l'appli, pas les widget. Aaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Taskiller chez moi cause des reboots intempestifs ... Depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus de reboot impromptu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Taskiller chez moi cause des reboots intempestifs ... Depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus de reboot impromptu Tiens tu fais bien de le faire remarquer car j'ai strictement le meme probleme: depuis l'installation de TS, j'ai des reboot intempestifs. Dailleurs losrque je lance TS, souvent j'ai un programme "reboot" qui apparait dans la liste des apps (spa une blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 bon moi j'ai jamais eu trop de probleme a part un ou 2 reboot exceptionnel. mais jvais virer taskiller apres vos messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Je n'ai pas dit que la cause était Taskiller. Ce que je sais en revanche, c'est que depuis que je l'ai désinstallé je n'ai plus ces reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.