Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Damned, mon deuxieme reboot :mad:

Bon deux en un mois c'est pas énorme par rapport a d'autre.... Mais bon.

Faut trouver d'ou çz vient.... sniff

Ceux qui ont la rom de fatal1ty peuvent confirmer qu'ils n'ont plus de reboot ????

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Juste pour preciser que le petit bout de papier regle le probleme de plantage total durant la veille principalement

mais pas du tout les reboots :p

Et celui qui s'etonne que sa batterie dure pas longtemps alors qu'il a tout d'activé, il m'a fait rire sur le coup. ;)

Celui qui a eu son tel qui se bloque en communication, a t il essayé de débloquer la touche photo avant de virer la batterie ?

Perso, je ne me fie plus du tout au pourcentage affiché je regarde le voltage qui reste, ca coupe vers les 3400mV et je suis a 100% vers les 4100mV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si cela a un rapport mais mon téléphone ne m a fait des reboot que 2 jours. Pendant ces 2 jours j avais le vibreur, je l ai enlevé depuis plus rien. J'ai taskiller qui continue de tourner sans reboot. Etes vous en position vibreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà essayé ....

Tentative avec et sans SIM

Tentative avec et sans Micro SD

...

j'aurais bien essayé un hard reset, mais je n'arrive pas a trouver la manipulation.

De plus on est le 15 Aôut et toutes le boutiques sont fermées, ainsi que le S.A.V. samsung .....

En fait, il demarre mais ne boot pas :

Lorsque que je le demarre la premier image "galaxy" s'affiche, et l'appareil s'etteint aussi tot (Idem en recovery mode)

Modifié par TucSale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une THEORIE !!!!

avec taskiller j ai remarqué un process "reboot"...comme par hasard.

J'ai cru que c'était aléatoire, mais non !!!!

ce truc se lance avec le navigateur.....si l'option "economie d'energie" est activée !!!

Ce truc a l'air propre au galaxy (le process s'apelle : com.samsung.bootsetting).

Il doit gérer l luminosité de l'AMOLED.

En virant l'option il ne se lance plus : du coup plus de process reboot....donc peut être pus de reboot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c saimpl fo fer le tuck [color=red]ki[/color] fé bien le machin. de rien.

Blague à part, les gens sur ce forum sont très gentils et rapides à répondre mais si tu veux de l'aide, le minimum est de faire un effort dans l'écriture de tes posts. Aussi bien sur le fond (message un peu plus explicite que "ça marche pas") que sur la forme (pas de sms, semblant de français correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai en tout les cas dès que je réinstalle Tk j'ai aussi ce fameux process et les reboots qui reviennent donc. Tant pis pour le widget sympa... et de ton côté des news sans économie d'énergie ?

ça a pas rebooté cette nuit... et là le tel est chez moi en veille...je verrais en rentrant s'il a rebooté ^^

Mais ça s'annonce bien ! (j'aimerais juste savoir : c'est quoi ce process reboot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé Task Killer avant hier pour voir, et pour le moment je n'ai pas eu de reboot alors que j'en avais bien 4 par jour, je n'accuse pas l'application en elle même, peut être que ce n'est pas lié et que les reboot vont recommencer dans peu de temps, dans tous les cas je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post commence à me gonfler......

chacun met sa théorie du reboot, balance le nom des applis qu'il croit coupable et personne ne s'écoute.

ça a été dit 10 fois que des gens sans taskiller avaient les reboot...

Donc c'est simple : tu as enlevé taskiller...ce soir avant de te coucher lance ton navigateur...et tu nous dis si tu as rebooté le lendemain..

Je n'ai pas le galaxy sous la main mais quelqu'un peut il vérifier les permission de l'appli "reboot" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...