Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

Et personnellement je trouve ca plutôt très bien, mettre les mains dans le cambouis j'adore ca! Et puis l'air de rien, ca moutonise moins le monde entier comme ca!

Il y a des gens qui achète pour la simplicité et être tranquille, moi je l'achète pour trifouiller et voir ce qu'il a dans le ventre.

Apres j'espere seulement que mon galaxy marchera correctement un jour! mais personnellement j'y crois.

tout à fait d'accord avec toi :D

Et j'en profite pour dire que pour l'instant toujours pas de reboot, depuis que j'ai mis le petit bout de carton hier soir, mais bon vu qu'il avait pas reboot la 1ere journée (enfin après midi), j'ai pas encore de certitude :o

je rajoute que j'ai penché pour un problème de batterie au début parce que la 1ere journée mon tel était casiment tout le temps branché sur l'usb et qu'il a jamais reboot.

Même si je pense moi aussi que c'est plutôt un problème matériel ou logiciel, je préfère éliminer les autres possibilités :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reboot disparus depuis la rom fatal1ty et que j'ai viré Taskiller, en plus j'utilise overclock widget qui en théorie devrait tout planté sans arrêt alors que depuis rien.... même mon autonomie est super, je m'ennuierais presque de ce bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai coupé la mise en veille automatique car je trouvais que j'étais sujet à des verrouillages intempestifs et je n'ai jamais eu de problème de reboot.

Peut être est ce lié ?

A tous ceux qui ont des problèmes de reboot, essayez de mettre votre Mise en veille de l'écran (Paramètres->Sons et affichage->Mise en veille de l'écran) à "Ne jamais désactiver" et pensez à verrouiller vous même votre tél lorsque vous ne l'utilisez pas avec la touche latérale. Le verrouillage n'est peut être pas obligé mais c'est mon comportement actuel, ce n'est pas contraignant : on manipule son tél et quand on sait qu'on a fini, hop une petite pression latérale et c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm oui androic, j'avais essayé moi même ce système pour mes verouillages intempestifs, mais je n'en ai pas parlé et je suis revenu en arrière car lorque le téléphone reçoit un appel, il se deverouille mais ne se reverouille plus tous seul ! Donc dans la poche quand on a pas vu l'appel, c'est pas tip top...

Je n'ai quasiment plus le soucis depuis la version G8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien chez moi il revient en verrouillé. Alors certes l'écran ne se ré-éteint pas tout seul (donc potentiellement la batterie s'use le temps que tu t'aperçoives que quelqu'un a essayé de t'appeler) mais il reste verrouillé.

Edit : et puis ma proposition faisait plus état d'une suggestion pour un diagnostique ciblé qu'une obligation d'utilisation ;)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, mon galaxy se met à reboot tout seul alors que depuis que je l'ai ( 3 semaines ) je n'avais pas constaté ça, pourtant je n'ai pas fait de manipulation particulière avant ce problème. A mon avis ça vient d'un "bug" interne à android ou à la ROM mais pas des applications.

Modifié par Spria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spria, je doute que depuis trois semaines tu n'ais installé aucune application ;) ... On ne peut être sur de rien, on peut juste attendre qu'une maj prochaine arrive et voir si le probleme est corrigé.

ps : j'avais pas vu que j'avais dépassé les 400 message 0_o (400 messages en moins d'un mois, ça promet :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djk314 : ton problème a peut être été réglé par ta nouvelle ROM, etc. Mais rien ne dit que ce n'est pas le verrouillage auto qui pose problème. En effet peut être que la nouvelle ROM n'est pas sujette au même bug, ce qui explique qu'il soit désormais résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que j'ai les mêmes applis depuis un bon moment et que le bug est apparu soudainement sans avoir fait d'installation particulière ou de désinstallation. On verra bien ce que ça donnera à la prochaine mise à jour, espérons que samsung communique dessus qu'on puisse avoir le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, mon galaxy se met à reboot tout seul alors que depuis que je l'ai ( 3 semaines ) je n'avais pas constaté ça, pourtant je n'ai pas fait de manipulation particulière avant ce problème. A mon avis ça vient d'un "bug" interne à android ou à la ROM mais pas des applications.

t'as installé quoi hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, pas d'extinction du portable sans demander mon avis.

J'ai simplement supprimé la majorité de mes applis :

taskiller

OpenHome

Atrackdog

Skymap

Actuellement je n'ai que 3 applis : Bright Flash, Spare Parts et Memory.

C'est vraiment etrange comme probleme ...

Je vous tiens au courant si extinction.

Modifié par sPiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djk314 : ton problème a peut être été réglé par ta nouvelle ROM, etc. Mais rien ne dit que ce n'est pas le verrouillage auto qui pose problème. En effet peut être que la nouvelle ROM n'est pas sujette au même bug, ce qui explique qu'il soit désormais résolu.

Tu as peut être raison a ce sujet, donc a voir avec ceux qui ont cette rom n'ont plus ce problème en théorie, reste a confirmer. Et pour l'instant je peux dire en touchant du bois que je n'ai pas de bugs depuis que je l'ai installé (une bonne semaine now) sauf pour taskiller.

HS : http://www.mobilesmods.com/2009/08/14/bloquez-les-publicites-du-navigateur-chrome-lite/ Bloquez les pubs ! :cool:

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaster

verrouillage auto activé ou pas, j'ai toujours le reboot bug (rom G8 rootée et taskiller). je viens de désinstaller taskiller et de redémarrer mon galaxy. wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon commentaire avec évidement des circonstances différentes de certains...

G1 sans taskiller : aucun soucis de reeboot

G1 avec taskiller : aucun soucis non plus

G8 avec taskiller : quelques jours après la màj, les reboot apparaissent

G8 sans taskiller : plus aucuns soucis, ça fait plus d'une semaine sans reboot

j'ai toujours utilisé le verrouillage automatique.

De mon point de vue, le problème viendrait malheureusement de taskiller, ce qui est vraiment dommage car c'est une appli très bonne et très utile (j'étais devenu accroc pour tout killer avant de remettre mon téléphone en veille :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive, j'ai failli envoyer mon Galaxy au SAV tout à l'heure mais ça prenait 1 mois et j'étais pas certains qu'ils reproduisent la panne.

De mon coté :

G1 avec TaskKiller : extinction + obligé d'enlever/remettre la batterie (merci, je viens de comprendre que c'était cette appli qui faisait ça !)

G8 + paramètre d'usine + RIEN d'installé dessus (ni widget ni appli) + Veille auto :

reboot auto (au moins une fois sous mes yeux quand le tel était posé sur une table en veille)

+ extinction tout seul (mais plus besoin d'enlever la batterie pour redémarrer)

Je tente d'enlever la veille auto effectivement, car c'est toujours en veille qu'il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus exactement...

Tout ce que je me rappelle c'est de l'avoir mis à jour deux ou trois fois (avec l'apparition du widget où on voit la liste des appli lancées) pendant la période de reboot de mon tél...

Bon ben reste plus qu'à tester avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens annoncer qu'on peut écarter complètement le problème de la batterie qui serait mail appuyé sur les connecteurs, malgrès mon petit bout de carton je viens d'avoir un reboot à l'instant.

D'après ce que dit pasdeloup on peut aussi écarter Taskiller aussi car sur sa G8 il n'avait pas Taskiller.

Donc moi je penche clairement pour un petit bug de la G8.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...