bossmeilleur Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) il rentre bien en recorvery,je choisi la rom ,je fais glisser la barre et 2 seconde apres j'ai l’erreur je presise que je n'ai jamais reussi a le mettre s-off,si ca peut venir de ca j ai le bon recorvery,le 2.6.3.3 Modifié 17 juillet 2014 par bossmeilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Le zip de la rom est peut-être corrompu, re-télécharge la rom... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@bossmeilleur Veux-tu bien faire un effort d'écriture stp ? Espaces, ponctuation, etc. Vu ton pseudo en plus, on est en droit d'en attendre beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Mise à jour pour Android Revolution HD 71.1 18 THEMES 6 nouveaux Extra Themes ajoutés Black Backgrounds ajoutés dans les options Aroma C'est par ici >>>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour Suite a suppression du backup je me retrouve bloque sur le logo htc ... Bien n'ayant plus la sauvegarde ni la rom sur mon telephone , je me demandais comment reinjecter une ROM dessus j'essaie de passer par un sd virtuelle mais je seche ... Bootloader S-On recovery team win recovery project v2.7.1.0a je ne trouve pas "install from sideload " Merci pour votre aide Modifié 26 juillet 2014 par K3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Essaye sideload ou adb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 oui mais je ne le trouve pas sur le recovery ... c'est bien la le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok. Pour les espaces c est mon ordinateur qui fait ça.... Et la ponctuation je ne ses pas le faire.... Et mon pseudo c'est mon nom de famille écrit autrement... Voilà désolé Sent from my HTC One using Forum mobile app Oui c'est dans le recorvery l erreure Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 L'ordinateur met des espaces tout seul ? Comment ça tu ne sais pas faire la ponctuation ? C'est une touche comme une autre ;) Si le recovery ne propose pas cette option, il faut en choisir un autre ou changer de version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 . recovery team win recovery project v2.7.1.0a je ne trouve pas "install from sideload " Dans TWRP --> Advanced --> ADB sideload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 non je ne l'ai pas ... c'est que je m'efforce de vous dire j'ai mis un autre recovery qui me le propose ... je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Hello, malgré mes tentatives désespérées pour passer en S OFF(pour installer la rom stock htc...), j'ai vu que cette rom pouvait être installée en étant S-ON. Actuellement je suis sous rom orange avec cid orange rooté et unlocké. A part mettre le zip et le lancer depuis twrp que faut il faire ? je n'ai pas compris l'histoire du aroma ? merci beaucoup @+ Modifié 4 août 2014 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Avant tout, faire un backup de ta rom actuelle... Une fois la rom lancée, un menu va apparaître (aroma). Tu choisis tes réglages, notamment les wipes (fullwipes puisque tu changes de rom)... Une fois terminé, le téléphone rédemarre, le 1er boot peut être un peu long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Elle a des retours positifs cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Très bonne rom, très stable, bien suivie. Personnalisation possible via Sense 6 toolbox... M'enfin, je lui préfère l'InsertCoin quand même :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Et les mises a jour se font comme dhab depuis paramettre etat mises a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Nope, tu dois les installer depuis TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Très bonne rom, très stable, bien suivie. Personnalisation possible via Sense 6 toolbox... M'enfin, je lui préfère l'InsertCoin quand même :P ... Salut, tu peux préciser pourquoi stp? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Et les maj depuis twrp cest une install from scratch ou ca conserve les reglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ca conserve les réglages. Il ne faut pas faire de wipe évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Salut, tu peux préciser pourquoi stp? merci :) Mêmes avantages que l'ARHD, très bonne autonomie aussi... Possibilité de supprimer les applis et widgets de Sense inutiles (à mon gout) et les Gapps aussi... Peut-être aussi une personnalisation un peu plus poussée... Modifié 5 août 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Mêmes avantages que l'ARHD, très bonne autonomie aussi... Possibilité de supprimer les applis et widgets de Sense inutiles (à mon gout) et les Gapps aussi... Peut-être aussi une personnalisation un peu plus poussée... Merci B) je vais la tester alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ok, wipe de data... Mais faut il faire des wike dalvik cache car jai une tablette samsung meme si je fais pas de clean cache dalvik ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pour une màj, wipe cache/dalvik suffisent... Mais il n'est pas utile de les faire dans le recovery. Lance la rom, l'aroma te demanderas les wipes dès le départ (complete ou update), clic sur update et l'aroma fera le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 N'allez pas vous embeter avec les Wipes pour les mises à jour 99% des roms/thèmes les font lors de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.