Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Ca y est s'est installé merci a tous pour vos précieux conseils.

Pour passé a sense6 faudra t il refaire un wipe total ? 

J'ai vu la nouveauté UFocus mais je sais pas si cela dépend de sense6 ou du htc m8 donc cette fonction sera t elle possible sur notre bon M7 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Actuellement sur Android 4.3 non rooter et non debloquer, que dois je fair epour pouvoir mettre andoird 4.4?

 

cordialement.

 

Déverrouiller le Bootloader pas de souci

Installer le recovery pas de souci.

 

Mais apres, sachant que j'ai android 4.3, et que je voudrais passer en 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire quoi par non débloqué (desimlocké ?)...

 

Après, il te reste à télécharger la rom, la mettre dans ton phone... En recovery, un petit backup, flash de la rom, reboot...

 

Pour les wipes, j'aurais tendance à dire full wipe, vu que tu change de version d'Android mais d'autres ici te diront que c'est pas utile... A toi de voir.

 

Si tu es sur une autre rom, full wipe obligatoire...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok,

 

Par débloquer j'entend encore d'origine, car 3éme SAV, donc Tel neuf.

 

Je demande, car sur la premier One, j'[color=red][b]été[/b][/color] en 4.2, et quand j'ai voulu mettre cette ROM en 4.4, une fois installer, le téléphone rebouter continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà lu ça quelque part...

Et la future version ne sera pas la 63 mais 70. Je crois qu'il attend officiellement Sense 6 sur notre M7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'elle sorte cette semaine... Je table plutôt sur le milieu de la semaine prochaine. Et oui ce sera une 70 puisque la 62 n'était qu'un portage et pas la version basée sur l'officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée par dessus la 62 avec wipe cache et dalvik. Fonctionne nickel comme d'hab B)

 

Flashé avec le Firmware 1.57 de Mikanoshi et tout fonctionne.

J'ai installé Xposed framework par le recovery (TWRP 2.6.3.3) pour éviter un FC de la toolbox.

Bon Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui la 4G est fonctionnelle sur l'ARHD, l'InsertCoin, la Viper, la LiquidSmooth, la Cyanogen, etc, etc, ^_^ ... 

 

J'ai oublié la Miui, la Renovate, l'Elegancia, l'AOSPA...

 

B)

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui la 4G est fonctionnelle sur l'ARHD, l'InsertCoin, la Viper, la LiquidSmooth, la Cyanogen, etc, etc, ^_^ ... 

 

J'ai oublié la Miui, la Renovate, l'Elegancia, l'AOSPA...

 

B)

 

D'accord j'ai compris le message ! :D

 

J'avais vu sur XDA quelques personnes qui avaient des soucis sur une ROM Stock KitKat du coup ça m'a mis le doute.

 

Par contre on a un système en Anglais uniquement ou bien le fraçais est dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de souci de 4g sur toutes les roms que j'ai testé... et j'ai réellement testé celles que j'ai énoncé ^_^ 

 

Sur les roms Sense, le français est présent comme sur la rom stock. Il y a un peu d'anglais dans les menus spécifique aux roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...