Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Quand tu dis plus acces a la memoire, les applis qui avaient leurs donnees ne fonctionnaient plus non plus ?

Genre google chrome, hay day...

Moi en wifi ca bug ca msoul...

Mais uniquement en wifi , 3g ca passe.

Je pense que cest le firmware qui date...

mais bon brandé orange, jai jjuste mis twrp et unlocker le bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans les premiers posts qu'il y avait des soucis d'autonomie... Ca s'est arrangé depuis ? J'aimerais pas perdre en autonomie par rapport à ma ROM stock opérateur.

Et aussi, c'est quoi la différence entre un wipe data "classique" et un wipe data AROMA ?

 

Edit : enfait c'est un outil qui fait parti de la ROM ? Donc on installe la ROM puis on fait ce wipe ?

Modifié par Sandybridge1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flashé la ROM, avant l'installation il m'a proposé un wipe complet ou un wipe "plus léger" (je ne sais plus le terme) donc j'ai choisis le complet.

Du coup c'était le fameux wipe AROMA ?

 

Et je ne comprend pas trop ce que fait Seeder, je sais qu'il rend le tel plus fluide mais du coup il ferme les appli qui tournent en fond de tache ?

Modifié par Sandybridge1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info la version 91.1 est déjà là !

Je suis actuellement en version stock, mais je songe à passer à une rom custom car finalement en étant rooté, c'est un peu bordélique de devoir repasser à un recovery stock, flasher une rom stock (quand on un un kernel custom comme ElementalX), puis rooter de nouveau, reflasher TWRP, reflasher ElementalX, etc. Au pire, je me contenterais de mettre à jour le firmware en cas de changement majeur.

Mais est-ce que cette "AR HD" se met à jour toute seule par OTA quand une nouvelle version sort, comme c'est déjà le cas 2 jours après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 90 hier et il n'y a pas de mise à jour OTA.

Ah c'est nul ça, pourquoi ils ne font pas comme la "Maximus" ?

Bon, je ne sais pas laquelle prendre des deux car je n'arrive pas à trouver de tableau comparatif sur ce qu'offre l'une et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Lors de l'installation du ROM, la barre de chargement est bloquée à 10%. 

J'ai remarqué aussi que depuis que j'ai flashé le boot.img par fastboot, mon HTC s'éteint après l'animation du démarrage...

 

Quelqu'un a une idée du problème?

 

Merci.

Modifié par petitdragon7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...