Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

C'est une question difficile... Elles se valent.

 

Android Revolution est une rom stock pure améliorée avec toutes les dernières mises à jour possible...

 

InsertCoin est un peu plus élaborée... Les devs ont ajoutés pas mal de petits Tweaks sympas (exemple: le power menu avancé d'origine...) et des applis (développées par eux-même) pour la personnalisation..

 

Je préfère la Rom InsertCoin, et de loin !!!

 

Par ordre de préfèrence:

 

- InsertCoin

- Maximus HD

- SlightlyRom

- ARHD

- ViperOne (superbe rom mais les devs sont trop arrogants et m'ont dégouté de la Team Venom, sinon elle meriterait la 2éme place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InsertCoin est mieux suivie....

 

Mike1986. , le dev d'android revolution, privilégie les mises à jour du M8 (logique en même temps)

 

Tandis qu'il y a plusieurs devs dans la team InsertCoin, un qui bosse sur le M8, l'autre sur le M7, et une développeuse qui gére les portages sur Htc Butterfly, One Mini, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARHD est une ROM stock sans les cochonneries que HTC ait mis. Elle se distingue particulièrement si tu utilise Sense 6 toolbox, et c'est mon cas. Je n'ai plus flashé une nouvelle ROM depuis un bon moment.

En revanche vous avez des news au sujet du nouveau firmware pour cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le thème ! J'ai arrêté de l'utiliser car adaway n'est plus efficace à 100%, j'ai des pubs dans certaines applications. Et en reflashant la ROM sans ton thème, plus aucun problème.

Pour revenir à la ROM, si demain matin ARHD n'est pas encore à jour, je sais ce qu'il me restera à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...