Uadf91 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Je voudrais faire glisser les différents "écrans" entre eux. Je vois qu'on peut les supprimer ou les définir comme "page d'accueil". Mais je n'arrive pas à les interchanger. Ceci est dans le but d'avoir aussi un écran à gauche quand je switche. Et de bien sûr pouvoir tout modifier à ma convenance sans avoir à déplacer tous les icones ou widgets. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_steve Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai aussi essayer mais sans succés. Pour l'instant impossible pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci, oui effectivement pour l'instant soit il y a une manipulation spéciale à faire, soit ce n'est pas "encore" disponible sur le One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, Savez-vous par hasard si ils ont prévu de mettre en place cette "interchangement" prochainement dans une éventuelle mise à jour? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonne question. Je ne crois pas que Sense le permette. A moins que je me trompe, il va falloir attendre qu'un modder fou fasse une petite bidouille. Sinon, y a plus simple (mais faut oublier Blinkfeed): changer de launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, impossible malheureusement (alors que Sense 3.6 le permettait sur mon Sensation si mes souvenirs sont bons ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tout à fait, et HTC l'avait même remis dans Sense 4.5 pour les One S et X. Ils ont vraiment des choix bizarres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet Je suis nouveau dans l'univers Android, j'ai un Samsung Galaxy S4, j'ai réussi a le faire en début de journée, à modifier l'ordre des pages, en supprimer, en rajouter, mais ensuite ca ne fonctionnait plus, j'ai essayé en redémarrant le téléphone, rien n'y fait. des idées ? pourquoi ca fonctionnait avant et plus maintenant ? Lien vers le commentaire
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet Tu n'es pas dans la section du Galaxy S4 ici. ;) Lien vers le commentaire
maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet ah j'avais pas vu que tout fonctionnait par mobile en fait, j'ai fais une recherche, et j'ai profité du sujet déjà ouvert pour poser ma question, je pensais que c'etait la meilleure chose a faire, mais du coup je vais poser un nouveau sujet dans la bonne section ;) désolé du dérangement Lien vers le commentaire
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet Pas de soucis :) Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.