Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, je manifeste ma satisfaction des forfait Bouygues :

J'ai migré chez bouygues il y a 7 mois, j'ai bénéficié d'une offre multilignes (-5€ par mois), de 30€ de remise avec la portabilité du numéro, puis malgré mes soucis de terminal, Bouygues me l'a changé contre un autre mobile 4G (je suis passé d'un BS471 à un Sony Xperia SP), il y a environs 1 mois on m'a informé que je bénéficiait de la 4G sur mon forfait sensation 24/24 500Mo, et aujourd'hui on me monte mon fair use internet à 2Go sans me changer le prix ni la date d'engagement !

Chapeau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à ton témoignage.

En effet, j'ai migré vers le nouveau forfait Sensation Prenium 8Go en version éco sans engagement tout en conservant ma remise de 5€ (obtenue dans le cadre de la vente flash de décembre).

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bouygues !!!!

Je tiens à vous prévenir que je vais quitter Bouygues telecom très prochainement.

Je vais donc fermer le sujet d'ici quelques heures.

Je ne peux pas me permettre de défendre leurs couleurs, ni de vous informer sur d'éventuels offres, ou autres...

Si vous avez des questions, posez les au woobees BT.

Merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bouygues !!!! Je tiens à vous prévenir que je vais quitter Bouygues telecom très prochainement. Je vais donc fermer le sujet d'ici quelques heures. Je ne peux pas me permettre de défendre leurs couleurs, ni de vous informer sur d'éventuels offres, ou autres... Si vous avez des questions, posez les au woobees BT. Merci de votre compréhension ;)

Tout comme l'a dit whynot2, c'est dommage que tu partes

Bonne continuation PuNkA.YaNoU !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien... ce long silence ...

Dommage Punka.Yanou. Enfin surtout dommage pour Bouygues, pas sûr qu'ils retrouvent quelqu'un d'aussi dynamique et motivé que toi.

Merci pour ce que tu as fait en tous cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Lannig.

Après en ce qui concerne les box à pas cher, faut pas chercher a comprendre plus longtemps que ca...

Orange et Free dominent le marché en tout point.

Mais si un operateur utilise son reseau 4g pour du fixe, ca peit faire mal !!!

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien... ce long silence ...

Dommage Punka.Yanou. Enfin surtout dommage pour Bouygues, pas sûr qu'ils retrouvent quelqu'un d'aussi dynamique et motivé que toi.

Merci pour ce que tu as fait en tous cas.

 

Pas tres grave, je vais pouvoir me consacrer au développement sur Android, qui me passionne tant ;)

Bonne continuation ;)

Tu vas te diriger vers un autre opérateur, ou changer de branche totalement?

 

Changement à 180°

J'ai essayé de postuler en tant que comunnity manager mais apparemment je fais pas l'affaire...Mouarf...

EN TOUT CAS , BIG UP A BOUYGUES TELECOM !!!CA RESTE LE SEUL OPERATEUR À AVOIR APPORTÉ D'INNOMBRABLES ÉVOLUTIONS ET OPTIONS GRATUITES SANS SE LA RACONTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais une dernière question avant que ça ferme, si possible...

 

Comment se fait-il que B&You ne propose pas d'offre "(b)Box+Mobile" comme le font SOSH et RED ?

 

Comment se fait-il que les forfait Ideo aient disparu

 

Du coup, leurs offres ne sont plus si intéressante que ça... c'est vraiment étrange comme politique puisque les clients tout en 1 sont les plus importants...en espérant que ce ne soit que temporaire.

 

PS: Bonne continuation a toi PunkaYanou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! je viens d''acheter un Galaxy note 3 (encore emballé) à un particulier. Le téléphone a un mois et est chez bouygues télécom. Jusqu'ici aucun probleme SAUF ! que je ne suis pas chez bouygues et que je voud[color=red]rai[/color] faire désimlocker ce portable , combien cela coute-t-il en agence ? ou si vous connaissez ds sites ou autres FIABLE je précise, je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...