Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Salut PuNkA.YaNoU,

 

Est-ce que tu peux me dire si l'option "liste rouge" est incluse par défaut dans le forfait Sensation 24/24 3Go éco stp? Je ne souhaite pas que mon numéro soit divulgué et j'avais l'option chez SFR RED.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PuNkA.YaNoU,

Je voulais savoir si tu pouvais me dire quand le Samsung Galaxy S4 Advance sera disponible chez Bouygues Télécom ou B&You(Pour l'avoir nu).

 

Merci d'avance de ton aide.

 

Salut. Pas prévu au bataillon :)

Salut PuNkA.YaNoU,

 

Est-ce que tu peux me dire si l'option "liste rouge" est incluse par défaut dans le forfait Sensation 24/24 3Go éco stp? Je ne souhaite pas que mon numéro soit divulgué et j'avais l'option chez SFR RED.

 

Merci!

 

Salut. Tu n'es pas dans l'annuaire par défaut.Concernant la liste rouge, je ne saurais te dire s'il y a des frais, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut. Tu n'es pas dans l'annuaire par défaut. Concernant la liste rouge, je ne saurais te dire s'il y a des frais, désolé.

 

Ok, c'est ça qui m’intéressait! Merci :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonné à b&you depuis mi décembre, j'avais un débit de 50méga

aujourd'hui et depuis mi janvier j'ai 2-3 méga maximum

 

j'ai attendu que les débits reviennent mais c'est toujours aussi minable...

 

Aurevoir bouygues !

 

(pardonne moi sosh de t'avoir abandonné, t'es débits 3G étaient très bon, bien meilleur que la nouvelle technologie 4G de bouygues qui réutilise ces antennes 2G en gardant les débits 2G mais en faisant passer ça pour de la 4G!)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Une petite question pour PuNkA.YaNoU:  vous avez dit que l'année 2014 verrait de nouveaux services enrichir les offres BT (à défaut de voir des baisses de prix), la Conférence téléphonique (service disponible chez la filiale low cost) fait-elle partie de ces nouveautés à venir ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire est-ce qu'on a du signal Bouygues dans le métro ?

J'ai une SIM Lycamobile dont je ne me sers que pour des appels (pas de data). C'est un MVNO sur réseau Bouygues. Je perds le signal la plupart du temps dans le métro, donc j'aurais tendance à dire que ça doit être pareil pour les abonnés Bouygues.

Sosh (Orange) c'est à peine mieux. C'est encore SFR qui est le mieux à mon avis.

En attendant d'avoir vraiment la 3G dans le métro... on en parle régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, ouais c'est ce qui me semblait, je suis chez SFR en ce moment et j'ai l'impression que c'est eux qui ont le meilleur réseau en Edge.

 

J'ai été déçu en testant B&You en octobre dernier dans le métro et je me demandais si ça s'était amélioré depuis.

 

Dommage, parce qu'à part ça, cette offre promo est assez intéressante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les parisiens qui prennent le métro, est-ce que Bouygues s'est amélioré de ce côté là?

L'offre flash Sensation avec le roaming gatuit en Europe à partir de fin février est tentante!

Merci :)

Bonsoir

Laisses-toi tenter !

J'ai ce forfait depuis décembre et j'en suis pleinement satisfait.

D'autant plus que j'ai pu bénéficier de deux mois offerts ainsi qu'une ODR de 50€ (portabilité). Ce mois-cu ma facture s'élève à -55€.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Laisses-toi tenter !

J'ai ce forfait depuis décembre et j'en suis pleinement satisfait.

D'autant plus que j'ai pu bénéficier de deux mois offerts ainsi qu'une ODR de 50€ (portabilité). Ce mois-cu ma facture s'élève à -55€.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

 

Ha ok :), et tu l'utilises un peu dans le métro parisien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PuNkA.YaNoU

 

Lundi les nouveaux forfaits sensation 4G avec roaming inclus vont sortir. Je suis déjà en forfait sensation avec une remise promo de -5 € pendant 2 ans.

Hier le service fidélisation m'a proposé une remise supplémentaire de 7 € par mois pour un engagement d'un an.

 

Est-ce que je pourrai cumuler ces avantages avec les nouveaux forfaits sensation?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok :), et tu l'utilises un peu dans le métro parisien?

Non, je ne l'utilise pas dans le métro. Le métro n'est sans doute pas le meilleur endroit pour utiliser Internet depuis son mobile : réseau et risque de vol (en fonction de son mobile).

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PuNkA.YaNoU

 

Lundi les nouveaux forfaits sensation 4G avec roaming inclus vont sortir. Je suis déjà en forfait sensation avec une remise promo de -5 € pendant 2 ans.

Hier le service fidélisation m'a proposé une remise supplémentaire de 7 € par mois pour un engagement d'un an.

 

Est-ce que je pourrai cumuler ces avantages avec les nouveaux forfaits sensation?

 

Merci

 

Salut :)Tu peux cumuler sans problème les remises.L'option Roaming sera ajoutée automatiquement aux forfaits sensation.Donc, pas de changement de forfait = pas de perte de remises :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito c'est dans le cadre d'une vente flash que tu as souscrit à ton forfait actuel ?

Au vue de la réponse de @punkanayou tu pourras cumuler -5€ (sur 24 mois)et -7€ (pendant 12 mois) ?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Tu peux cumuler sans problème les remises. L'option Roaming sera ajoutée automatiquement aux forfaits sensation. Donc, pas de changement de forfait = pas de perte de remises :P

 

Merci!! Je pensais tester Free pour bénéficier des pays inclus, finalement ça ne sera pas la peine! ;) Cool!!

 

 

@Sausalito c'est dans le cadre d'une vente flash que tu as souscrit à ton forfait actuel ?

Au vue de la réponse de @punkanayou tu pourras cumuler -5€ (sur 24 mois)et -7€ (pendant 12 mois) ?

 

Oui pour mon forfait.

A confirmer à partir de lundi, la conseillère fidélisation m'a dit qu'il fallait migrer vers les nouveaux forfaits sensation pour bénéficier du roaming inclus, mais j'ai d'avantage confiance en PunkaNayou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pardon de poser de nouveau ma question mais si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.

 

Selon PuNkA.YaNoU, l'année 2014 verrait de nouveaux services enrichir les offres BT (à défaut de voir des baisses de prix). La Conférence téléphonique (service disponible chez la filiale low cost) fait-elle partie de ces nouveautés à venir ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.


Et bien sûr plus généralement, si des infos sont disponibles pour d'autres services, je prends aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...