Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

J'ai vu que le problème d'installation est résolu.

Je vais enfin pouvoir réessayer.

Je vous tiens au courant.

EDIT

toujours le même message.

J'abandonne.

Rom en ligne

Portant le nom LewaOs_JB_V4.1.2_Wiko_King_V3_Multilanguage_FR._25.04.13.zip

taille de la rom 330Mo

Screenshot_2013-04-25-02-56-57.jpgScreenshot_2013-04-25-02-57-42.jpg

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/hvbuzbm22urxvjy/Screenshot_2013-04-26-00-45-41.png

Ce que j'obtiens.

Faut dire aussi que le wiko n'est pas le roi du gps par defaut, un gpsstatus et un fasterfix sont souvent necessaire, par exemple, sur une jpm ou un offi, seuls les deux fichiers suffisent,pour la suvi, les fichiers, fasterfix reglage europe ou france, et fix gps status, la totale.

(mince aux fautes, il tard)

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci très intéressant ce prog je vais placer tes fichiers dans la rom et supprimer le fichier logo.bin pour eviter que sa plante lors d'une install.

pour ton probleme de boot t as fais un Wipe /cache/dalvik-cache juste apres l'install de la rom puis à la fin un reboot, c'est recommandé pour un nettoyage apres install

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build v3 du 25/04 installé sans encombre, je restaure mes apps avec titanium et ferait un retour.

par contre j'ai du repasser sur xperia launcher,

j'aime pas la limite d'application que l'ont peux mettre dans un répertoire (très gros consommateur d'app :) )

Modifié par KillerdogKD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build v3 du 25/04 installé sans encombre, je restaure mes apps avec titanium et ferait un retour.

par contre j'ai du repasser sur xperia launcher,

j'aime pas la limite d'application que l'ont peux mettre dans un répertoire (très gros consommateur d'app :) )

Pas de blocage aprés le bootanim? J'ai du rater quelques chose. J'ai pourtant tenter de toutes les façons possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bloque pour moi, toujours aprés lebootanim, mais cela doit venir de mon coté, car killerdog, par exemple, est passé.

J'ai fait tout les wipes possible pourtant, je cherche la cause.

Je vais flash a nouveau le recovery pour commencer.

Reinstall JB Off par flashtool, flash du recovery tw toujours via Flashtool, installation de la rom depuis le recovery après les wipes habituels.

Reboot, et blocage sur l’écran bleu depuis 10 min.

LA vraiment, je sèche.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter tout les wipes. Avant et apres instal?

Unable to mount /emmc a chaque wipe. Le soucis viendrai de la?

J'ai formaté totalement la mémoire interne de l'appareil, ainsi que la sd, je n'ai plus d'erreur emmc dans le recovery.

Je tente a nouveau.

Rien a faire,je passe pas le BootAnim.

J'abandonne, je n'y comprend franchement rien, j'en ai pourtant bidouiller des appareils, mais la je n'arrive a rien.

J'ai essayé toutes les possibilités les wipes, les montages, je ne saisi pas comment ca passe pour certains, et pas chez d'autres, sur le meme appareil.

Dommage,je réinstalle la SUvi.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freretox.

Essaye de la retelecharger car un moment donné le up a planté

Heureusement Wuala a un bon débit :).

Essaye de repartir du depart avec la rom d'origine du Wiko 4.0.4, j'ai eu des soucis avec la rom officiel JB 4.1.1 blocage au niveau du boot comme toi. j'ai installé la 4.0.4 de Wiko (j'ai placé la recovery dans le repertoire du Wiko 4.0.4) ensuite j'ai routé mon phone avec le superuser present sur Wuala.

Et j'ai installé la rom wipe data system et c'est passé avec les roms.

C'est surement un probleme de la rom officiel du Wiko 4.1.1, apparement elle beug voir post sur facebook wikomobile, quand j'ai fais selection recovery sur le Wiko off JB 4.1.1 sa bloquait plusieurs fois enlevement de la batterie pour reessayé.

Tiens moi au courant.

build v3 du 25/04 installé sans encombre, je restaure mes apps avec titanium et ferait un retour.

par contre j'ai du repasser sur xperia launcher,

j'aime pas la limite d'application que l'ont peux mettre dans un répertoire (très gros consommateur d'app :) )

Merci pour ton retour lors de la prochaine mise à jour xperia launcher sera integré.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre têtu aura ma peau, je me lance depuis une 4.0.4.

Premier essai, Unable mount /emmc dans le recovery, et bloque sur Cink King au demarrage. Je vais formater la memoire interne en montant en usb depuis le recovery.

Etrangement, je n'arrive meme plus a l'ecran bleu wiko en partant d'une 4.0.4 off, Cink king sur fond noir, l'installation c'est pourtant bien passée.

Nouvel essai, formatage memoire interne et sd, flashtool 4.0., installation TW recovery, demarrage. Ensuite root, wipe cache, et install de Lewa. On va voir.

En images. https://www.dropbox....stall images.7z

Un detail, une fois l'install terminée, aprés un reboot, avec power/vol+/-,je devrai avoir le choix de fastboot, factory ou recovery, je ne l'ai pas,commesi rien ne s'etait installé.

Modifié par Freretox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté les deux methodes, meme resultat. Je tente sans microsd.

Flashtool 4.0.4, firm upgrade puis recovery dans la foulée. Reboot.

Recovery, wipe factory reset, wipe dalvik, install lewaos.

En attendant le resultat, je cherche le petit détail minable qui me fait rater, chose qui est une premiere pour moi.

La suite

Reboot, demarrage normal en 4.0.4. Je vais éteindre pour le recovery.

Succes, reboot, puis redémarrage en recovery pour factory reset et cache.

Installation en cours.

Installation réussie, reboot.

Ecran Cink King Noir, et ca bouge pas, ca ne va meme pas au BootAnim.

Echec encore et encore, ecran Cink King noir, avec sd, sans sd, avec les wipes, sans les wipes, format et sans, trois fichiers de la meme rom differents, tw recovery ou le classique, rien y fait, mon tel ne veut pas de cette rom.

Tant pis. Merci quand meme.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...