Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

ok , pour quand a peu prés la mise a jour ? 48 secondes pour le gps est ce encore trop long pour le king ?

dans la soirée voir demain, la prochaine sera rootée par défaut.

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai une remarque personnelle, malgré le travail effectué. Le lockscreen est affreux, du moins l'image de fond. Il faut quand même quelques critiques.

Cette la seule rom qui me plaise, hormis la SUVI, et je pense l'adopter si les quelques petits soucis sont réglés.

J'avais un zip de coté pour le bravia2engine, mais je je l'ai pas testé, un oubli, sur cette rom, je verrai la prochaine fois.

Question. MarketSlidemeet ac!d, quels sont leurs usages?

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque j'ai justement changer le lockscreen avec une nouvelle apparence bouton heures et fond d’écran jelly bean.

MarketSlideme est un market comme android, il y a aussi [mention d'application hors charte] mais celui ci ne sera pas mis. (warez)

AC! D Audio est un mod sonore conçu par AC! D, elle offre une meilleure qualité sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'installation rate, some symlinks failed, peut etre une archive corrompue,je relance le téléchargement.

Etapes suivies Wipe facto reset, format system, fix permission, wipe dalvik. recovery, 6.0.2.8.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' uploaderai l'archive a nouveau sûrement un problème de transfert .

Apres une version anterieure . Faite un wipe data et cache uniquement.

Envoyé depuis mon Wiko Cink King avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archive pc ok , la je suis en train de charger le téléphone a 100% on verra .

mais au début problème d'enregistrement sur le disque dur ( téléchargé sur firefox 20.0) . J'ai donc verifié et ouvert le zip , la ca l'air d'etre ok , on verra

charge fini .

erreur install : some symlinks failed :

je réinstalle la précédente on verra pour la suite

quel con je 'ai reboote mon tel sans rom derriere du coup seul cink king est apparu , heureusement je connaissais la manip pour accéder au recovery custom . j'ai donc réinstallé la première lewaos et c'est reparti . en gros on dirais que téléphone n'est pas brickable tant que le recovery est la .

Modifié par voigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exacte tant qu"il y a la recovery c'est pas brickable sinon faut acceder en mode downloader

La rom est resolu et fonctionnelle le probleme venait du montage de dossier system et data (installation des applis google)

upload en cours.

voir premier post pour l'installer convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de prendre la nouvelle version de la rom.

J'ai vérifié que tout était unmount.

Je lance la rom pour l'installer

et j'ai some symlinks failed

je retourne dans mount and storage menu et j'ai

unmount / cache

unmount / data

mount/ emmc

unmount /system

unmount /sdcard

mount /sd-ext

j'ai tout rebasculer en mount

et j'ai toujours le même problème.

ou est ce que ça a merdouillé????

Modifié par ednis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intallation ok, par contre, gros probleme gps, fix avec fasterfix et fichiers gps xml etc, j'accroche les satellites, mais la boussole ne marche pas (contrairement a la version précédente), et impossible d'installer maps.

Je vais jeter un oeil pour le soucis au dessus.

Voila ce que j'ai.

unmount cache

mount data

mount emmc

mount system

mount sdcard

mount sd ext

mount usbstorage

(le reste c'est lesoption format).

J'ai fini par pouvoir installer maps, apres wipe dalvik et données de maps aprés installation. Mais la boussole ne passe pas. Geolocalisation ok, meme dans maps, mais pas de boussole, gyro ect. Fichier EPO 25%.

Synchro gmail difficile, du moins en auto, ca passe pas, mais réglé dans les paramètres, c'est bon.

Quadrant 3030

A régler encore, la boussole.

Notifications GGnow trops sombres, illisible.

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'ai teste Gmail la synchro fonctionne en auto. 3sec

Pour la boussole ... je verrai le problème.

Pour l'EPO je verrai pourquoi sa bloque a 50%.

La mise à jour GPS fonctionne sa accroche en 12sec :) je verrai pourquoi certains ont un souci avec.

Vous devez avoir unmount pour system. Important.

Utiliser la recovery que j'ai placé et suivi les étapes à la lettre du premier post.

Relancer la ROM si les apps google sont absentes. Je modifierait le script.

Envoyé depuis mon Wiko Cink King avec Tapatalk

Salut à tous

Je viens de prendre la nouvelle version de la rom.

J'ai vérifié que tout était unmount.

Je lance la rom pour l'installer

et j'ai some symlinks failed

je retourne dans mount and storage menu et j'ai

unmount / cache

unmount / data

mount/ emmc

unmount /system

unmount /sdcard

mount /sd-ext

j'ai tout rebasculer en mount

et j'ai toujours le même problème.

ou est ce que ça a merdouillé????

salut

Récupère la recovery et refais les étapes au 1 post, normalement sa devrai fonctionner Freretox a réussi à l'installer

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Après une journée de test, ça parait plutôt bon. Je la garderai si je ne me servais pas aussi souvent de GGmaps, le soucis de boussole est rédhibitoire pour moi. A noter que j'ai du mettre le market multiDpi, comme sur la plupart des roms, sinon certaines applications sont marqué non compatibles.

Pour le Gps, j'ai du ruser en remplaçant quelques fichiers, mais vu que ça marche normalement sans, j'ai du manquer de patience.

J'ai eu quelques lags après installation, mais c'est plutôt fluide maintenant.

Les notifs sur fond noir de GGnow dans la barre de notif sont gênantes aussi. Je la garde un jour ou deux pour un retour sur autonomie après calibration de la batterie.

Ensuite, je devrai changer, vu mon besoin d'un GGmaps totalement fonctionnel.

Beau boulot tout de même, cette rom change de tout ce que l'ont peut voir sur la plupart de roms alternatives, comme SUVI, JPM etc.

Merci.

HS: Csr racing, sur le playstore, est vraiment terrible. (J'y joue en doublette sur android et iphone)

Modifié par Freretox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour :mellow: Freetox pour le fond noir si tu change le fond d’écran vu que la barre des taches est transparent sa regle pas ton souci.

J 'enverrai une rom fonctionnelle avec gmaps et boussole et les quelques bricoles

Multi DPI Play Store v4.0.25 ok

Epo monte à 75 % voir 100% tellement c'est rapide

Installation simple sans la prise de tete des wipes et tout le tralala

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour rapide sur ta rom, plutot bonne dans l'ensemble,

jai fait un petit bench (antutu et quadrant) et j'ai comparé avec la Swift-Li v2 que l'ont peux trouver sur xda.

au niveau des perfs léger avantage pour la SL sur ta version, par contre le francais c'est quand même bien plus mieux que l'angnois (anglais et chinois) :P .

j'attends ta prochaine version avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...