Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

salut eap/sim corrigé, la prochaine rom dans la semaine :)

peut t on changer l image du lookscreen et comment fait t on, ainssi que la couleur de la page de notification?

pour l'image du lookscreen c'est dans theme de lewaos à télécharger

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j attends la correction de la boussole de plus ma ROM met du temps a charger l interface SMS et répertoire mais j ai une anci en ne version donc je sais pas si ça été corrigé

Salut la dernier mise à jour est le 02.05.2013 en version 3.2.

je te conseil de faire un backup puis partir sur une installation complète.

La prochaine update correction eap/sim rajout du clavier xperia, smartconnect du xperia, agenda du xperia, voiture sony du xperia. correction de la memoire interne non presente dans à propos.

Screenshot_2013-05-08-11-52-47.jpg

Envoyé depuis mon Wiko King avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Rom essentiellement pour essayer, mais je crois que je vais avoir du mal à retourner à la Stock après avoir gouté aux features de cette Rom.

Je ne connaissais pas LewaOs, ça dit que c'est un Android 4.1.2 à la base, mais il y a des différences niveau utilisation avec une 4.1.2. Par exemple le système de notifications et des toggle wifi/gps etc ressemble beaucoup plus à Android 4.2 qu'à la 4.1, ce qui est plutôt agréable. Google Now semble être présent, par contre Butter project ne doit pas être dans cette rom, du moins les 60 fps n'existent pas, ce qui chez moi m'arrange franchement car je n'aime pas que le King chauffe juste pour ce soi-disant confort.

C'est aussi agréable de pouvoir customiser l'interface, toute l'interface, pas juste le launcher mais la couleur des menus selon des thèmes, d'avoir des icones différentes.

Avec la dernière version l'application Walkman ne plante pas chez moi donc ça dépend ptete des données.

L'appareil photo fait un force close en énonçant l'application "Galerie" quand j'essaye de changer le paramètres ZSD. J'ai du effacer les données de l'appli Galerie pour qu'il veuille bien se relancer ensuite.

Autrement je me demande si je suis le seul à ne pas pouvoir installer des applis Google comme Google+ ou Chrome, le Play Store v4 me donne une erreur 942 quand j'essaye de les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la dernière version en date, no problème géniale. Bon boulot.

merci

Bonjour , j ai installé la 3.2 , j ai l application walkman qui plante au lancement.

salut fais une install complete

J'ai installé la Rom essentiellement pour essayer, mais je crois que je vais avoir du mal à retourner à la Stock après avoir gouté aux features de cette Rom.

Je ne connaissais pas LewaOs, ça dit que c'est un Android 4.1.2 à la base, mais il y a des différences niveau utilisation avec une 4.1.2. Par exemple le système de notifications et des toggle wifi/gps etc ressemble beaucoup plus à Android 4.2 qu'à la 4.1, ce qui est plutôt agréable. Google Now semble être présent, par contre Butter project ne doit pas être dans cette rom, du moins les 60 fps n'existent pas, ce qui chez moi m'arrange franchement car je n'aime pas que le King chauffe juste pour ce soi-disant confort.

C'est aussi agréable de pouvoir customiser l'interface, toute l'interface, pas juste le launcher mais la couleur des menus selon des thèmes, d'avoir des icones différentes.

Avec la dernière version l'application Walkman ne plante pas chez moi donc ça dépend ptete des données.

L'appareil photo fait un force close en énonçant l'application "Galerie" quand j'essaye de changer le paramètres ZSD. J'ai du effacer les données de l'appli Galerie pour qu'il veuille bien se relancer ensuite.

Autrement je me demande si je suis le seul à ne pas pouvoir installer des applis Google comme Google+ ou Chrome, le Play Store v4 me donne une erreur 942 quand j'essaye de les installer.

salut les applis google fonctionnent par contre effectivement zsd fait planter l'appli galerie.

je verrai d'ou vient ce bug.

future mise à jour capteur photo 12 mega pixel, appli SMS jb 4.1.2

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eap sim devrait fonctionner en passant en se connectant la 1er fois en passant la ROM en anglais

Apres il faut revenir au français

Bonjour. Petite question, surement idiote. Comment remettre en fr aprés réglages eap sim en anglais? La lanque n'est pas proposée dans les choix.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je me demande si je suis le seul à ne pas pouvoir installer des applis Google comme Google+ ou Chrome, le Play Store v4 me donne une erreur 942 quand j'essaye de les installer.

Salut.

J'ai eu lr même soucis j'ai règle le problème avec les paramètres de filtre du contenu du store. Filtrage de contenu.

Validez que tout est coche et taper un code pin de validation.

Ensuite vider le cache de l'App store.

Depuis tout ré fonctionne normalement.

J'ai besoin de le faire de temps en temps. Je sais pas pourquoi.

Je suis chez frère. Ça a peut être un rapport.

Zalx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Petite question, surement idiote. Comment remettre en fr aprés réglages eap sim en anglais? La lanque n'est pas proposée dans les choix.

Merci.

salut dans la prochaine version 3.3 eap/sim sera ok.

pour le paramètre langue fr je vais l’implémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai eu lr même soucis j'ai règle le problème avec les paramètres de filtre du contenu du store. Filtrage de contenu.

Validez que tout est coche et taper un code pin de validation.

Ensuite vider le cache de l'App store.

Depuis tout ré fonctionne normalement.

J'ai besoin de le faire de temps en temps. Je sais pas pourquoi.

Je suis chez frère. Ça a peut être un rapport.

Zalx

j'ai eu le meme souci erreur 942 / je suis chez free aussi ...en fait mon telephone etait vu apres la MAJ dans google play comme un nouveau telephone (ds mon compte) non compatible avec certaines applications ...j'ai edite le nom du modele et la marque avec "build.prop" et remis les anciens noms (fabricant WIKO /modele CINK KING ) et depuis je n'ai plus cette erreur

Modifié par nirgal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci erreur 942 / je suis chez free aussi ...en fait mon telephone etait vu apres la MAJ dans google play comme un nouveau telephone (ds mon compte) non compatible avec certaines applications ...j'ai edite le nom du modele et la marque avec "build.prop" et remis les anciens noms (fabricant WIKO /modele CINK KING ) et depuis je n'ai plus cette erreur

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

bon je ne sais pas si ça marchera pour d'autres ...à voir

sinon avec le launcher lewa impossible de changer les" fonts" ..je reste toujours sur la meme bien que j'en ai installé d'autres et cliquer sur installer et aussi impossible de se mettre en mode paysage (mais bon c'est pas tres grave :D )

sinon merci pour le boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

11.05.2013

Upload version 3.3 ok.correction

EAP/SIM freesecure

application voiture sony

sms jb

smartconnect xperia

suppression 2 launcher jb et launcher pro.

actu et meteo

music unlimited xperia

lockscreen xperia

Après plusieurs essais boussole non fonctionnelle sous lewaos

Autre version uniquement avec xperia sous jb 4.12 tout fonctionne boussole eapsim ....

Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai avec la Lewa 3.3,

L'eap SIM fonctionne. Le wifi fonctionne correctement, mais en 3.2 comme 3.3 lors de perte du signal wifi le système ne le rétablit pas tout seul en se rapprochant du point d'accès, il faut entrer dans les paramètres wifi où il le réactive alors de suite. C'est anecdotique et c'est peut-être une mesure pour la batterie mais je signale quand même au cas où.

Autre chose, j'ai installé et réinstallé la 3.3, refait les wipe cache, dalvik, mais à chaque redémarrage j'ai un message "Mise à jour d'Android" et optimisation d'un peu plus d'une vingtaine d'applis.

Dans les paramètres la partie "Startup Apps" plantait chez moi en 3.2 et ne plante plus maintenant mais je n'ai pas encore approfondi la chose.

Les applis googles du genre Chrome et Google+ s'installent sans caprice à partir du Play Store.

J'essayerai la Xperia un peu plus tard sûrement.

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'ai installé et réinstallé la 3.3, refait les wipe cache, dalvik, mais à chaque redémarrage j'ai un message "Mise à jour d'Android" et optimisation d'un peu plus d'une vingtaine d'applis

Idem pour moi avec cette version 3.3 à chaque redémarrage téléphone. Sinon RAS encore du good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai avec la Lewa 3.3,

Le wifi fonctionne correctement, mais en 3.2 comme 3.3 lors de perte du signal wifi le système ne le rétablit pas tout seul en se rapprochant du point d'accès, il faut entrer dans les paramètres wifi où il le réactive alors de suite. C'est anecdotique et c'est peut-être une mesure pour la batterie mais je signale quand même au cas où.

Moi aussi j'ai le problème pour le Wi-Fi pouvez vous résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit question pour dangscal dans la ROM Lewa, est ce que tu as modifié un fichier dans system:framework ou autre pour la gestion de la carte SD, car on à un problème avec toutes les versions Lewa sur le Peax.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme wifi corrigé meilleur gestion du réseau testé sur 3 portes fermées réseau wifi 2/4 :) reconnections direct après perte de réseau.

Au reboot plus de mise à jour.

GPS plus rapide.

je test et j'upload.

merci encore pour les retours.

Salut,

Petit question pour dangscal dans la ROM Lewa, est ce que tu as modifié un fichier dans system:framework ou autre pour la gestion de la carte SD, car on à un problème avec toutes les versions Lewa sur le Peax.

Merci d'avance

salut

c'est quoi exactement le problème rencontré.

merci

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'a pas la possibilité de déplacer les applications sur la cate SD car ce n'est pas géré.

Dans ta version quand on va dans paramètre=>applications on à la carte SD reconnue et on peut déplacer les app.

La seule façon pour de contourner le problème est de mettre la mémoire SD à la place du tél, d'ou ma question voir si tu avais fait une modif ou est ce que c’était en natif dans la ROM.

J’espère que tu m'as compris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'a pas la possibilité de déplacer les applications sur la cate SD car ce n'est pas géré.

Dans ta version quand on va dans paramètre=>applications on à la carte SD reconnue et on peut déplacer les app.

La seule façon pour de contourner le problème est de mettre la mémoire SD à la place du tél, d'ou ma question voir si tu avais fait une modif ou est ce que c’était en natif dans la ROM.

J’espère que tu m'as compris ^_^

Ok le problème vient surement des paramètres vold.fstab sur une Jb officiel ils ne sont pas les memes que sur Lewa.

J'avais rencontré ce probleme au debut je l'ai corrigé en modifiant le chemin dans vold.fstab (system/etc)

Sur la version King lewas c'est comme ceci:

## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat (san@android.com)
##
#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>
## label	 - Label for the volume
## mount_point - Where the volume will be mounted
## part		 - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################
## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
dev_mount sdcard /storage/sdcard1 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host
dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host
dev_mount usbotg /storage/usbotg auto /devices/platform/mt_usb/usb1
## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard /mnt/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2
## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

chemin à modifier voir comment c'est fait dans Peax.

dev_mount sdcard /storage/sdcard1

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait plein de test et aussi avec c'est paramètres mais rien de concluant, donc ça viens d'un autre fichier, je continue mes recherche.

Merci à toi et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...