Flo.c Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 On peut voir sur le site de Wiko dans la rubrique mise à jour que le lien est dispo !!! http://www.wikomobile.com/maj2.php Merci Wiko ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 DL en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 404 not found :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon et bien voila, plus besoin de faire de ROM :) Je ferais un zip flashable déjà rooté et avec support de init.d et nouveau market puis ça sera fini. Sauf peut-être un portage vers 4.1.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 oui portage vers 4.1.2 stp spanish ! :) ca serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon et bien voila, plus besoin de faire de ROM :) pourquoi pas un petite 4.1.2 ultra stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Celà change t'il quelque chose pour toutes les roms dispo ? sont t'elles du coup obsolètes ? Les graphismes de la Lewa os m'intéresse mais à t'elle toutes les optimisations... de l'officiel JB Wiko, aller vous la refaire à partir de celle çi ? Il serais intéressant de nous faire un point sur tous ça. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je n'arrive pas a télécharger la mise a jour, 2h que le site est en maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 http://www.wikomobile.com/telechar [...] EAX_JB.zip http://www.wikomobile.com/telechar [...] EAX_JB.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Comme poster dans le Thread du dump : http://www.wikomobile.com/telechargements/WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 merci glucose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai bien apprécié le portage 4.11 du king, alors je vais attendre que Spanish -ou un autre gourou- sorte une belle version Stock+Root+toutkivabien ... Et je pense que je serais pas le seul, vu la qualité du boulot accompli :) Merci à vous les gars !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai bien apprécié le portage 4.11 du king, alors je vais attendre que Spanish -ou un autre gourou- sorte une belle version Stock+Root+toutkivabien ... Et je pense que je serais pas le seul, vu la qualité du boulot accompli :) Merci à vous les gars !! ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon ben voila, reste plus qu'a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Quelqu'un a deja fait la mise a jours avec cette version officiel ? Si oui, peut-il faire un retour rapide, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 oui MAJ faite. Impossible de faire la MAJ sans cocher userdata pour moi, donc données perdues. interface qui laggue je trouve, mais j'ai vite installé nova. C'est donc fluide, mais ilmpossible de dire si ça l'est plus qu'avant. toujours cette personnalisation wiko moche par contre... Ah et fix GPS en moins de 10 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Жеан Салкуе Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Erreur Unexpected End of archive lors du téléchargement depuis le site officile wiko. Re téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pourquoi pas un petite 4.1.2 ultra stock. Oh oui !!! Une rom AOSP... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Vous aviez le tel dans quel mode ? Moi il ne le voit pas (MTD ? Deboguage USB activé ?) 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 éteint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tellement simple, mais tellement efficace !!!!! 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dl en cour depuis 30mn pour ma part, ça rame mais bon ... Et en OTA, c'est toujours pas d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le DL a mis moins de 10min de mon côté... Pas sûr que ça vienne de WIKO du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je viens de l'installer et j'ai l'écran qui scintille, une horreur ^^ Le lien direct de la maj : http://www.wikomobil...INK_PEAX_JB.zip Finalement c'est bon, les scintillement sont partie... Bizarre... Modifié 16 avril 2013 par milox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.