Aller au contenu

JellyBean 4.1.1 officiel à télécharger !


Recommended Posts

Téléchargement effectué en 3 minutes.

FreeBox v.6

DownLoad = 13221 kbit/s | UpLoad = 1022 kbit/s

1366116932-rage.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366116932-rage.png

Je suis sous CWM + StockRomLite de WildFear.

Comment installer cette ROM ? Je la mets sur la SdCard ?

Ou je dois remettre le recovery d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon j'ai redownloadé et ça fonctionne. J'uploade sur Mega et Drive, c'est vrai que c'est lent depuis leurs serveurs.

Premiers retours. Interface sympa, j'aime beaucoup la barre de notif JB. Mais la première impression est mauvaise parce que le launcher n'est pas du tout fluide dans les transitions entre les bureaux. Cela dit, dès qu'on rentre dans n'importe quelle application, même dans les réglages ou la barre de notif, tout est super fluide. Très curieux. J'ai essayé de virer les widgets par défaut mais rien n'y fait. Ca reste peu fluide mais uniquement sur le bureau... Pas très très grave du coup, mais un peu dommage.

Modifié par Жеан Салкуе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon j'ai redownloadé et ça fonctionne. J'uploade sur Mega et Drive, c'est vrai que c'est lent depuis leurs serveurs.

Premiers retours. Interface sympa, j'aime beaucoup la barre de notif JB. Mais la première impression est mauvaise parce que le launcher n'est pas du tout fluide dans les transitions entre les bureaux. Cela dit, dès qu'on rentre dans n'importe quelle application, même dans les réglages ou la barre de notif, tout est super fluide. Très curieux. J'ai essayé de virer les widgets par défaut mais rien n'y fait. Ca reste peu fluide mais uniquement sur le bureau... Pas très très grave du coup, mais un peu dommage.

mets donc nova, tu vas voir la fluidité partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

impossible d'extraire le ZIP (WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB) téléchargé comme demandé sur le bureau windows (7)

Lorsque je fais un bouton droit "extraire tout" j'ai le message d'erreur suivant:

" Un problème empêche le chiffrement de ce dossier" et ce pb pour 3 éléments trouvés :o((((

Quelqu'un a la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery Ok avec la méthode traditionnelle...

Backup en cours... Ensuite ROOT pour voir... ROOT OK pour ma part.

ATTENTION : L’accès au RECOVERY se fait désormais en appuyant sur VOL+ et POWER

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le zip s'ouvre sans erreur, le fichier est complet (et oui, il est plus petit qu'annoncé)

C'est comme avant (adapté a JB) pour les toggles

Un lien vers un tuto pour le root JB ?

3djc

Modifié par 3djc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais avoir la taille du zip s'il vous plait ? la page Wiko indique 313mo alors que le fichier que je télécharge fais 298mo (essais avec chrome et firefox)

Il fait 313 037 671 Bytes (313 Mo) C'est normal, Chrome me disait aussi 298 Mo, apparement eux, il parle de taille réélle occupé par le fichier sur le disque dur

Si le zip s'ouvre sans erreur, le fichier est complet (et oui, il est plus petit qu'annoncé)

C'est comme avant (adapté a JB) pour les toggles

Un lien vers un tuto pour le root JB ?

3djc

Pas besoin, c'est la même méthode que pour ICS :-) Au pire je vous laisser le fichier ROOT par RECOVERY que j'ai

utilisé.

https://mega.co.nz/#...9W6B4rc3m0Bf4dY

A installer depuis le RECOVERY bien sur...

Pour installer le RECOVERY :

1 Vous suivi le PDF de Wiko jusqu'au chargement du fichier "MT6577_Android_scatter_emmc"

2 Vous décochez TOUT sauf RECOERY.

3 Vous double cliquez sur RECOVERY et vous lui donner le chemin du RECOVERY que vous voulez installer

4 Enfin cliquez sur DOWNLOAD, repondez OK a la fenetre qui s'affiche, attendez 2 ou 3 sec. et branchez votre Wiko ETEINT...

ET VOILA...

ATTENTION, je le repete, acces au recovery avec VOL+ et POWER (avant c'était VOL- + POWER)

Modifié par steph_du_38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...