steph_du_38 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pensez a bien laisser votre téléphone en charge au delà de 100% la première fois (vu que toutes les stats de la batterie ont été effacées)...Touchez le chargeur et ne débranchez pas tant que le chargeur est chaud :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_Montier Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Mon ordi ne reconnait pas le pilote, comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Une rom custom vaut-elle vraiment le coup d'être changée pour celle ci ? Car je suis sur la V3 de Spanish, et pas de problème apparent, j'ai installer des tweaks de batterie et performance via Pimp my Rom... quels sont les avantages ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Une rom custom vaut-elle vraiment le coup d'être changée pour celle ci ? Car je suis sur la V3 de Spanish, et pas de problème apparent, j'ai installer des tweaks de batterie et performance via Pimp my Rom... quels sont les avantages ?Merci :) Le lockscreen de la v3 me manque :( le widget musique qui s'affiche que si google play musique est en route était terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Les applications ne se dl pas sur le market, suis je le seul ? :/ EDIT : Résolut en installant googleplay 4.0 Modifié 16 avril 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) en wifi pas de problème, en 3g tres lent Modifié 16 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) vous cr'oyez que le fait que j'ai prevenu tout le monde sur FB cette nuit en disant que dès ce soir 1 MAJ officielle by spanish serait dispo les a fait poster le lien plus vite? :P Par contre 13h de dl sur le serveur Wiko.... j'ai dejà vu mieux ! Modifié 16 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Par contre 13h de dl sur le serveur Wiko.... j'ai dejà vu mieux ! Prend mon lien ;) J'ai fait un zip flashable pour ceux qui comme moi veulent pas passer par flashtool. Upload en cours... 1er fix GPS en 1 min 03 chez moi Modifié 16 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) ²Merci Yak, c'est cool. tu previens quand c'est bon? ou il est dejà quelque part par là? Modifié 16 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je préviens, encore 34 minutes Score antutu ~6050 puis ~6230 la 2e fois Quadrant ~3000 C'est jamais que des benchmarks, mais rien de révolutionnaire par rapport à ce qu'on avait jusqu'à maintenant Le signal wifi est un peu meilleur et plus stable en revanche Modifié 16 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok j'attends les news alors.. :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Y a t'il une possibilité de récupérer que le fichier concernant le GPS et l'intégrer sur la 4.1.2 de Spanish ? Comme un fix quoi avec une install à partir de CMW C'est une vraie question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui, et je doute pas 1 sec que spanish nous fera ça rapidement :D Le lien pour le zip flashable : wiko_411_peax.zip Pour rooter : flasher supersu0.93 puis supersu1.25 dans la foulée Le zip est pas signé, donc si jamais ça passe pas, faire install zip from sdcard => toggle signature verification jusqu'à ce que ça affiche "Signature Check : Disabled" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pour résumer et ce ne tiens qu'a moi je trouve : wifi a chier, aucune barre dans ma chambre et devant la box 2 barre antutu et quadrant inferieur a ICS accroche dans les pages deux reseau alors qu'une carte sim et tout ca pour du retard ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 GPS: toujours impossible de fix. (peut etre du a mon pays, belgique, mais je suis en plein bruxelles.) t'as essayé en sortant de chez toi? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 t'as essayé en sortant de chez toi? :emo_im_angel: [Troll_ON] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ce qui se plaignent du serveur du site de WikoMobile, achetez-vous juste une connexion. Ils utilisent les serveurs d' OVH qui sont justes les meilleurs. J'ai télécharger le .ZIP en 3mn chrono avec un un débit de 11M ega seulement et 1Mo en UpLoad. Donc, regardez de votre côté plutôt que celui d'OVH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ce qui se plaignent du serveur du site de WikoMobile, achetez-vous juste une connexion. Ils utilisent les serveurs d' OVH qui sont justes les meilleurs. J'ai télécharger le .ZIP en 3mn chrono avec un un débit de 11M ega seulement et 1Mo en UpLoad. Donc, regardez de votre côté plutôt que celui d'OVH. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pas la peine de le renvoyé chier avec la photo non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Oh mec c'st moi qui ai dit pour le serveur Y a plus rapide ouyi. Et tout le monde ici sait que j'ai 1 connexion pourrie. oui elle est pourrie!!! Mais ça empeche pas que d'autres sereur sont pus rapides... Et je trouve le ton que tu utilise plus que désagréable alors si qu'on dis ne te plaits pas, NE REPOND PAS !!! T'as de" la chance avec tes 11 mega a coté de quelqu'un qui se trane du 236Mo !!! T'a des actions chez eux ou quoi?!?!!! A superdroid: Il a pas a etre agressif non plus ! on lui a rien dit a lui... Modifié 16 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dites, question: dans la rom officielle Wiko peax 4.1.1 facebook (1.9.10) est en app systeme (ça me fait chier) je l'ai virer avec titanium et ensuite me suis rendu sur le play store pour installer la version 3.1 de facebook et j'ai un message comme quoi un ancien package est present avec une signature différente :( Quels sont mes options? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pourquoi ne pas effacer directement l'apk avec un explorateur de fichier ayant des droits root ? genre Root browser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 re regarde si elle n'est pas revenu des fois maps gmail fait pareil on les supp mais quand on ouvre le playstore elles sont encore la et nous propose une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dites, question: dans la rom officielle Wiko peax 4.1.1 facebook (1.9.10) est en app systeme (ça me fait chier) je l'ai virer avec titanium et ensuite me suis rendu sur le play store pour installer la version 3.1 de facebook et j'ai un message comme quoi un ancien package est present avec une signature différente :( Quels sont mes options? Merci :) J'ai élu le mm souci pour google agenda dont j'aime le widget stock. Impossible a installer j'ai fait un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) au fait ya l'onglet avec "other extra" pour changer la region par defaut du wifi dans le menu ingénieur? Modifié 16 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.