Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @ Alex Salut :) Meme avec la technique pour reverouiller le BL et en remettant les DRM ca supprime tout de meme la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Dans ta procédure d'installation tu peux supprimer les 1) et 2) Et mettre directement.le liens vers mon TUTO: http://forum.frandro...?/topic/138158-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie) Ça évitera de faire des bêtises ^_^ Xperia Tapatalk Ok, je fais ça, c'est vrai que ça sera moins encombrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Donc moi j ai bootloader unlock allowed : No.... Je ne peux toujours pas installer cyanogen???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 nan tu ne peux pas car il faut le deverouiller au prealable en rentrant le numero de serie sur le site de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Et il y a un moyen de marquer yes?? Genre en appelant l opérateur et de demander un déblocage du bootloader??? Ou autre sachant que la garantie je m en fiche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 eh beh je ne pense pas , ca sera le cas si un jour il decident de deverouiller le debloquage. a voir sur le xda si tu ne peux pas le deverouiller quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 @ademuch : De toutes façons, mieux vaut ne pas tenter l'expérience directement, les premières nightly sont rarement très très stable et utilisables au quotidien, si tu n'es donc pas un gros chipoteurs attends plutôt une version stable et des retours utilisateurs pour voir si ton utilisation ne sera pas compliquée par une utilisation foireuse après installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @ademuch : De toutes façons, mieux vaut ne pas tenter l'expérience directement, les premières nightly sont rarement très très stable et utilisables au quotidien, si tu n'es donc pas un gros chipoteurs attends plutôt une version stable et des retours utilisateurs pour voir si ton utilisation ne sera pas compliquée par une utilisation foireuse après installation ;) Bon tant pis.... Je me réjouissais déjà de mettre une ROM qui assure... On va attendre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 T'inquiète, CM ça envoie du pâté ! Mais attends la première version stable, tu sauras ainsi ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :) Pour l'anecdote, sur la page WIKI du site CyanogenMod de notre XZ, il y a la fiche technique de l'appareil, je vous laisses admirer la belle bourde sur le CPU ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 T'inquiète, CM ça envoie du pâté ! Mais attends la première version stable, tu sauras ainsi ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :) Pour l'anecdote, sur la page WIKI du site CyanogenMod de notre XZ, il y a la fiche technique de l'appareil, je vous laisses admirer la belle bourde sur le CPU ^_^ Je sais avant j était sur s3.... C'est pour ça que je suis speed de changer... Tu crois qu il vont trouver un système pour contourner le boot loader bloquer ou qu il vont réussir à le mettre déverrouillé quand il indeverouillable????..... Ps : joli le coup du cpu...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour le Bootloader j'en ai aucune idée, autant Sony pourrait faire une MàJ pour permettre le déblocage, autant pas du tout. Aucune idée là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @ AlexSalut :) Meme avec la technique pour reverouiller le BL et en remettant les DRM ca supprime tout de meme la garantie ? On vas dire que oui...mais officieusement non :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Et sinon, personne n'a encore tenté ? Alex ? Need des retours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi je l'ai installée ça fonctionne sans problème particulier. L'appareil photo démarre bien plus rapidement. Par contre l'interface Sony me manque un peu, notamment l'application Gallery et le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Question autonomie et qualité des photos ? Modifié 18 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hummm merci intéressant à savoir :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'me pose aussi la question pour la qualité photo. J'ai un >ZL en faIt, mais c'est la meme chose je pense. Le post traitement de Sony est juste horrible. :/ Quand on prend des photos en mode rafale (burst), ca va bcp mieux. Mais pas de flash et bonjour le stockage des images dans X sous répertoires... Du coup je me demandais ce qu'il en était avec Cyanogen... C'est bugé a mort actuellement comme ROM ? On perd la garantie en l'installant ? J'veux dire, est-ce qu'on peut facilement revenir a la ROM de base Sony ni vu ni connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sauf erreur de ma part tu es obligé de déverrouiller le bootloader donc perte de garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Moi je vais te dire si je pouvais débloquer mon bootloader... je l installerais direct..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Vu le nombre de bugs, perso j'attendrais encore un peu à votre place... J'ai pas pour projet de l'installer, j'ai assez donné dans les nightlys avec mon S3 précédemment et me retrouver certains jours avec un bug qui avait été résolu auparavant ça m'a gonflé, surtout quand il s'agit de l'APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) On vas dire que oui...mais officieusement non :P Xperia Tapatalk Moi je vais te dire si je pouvais débloquer mon bootloader... je l installerais direct..... :-/ Vu le nombre de bugs, perso j'attendrais encore un peu à votre place...J'ai pas pour projet de l'installer, j'ai assez donné dans les nightlys avec mon S3 précédemment et me retrouver certains jours avec un bug qui avait été résolu auparavant ça m'a gonflé, surtout quand il s'agit de l'APN... Pour recapituler grâce a la sauvegarde des drm, et le reloock du baseband ça. Passerai inaperçu apparemment . Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Perso j'ai le bootloader dévérouillé. Je l'ai acheté nu. Par contre c'est quoi cette histoire de DRM ? C'est instable a quel point ? Ca rend le tel difficile a utiliser au quotidien ? J'adore le ZL a tous les niveaux. Mais cette partie APN de Sony est juste immonde. Les couleurs sont fausses, les photos trés grossieres niveau netté et complétement dénaturées. Si le mode rafale ne m'avait pas montré qu'il pouvait faire quelque chose de correct, j'aurais pensé qu'il a un soucis niveau hardware. Le truc c'est que j'hésite a le renvoyer. Si Cyanogen permet d'avoir de belles photos sans ce post traitement de Sony, j'serais comblé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les drm c'est pour la lecture des film et musique en vod chez Sony. Le renvoyer avec le bl déverrouiller mais à qui ? Pas sur qu' il te le reprenne sauf si tu tombe sur un débutant. Par curiosité pour quel manipulation tu la déverrouiller ? Tu n'a rien constater de particulier depuis dans le comportement du téléphone ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il était dévérouillé d'origine le bootloader de ce ZL. Je l'ai acheté nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah bon étrange. Tu confond pas bootloader et simlock réseau ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.