Aller au contenu

[ROM] - 15 AVRIL - CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2 based)


Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans ta procédure d'installation tu peux supprimer les 1) et 2)

Et mettre directement.le liens vers mon TUTO: http://forum.frandro...?/topic/138158-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie)

Ça évitera de faire des bêtises ^_^

Xperia Tapatalk

Ok, je fais ça, c'est vrai que ça sera moins encombrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ademuch : De toutes façons, mieux vaut ne pas tenter l'expérience directement, les premières nightly sont rarement très très stable et utilisables au quotidien, si tu n'es donc pas un gros chipoteurs attends plutôt une version stable et des retours utilisateurs pour voir si ton utilisation ne sera pas compliquée par une utilisation foireuse après installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ademuch : De toutes façons, mieux vaut ne pas tenter l'expérience directement, les premières nightly sont rarement très très stable et utilisables au quotidien, si tu n'es donc pas un gros chipoteurs attends plutôt une version stable et des retours utilisateurs pour voir si ton utilisation ne sera pas compliquée par une utilisation foireuse après installation ;)

Bon tant pis.... Je me réjouissais déjà de mettre une ROM qui assure... On va attendre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, CM ça envoie du pâté ! Mais attends la première version stable, tu sauras ainsi ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :)

Pour l'anecdote, sur la page WIKI du site CyanogenMod de notre XZ, il y a la fiche technique de l'appareil, je vous laisses admirer la belle bourde sur le CPU ^_^

mini_143290Yuga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, CM ça envoie du pâté ! Mais attends la première version stable, tu sauras ainsi ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :)

Pour l'anecdote, sur la page WIKI du site CyanogenMod de notre XZ, il y a la fiche technique de l'appareil, je vous laisses admirer la belle bourde sur le CPU ^_^

mini_143290Yuga.png

Je sais avant j était sur s3.... C'est pour ça que je suis speed de changer... Tu crois qu il vont trouver un système pour contourner le boot loader bloquer ou qu il vont réussir à le mettre déverrouillé quand il indeverouillable????.....

Ps : joli le coup du cpu...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose aussi la question pour la qualité photo. J'ai un >ZL en faIt, mais c'est la meme chose je pense. Le post traitement de Sony est juste horrible. :/ Quand on prend des photos en mode rafale (burst), ca va bcp mieux. Mais pas de flash et bonjour le stockage des images dans X sous répertoires...

Du coup je me demandais ce qu'il en était avec Cyanogen...

C'est bugé a mort actuellement comme ROM ? On perd la garantie en l'installant ? J'veux dire, est-ce qu'on peut facilement revenir a la ROM de base Sony ni vu ni connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de bugs, perso j'attendrais encore un peu à votre place...

J'ai pas pour projet de l'installer, j'ai assez donné dans les nightlys avec mon S3 précédemment et me retrouver certains jours avec un bug qui avait été résolu auparavant ça m'a gonflé, surtout quand il s'agit de l'APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas dire que oui...mais officieusement non :P

Xperia Tapatalk

Moi je vais te dire si je pouvais débloquer mon bootloader... je l installerais direct..... :-/
Vu le nombre de bugs, perso j'attendrais encore un peu à votre place...

J'ai pas pour projet de l'installer, j'ai assez donné dans les nightlys avec mon S3 précédemment et me retrouver certains jours avec un bug qui avait été résolu auparavant ça m'a gonflé, surtout quand il s'agit de l'APN...

Pour recapituler grâce a la sauvegarde des drm, et le reloock du baseband ça. Passerai inaperçu apparemment .

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le bootloader dévérouillé. Je l'ai acheté nu.

Par contre c'est quoi cette histoire de DRM ?

C'est instable a quel point ? Ca rend le tel difficile a utiliser au quotidien ?

J'adore le ZL a tous les niveaux. Mais cette partie APN de Sony est juste immonde. Les couleurs sont fausses, les photos trés grossieres niveau netté et complétement dénaturées. Si le mode rafale ne m'avait pas montré qu'il pouvait faire quelque chose de correct, j'aurais pensé qu'il a un soucis niveau hardware.

Le truc c'est que j'hésite a le renvoyer. Si Cyanogen permet d'avoir de belles photos sans ce post traitement de Sony, j'serais comblé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drm c'est pour la lecture des film et musique en vod chez Sony.

Le renvoyer avec le bl déverrouiller mais à qui ? Pas sur qu' il te le reprenne sauf si tu tombe sur un débutant.

Par curiosité pour quel manipulation tu la déverrouiller ? Tu n'a rien constater de particulier depuis dans le comportement du téléphone ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...