Aller au contenu

[ROM] - 15 AVRIL - CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2 based)


Recommended Posts

Salut,

AUCUN bootloader n'est déverrouillé d'origine...je t'invite à lire ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138158-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie)

Et d'en discuter là bas merci :)

Pour recapituler grâce a la sauvegarde des drm, et le reloock du baseband ça. Passerai inaperçu apparemment .

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Il faut savoir qu'il y auras toujours des traces si il cherche à savoir...c'est juste que là dans elle ne sera pas visible simplement, ce qui passera sans problème au SAV

Les drm c'est pour la lecture des film et musique en vod chez Sony.

Il n'y a pas que cela...mais pour en discuter, rendez-vous directement dans le sujet adéquat car là on dérive: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138158-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Premièrement la perte de garantie je ne suis pas sur ça doit dépendre de l'opérateur. Ensuite il est facile de relocker son Xperia Z.

J'ai suivi les tutoriaux présents sur la page : http://psy4tech.com/category/xperia-z/

Pour le compte rendu pas de soucis, mais après chacun a une utilisation différente. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie (alors que le mode stamina n'est pas en fonction). Je n'ai pas relevé de bug pour l'instant, rien n'a planté. La réactivité est similaire. Pas de perte de réseau ou de wifi.

Au niveau photo, je ne pense pas qu'il y ait de vrai différence. J'en ai pris une pour tester, elle fait 3Mo.

Après si je ne me trompe pas cyanogen propose juste une adaptation de la rom originale 4.2.2. Donc toute l'optimisation notamment au niveau de l'appareil photo, on ne pourra l'attendre que de Sony. Mais vu que je n'ai pas de perte d'autonomie je pense que la version 4.2.2 peut être encore meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je ne me trompe pas cyanogen propose juste une adaptation de la rom originale 4.2.2. Donc toute l'optimisation notamment au niveau de l'appareil photo, on ne pourra l'attendre que de Sony. Mais vu que je n'ai pas de perte d'autonomie je pense que la version 4.2.2 peut être encore meilleure.

Oui et non. Android est un projet open source, toutes les roms sont des adaptations du système "pur".

Mais CyanogenMod fait plus que cela car il ajoute des fonctionnalités (dans les versions les plus avancées, ce qui n'est pas le cas pour le XZ actuellement.)

Fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur un android pur type Nexus.

On peut dire que les meilleurs rom CyanogenMod sont plus optimisées que sur un nexus stock.

Malheureusement le dévellopemment demande du temps, il nous faut donc attendre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les développeurs attendent peut-être ce que va proposer Sony. Je pense qu'ils peuvent attendre 15j avant de proposer des optimisations sur l'appareil photo si Sony le propose dans leur prochaine mise à jour (si on compte toujours pour une sortie fin avril).

Par contre l'optimisation est présente sur les roms cyanogen, mais je pensais que si il y a une amélioration de l'appareil ce ne serait pas cyanogen qui le ferait, mais soit un autre développeur soit Sony eux même.

Ah sinon j'ai oublié de préciser les mises à jour des nightlies fonctionnent bien sans avoir à repasser par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les développeurs attendent peut-être ce que va proposer Sony. Je pense qu'ils peuvent attendre 15j avant de proposer des optimisations sur l'appareil photo si Sony le propose dans leur prochaine mise à jour (si on compte toujours pour une sortie fin avril).

Par contre l'optimisation est présente sur les roms cyanogen, mais je pensais que si il y a une amélioration de l'appareil ce ne serait pas cyanogen qui le ferait, mais soit un autre développeur soit Sony eux même.

Ah sinon j'ai oublié de préciser les mises à jour des nightlies fonctionnent bien sans avoir à repasser par le recovery

Tu nous mettrais 2-3 screens, voir ce que ça donne si tu es d'accord :) ?

Et as-tu gagné en fluidité par rapport à la Rom Sony ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les développeurs attendent peut-être ce que va proposer Sony. Je pense qu'ils peuvent attendre 15j avant de proposer des optimisations sur l'appareil photo si Sony le propose dans leur prochaine mise à jour (si on compte toujours pour une sortie fin avril).

Par contre l'optimisation est présente sur les roms cyanogen, mais je pensais que si il y a une amélioration de l'appareil ce ne serait pas cyanogen qui le ferait, mais soit un autre développeur soit Sony eux même.

Ah sinon j'ai oublié de préciser les mises à jour des nightlies fonctionnent bien sans avoir à repasser par le recovery

En fait d'optimisations la c'est plus en enlever. Si Sony voulait bien arreter ce post traitement horrible que tout le monde critique.

Donc si il n'est pas présent sur Cyanogen, c'est bien. D'ailleurs, il ressemble a quoi le soft pour prendre des photos la dessus ? C'est celui Android de base ?

Sinon, pourrais-tu mettre ici un exemple de photo que tu aurais pris. J'verrais tout de suite si c'est bon ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement l'appareil photo c'est celui de base donc moins de fonctionnalités que celui de Sony.

Pour les photos je n'ai pas l'impression qu'il ait de changement : http://imageshack.us/g/15/img20130416155020.jpg/

La photo avec le mur de la maison est fait avec la rom revolution et l'autre aujourd'hui avec cyanogen (les 2 photos n'ont pas été faites le même jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement l'appareil photo c'est celui de base donc moins de fonctionnalités que celui de Sony.

Pour les photos je n'ai pas l'impression qu'il ait de changement : http://imageshack.us...0416155020.jpg/

La photo avec le mur de la maison est fait avec la rom revolution et l'autre aujourd'hui avec cyanogen (les 2 photos n'ont pas été faites le même jour)

Ok, nickel. Merci. :) Je suppose qu'elles ont été prise tout en Auto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant codeworkx déconseille d'utiliser les rom de get.cm ou même fxp, il poste des builds en cours de semaine. Il a suffit d'un message pour qu'il fixe le souci de reseau mobile qu'on ne captait pas toujours, quand en un an fxp n'avait rien fait malgré les nombreuses demandes dans le topic XS!

Probleme de sons en cours de fix, camera fonctionne mais ils vont ameliorer des choses.

Quand à la question de la qualité des photos au final elle sera la même que celle de sony d'après l'un des devs cm. Donc il n'y aura pas de meilleur traitement dans CM qu'en Stock.

cm-10.1-20130421-UNOFFICIAL-yuga.zip - 223.14 MB

gapps-jb-20130419-signed.zip - 90.87 MB avec le nouveau market.

Ne postez pas de mirroir a sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes, je te demanderais d'éviter de poster une ROM autre que celle qui est proposé dans ce sujet.

Si tu veux en parler, très bien, mais ailleurs, ici on tourne autour de la CM.

Donc merci de déplacer ton post ailleurs ou un modérateur éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre ? C'est à moi que tu t'adresse comme ça ?

Je ne critique rien du tout, il suffit d'aller lire là bas ce qu'il se passe, FXP merge les fix un peu plus lentement, et c'est codeworkx lui même dans le topic consacré à la ROM CM10.1 de FXP sur XDA qui dit de plutôt utiliser ses builds jusqu'à nouvel ordre, il fait partie de FXP depuis qu'ils ont laisser tomber Samsung.

Je cherchais juste à aider et donner des nouvelles fraiches, si t'en veux pas tu la flash pas, c'est simple.

...3 jours sans avoir une nouvelle nightly.

Le développement est abandonné ?

Quand aux Nighlties elles sont abandonnées jusqu'à nouvel ordre, tant les les patches/fix CAF ne sont pas mergés au moins. Il y avait trois sources en même temps, ça faisait trop.

Si t'est pas foutu de monitorer ton thread avec des liens frais et des infos utiles c'est pas de ma faute.

FXP History :

2013

new Sony flagship devices are added Xperia Z , Xperia ZL and Xperia Tablet Z

we start work on cm10.1 (android 4.2.x) for 2012 devices (fuji,blue,fusion3)

Codeworks joins us and we get help from many skilled developers from XDA and Cyanogen

Il suffit pas de juste poster des liens, faut se tenir au courant un minimum. C'est juste une légende dans le developement android le même dont j'ai posté le lien...

post-104627-0-67183200-1366890430_thumb.

Quand à ton tuto je me demande si tu as vraiment flashé la ROM car c'est n'importe quoi genre mettre le boot.img à la racine de la sd, redemarrer en fastboot avec le cable déjà branché ou redemarrer en appuyant en même temps sur vol + et vol - franchement ça me fait rire.

lol de lol!

La prochaine fois quand tu connais pas les gens adresse toi à eux avec un minimum de respect, on sait jamais à qui on a à faire.

e96059250813177.jpg

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tuto, c'est celui du site officiel de CyanogenMod, donc si tu as un problème avec ledit tuto, tu va voir chez eux, pas chez moi.

Ensuite arrête avec tes pseudo leçons parce que ça casse la tête et ensuite, je vois pas comment je l'aurais flashée, je peux pas délock mon bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...