vilo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je viens de faire la mise a jour. plutôt content. reste a tester. en attente de vos retour. Bonne journée vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 deux question stp : backup des ancienne application ? Déplacement des application vers la carte SD (sans rout) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'installe sa ce soir et je fait un retour dès que possible . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) A priori on peut déplacer les applications sur la SD sans être root. A vérifier Modifié 16 avril 2013 par vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Déplacer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Temps qu'a faire , je fait un backup COMPLET de tout , question de sécurité ^^ et après sa , j'attaque la MàJ et vous dit si il y a du neuf , j'éspére que les coupures de réseau sur ce téléphone seront réglés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 maj faite, wifi moins bien que la yonip ! (a verifier chez moi) deux reseau alors qu'une carte sim ... eap sim, ok ! quadrant : 2803 antutu : 6036 pff un look comme ics ... autonomie, faut voir sur une journée voir plus pour donner un avis a part le chiffre je cherche la difference a part peut etre des bugs reglé en bref pas de quoi ce rouler par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 quadrant : 2803antutu : 6036 pff Moins que sous ICS? 2850 et 6700 dans le test de Frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 effectivement cela efface tout donc il fait faire une sauvegarde ou un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moins que sous ICS? 2850 et 6700 dans le test de Frandroid... oui ca fou les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Les conditions de test sont peut être différentes mais pour une MAJ censée améliorer les performances c'est dur à croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je vais faire un test avec forcé le 2d pour voir 2eme test avec forcer le gpu en 2d (j'ai le launcher xperia z avec des widgets donc je sais pas si ca y joue ou non) antutu : 6140 quadrant : 2888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 D'après un pote c'est normal, JB un peu plus gourmand, et avec un launcher et des widgets en plus normal que t'arrives à ce genre de chiffres en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Vous avez mis combien de temps à faire la maj les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Mais donc, c'est mieux de rester sous ICS au final ? :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ça vaut le coup de faire la Maj ? les premiers retours parle de gros problème de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ça vaut le coup de faire la Maj ? les premiers retours parle de gros problème de fluidité. Bonne question ? je ma tate mais mon Peax fonctionne bien a aprt le PB des couleurs photo en auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 On veux JB On veux JB On veux JB ... ... ... JB est la ... ... .. est-ce utile d'installer JB est-ce utile d'installer JB 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 On veux JB On veux JB On veux JB ... ... ... JB est la ... ... .. est-ce utile d'installer JB est-ce utile d'installer JB :P pas faux ! les mêmes qui posté partout a quand JB,c'est chiant,ils sont incapable de faire la maj JB etc... vont maintenant poster est ce que c'est utile ?... ca sert a rien etc... perso moi je vais attendre une ou deux maj avant d'y aller histoire qu'il corrige les éventuelle futur petit bug et que ca soit plus au point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oh vous êtes bien gentil mais j'ai jamais était crier ma haine envers Wiko pour le retard de la Maj, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 :P pas faux ! les mêmes qui posté partout a quand JB,c'est chiant,ils sont incapable de faire la maj JB etc... vont maintenant poster est ce que c'est utile ?... ca sert a rien etc... perso moi je vais attendre une ou deux maj avant d'y aller histoire qu'il corrige les éventuelle futur petit bug et que ca soit plus au point. Moi pareil, pis pour ce que j'en fait je peut limite rester en ICS, parce que si c'est pour avoir jelly bean, mais bourré de bug, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le coup de la 2eme sim affiché alors qu'il y'en à qu'une on avait pas ça avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilo Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 4 heures aprés avoir fait ma mise a jour je suis toujours content (utilisation pro). Moi j'ai deux sim donc pas le souci evoquer plus haut. pour la fluidité moindre je ne l'es pas contasté. ps: je ne fais pas de jeux sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oh vous êtes bien gentil mais j'ai jamais était crier ma haine envers Wiko pour le retard de la Maj, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! Idem pour moi ! Bien au contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, Une fois les pilotes installés, je devrais théoriquement voir la barre d'avancement de l'installation de JB, cependant, elle reste à 0% et rien n'est envoyé sur mon gsm. Une solution ? Merci d'avance A savoir que j'ai un petit problème, je pense, quand je fais la première chose demandée. Je regarde sur le bloc note qui s'actualise une fois qu'on clique sur Spinstall.exe Je cite : " No device pluged in. ======Operation Failed======= File Closed. " Modifié 16 avril 2013 par Dxm-Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.