Aller au contenu

Premiers retour après MAJ Jelly Bean 4.1.1


vilo

Recommended Posts

Ne branche que ton tel apres avoir appuye sur firmware upgrade

Je n arrive plus a acceder o recovery d origine via touche bas + power + haut depuis la mise a jour en 4.1.1

Quelqu un a t il ce problème ?

Modifié par Bboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est capricieux il faut réessayer plusieurs fois. Je crois que des fois le logiciel ne flash pas si la batterie n'est pas à 100% et quand on le branche il détecterait 99% et ne ferait pas la mise à jour. A force de réessayer ça devrait fonctionner. (gaffe à pas débrancher le téléphone alors que la procédure se lance)

Modifié par Methionine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli

facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide

bon c'est pas super gênant mais bon ....

Pour le GPS avec l'app M8 il s'est mis en route sous 10s à la fenêtre de chez moi

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1h sous JB, je constate pour le moment qu'il est moins fluide que ICS (vraiment null), même après avoir touché au paramètre d'animation on a une sensation de lag. Assez désagréable.

J'au aussi qu'il y'a un problème de calibrage au niveau du touché (enfin c'est qu'une sensation, peut etre lié au lag).

Et le Wifi est bizarre, il a du mal à se connecter tout seul lorsque je le dévérouille le téléphone.

J'ai pas trouvé ou changer le fond d'écran pour le lockScreen et pas trouvé non plus comment changer les raccourcis du lockScreen (changer les positions ou en ajouter).

Je suis assez mitigé sur cette MAJ pour le moment... à voir sur plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli

facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide

bon c'est pas super gênant mais bon ....

Pour le GPS avec l'app M8 il s'est mis en route sous 10s à la fenêtre de chez moi

Merci,

c'est quelle appli M8, car il y en a plusieur ?

Juste pour comparer, car j'ai des soucis de GPS m'ais je sais pas dire si c'est Hard ou Soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avant d'installer JB. Il faudrait que kkun qui est déjà root sauvegarde la ROM ICS sous CWM et la met à disposition de ceux qui souhaiterai un retour en arrière.Ou demander à Wiko de mettre à dispo la stock ROM ICS.

L'autre chose à faire aussi c'est de comparer les deux build.prop : ICS et JB.

La performance peut vernir d'un paramètre qui a bougé dans ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avant d'installer JB. Il faudrait que kkun qui est déjà root sauvegarde la ROM ICS sous CWM et la met à disposition de ceux qui souhaiterai un retour en arrière.Ou demander à Wiko de mettre à dispo la stock ROM ICS.

L'autre chose à faire aussi c'est de comparer les deux build.prop : ICS et JB.

La performance peut vernir d'un paramètre qui a bougé dans ce fichier.

elle est deja dispo pour flashtool sur le fofo

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Et niveau wifi chez free c'est moins bon que la yonip je suis deg

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

c'est quelle appli M8, car il y en a plusieur ?

Juste pour comparer, car j'ai des soucis de GPS m'ais je sais pas dire si c'est Hard ou Soft !

c'est celle de 'telmap' localisation et gps la 1ere dans la liste en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli

facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide

bon c'est pas super gênant mais bon ....

Désolé pour le HS mais sous ICS on peut désactiver la barre de recherche google?!? on fait comment?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait cette mise à jour:

1er ressenti => une perte de fluidité assez nette, ça "accroche" beaucoup pendant les scrolling...

2 => J'ai pas vu de nouveautés qui vont révolutionner mon quotidien.

Je vais quand même tester 2-3 jours mais je pense que cet update n'est pas utile...

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire machine arrière au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...