Bboy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ne branche que ton tel apres avoir appuye sur firmware upgrade Je n arrive plus a acceder o recovery d origine via touche bas + power + haut depuis la mise a jour en 4.1.1 Quelqu un a t il ce problème ? Modifié 16 avril 2013 par Bboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est ce que j'ai fais.. Mais rien ne démarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 essayes un autres port usb j'ai eu ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ton pc a bien detecte le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) C'est capricieux il faut réessayer plusieurs fois. Je crois que des fois le logiciel ne flash pas si la batterie n'est pas à 100% et quand on le branche il détecterait 99% et ne ferait pas la mise à jour. A force de réessayer ça devrait fonctionner. (gaffe à pas débrancher le téléphone alors que la procédure se lance) Modifié 16 avril 2013 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je vous avais dit que JB n'apporterait pratiquement rien de plus par rapport à ICS. Maintenant j'attends vos retours avant l'installation de JB!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dxm-Dam Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Problème réglé, je devais ouvrir le ficher spinstall.exe en administrateur ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Un petit retour sur le GPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide bon c'est pas super gênant mais bon .... Pour le GPS avec l'app M8 il s'est mis en route sous 10s à la fenêtre de chez moi Modifié 16 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour ma part,ça marchai bien mieux avec le portage de JB du king,qu'avec cet mise à jour ... Je vais donc retourné sur le portage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) La mise a jour fait sauter le root ^^ Modifié 16 avril 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Après 1h sous JB, je constate pour le moment qu'il est moins fluide que ICS (vraiment null), même après avoir touché au paramètre d'animation on a une sensation de lag. Assez désagréable. J'au aussi qu'il y'a un problème de calibrage au niveau du touché (enfin c'est qu'une sensation, peut etre lié au lag). Et le Wifi est bizarre, il a du mal à se connecter tout seul lorsque je le dévérouille le téléphone. J'ai pas trouvé ou changer le fond d'écran pour le lockScreen et pas trouvé non plus comment changer les raccourcis du lockScreen (changer les positions ou en ajouter). Je suis assez mitigé sur cette MAJ pour le moment... à voir sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide bon c'est pas super gênant mais bon .... Pour le GPS avec l'app M8 il s'est mis en route sous 10s à la fenêtre de chez moi Merci, c'est quelle appli M8, car il y en a plusieur ? Juste pour comparer, car j'ai des soucis de GPS m'ais je sais pas dire si c'est Hard ou Soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 déjà avant d'installer JB. Il faudrait que kkun qui est déjà root sauvegarde la ROM ICS sous CWM et la met à disposition de ceux qui souhaiterai un retour en arrière.Ou demander à Wiko de mettre à dispo la stock ROM ICS. L'autre chose à faire aussi c'est de comparer les deux build.prop : ICS et JB. La performance peut vernir d'un paramètre qui a bougé dans ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 déjà avant d'installer JB. Il faudrait que kkun qui est déjà root sauvegarde la ROM ICS sous CWM et la met à disposition de ceux qui souhaiterai un retour en arrière.Ou demander à Wiko de mettre à dispo la stock ROM ICS.L'autre chose à faire aussi c'est de comparer les deux build.prop : ICS et JB. La performance peut vernir d'un paramètre qui a bougé dans ce fichier. elle est deja dispo pour flashtool sur le fofoEnvoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Et niveau wifi chez free c'est moins bon que la yonip je suis deg Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci, c'est quelle appli M8, car il y en a plusieur ? Juste pour comparer, car j'ai des soucis de GPS m'ais je sais pas dire si c'est Hard ou Soft ! c'est celle de 'telmap' localisation et gps la 1ere dans la liste en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a réussi à faire cette mise à jour sous Linux ? Je suis un peu embêté car je n'ai pas dutout de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je ne vois pas trop la différence hormis le fait que le pourcentage batterie a disparu :B ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pg38000 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Plus d option de déverrouillage faciale depuis maj ...dommage c était pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oh vous êtes bien gentil mais j'ai jamais était crier ma haine envers Wiko pour le retard de la Maj, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! +1 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Caputo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 j'ai des ralentissement quand le passe d'un écran d’accueil a un autre depuis la maj suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 un petit souci au niveau de la barre de recherche google qui reste grisé quand on la désactive donc c'est pas joli, joli facebook ne se dédactive plus et puis la 2eme sim qui reste affichée même si le slot est vide bon c'est pas super gênant mais bon .... Désolé pour le HS mais sous ICS on peut désactiver la barre de recherche google?!? on fait comment????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour les ralentissement sur les pages d'accueil, au début sa ramé un max puis après avoir viré les widgets et en avoir remis d'autres c'est redevenu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprkstor Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Donc j'ai fait cette mise à jour: 1er ressenti => une perte de fluidité assez nette, ça "accroche" beaucoup pendant les scrolling... 2 => J'ai pas vu de nouveautés qui vont révolutionner mon quotidien. Je vais quand même tester 2-3 jours mais je pense que cet update n'est pas utile... Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire machine arrière au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 et perso pour le moment je trouve que le tel à quelque peux gagné en fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.