Invité Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bon pour résumé ce que vous dites (afin de synthétiser tout ça pour les autres) : - Ça lag un peu - Wifi moins bon que sous ICS - Affichage des 2 sims, même si 1 slot est vide - Options en moins (déverrouillage faciale et % batterie, si j'ai bien tout compris) - Score Antutu et cie moins bon (donc Rom certainement moins réactive qu'ICS) - Côté positif : le GPS qui est réactif Peut-être encore d'autres choses... Pour ma part pas de JB pour le moment, je reste sous ICS ! Modifié 16 avril 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le % est encore la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Where ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) l'écran d'acceuil est en effet un peu moins fluide mais rien d'alarmant je trouve les déplacements vers la SD plus rapide qu'avant les pages dans applications/widgets sont plus fluide donc à voir quand y'en aura une centaine :) un score d'antutu d'environ 6000 mais bon ça veut pas dire grand chose... les applications me semble se quitter plus vite mais c'est p'ête juste une impression c'est juste le début on se fera une meilleur idée en fin de semaine Modifié 16 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Il suffit de l'activer dans Paramètres > Batteries > Pourcentage De mon côté, mes contacts reçoivent des caractères chinois par SMS, la 3G accroche vachement moins bien (sous ICS, je captais dans le métro et là pour aller voir l'horaire d'un train il m'a fallu 1/4h alors qu'avant ça me prenait 1 minute) et quand je l'avais, qu'est ce que ça chauffait, j'ai jamais vu ça ... - Ça lag un peu - Wifi moins bon que sous ICS - Affichage des 2 sims, même si 1 slot est vide - Options en moins (déverrouillage facial) - Score Antutu et cie moins bon (donc Rom certainement moins réactive qu'ICS) - Côté positif : le GPS qui est réactif Le GPS, j'ai pas testé plus que ça, mais ça a pas l'air d'être folichon. Pour la fluidité, on est très loin des promesses de Jelly Bean. Afficher le menu, changer de page dans le bureau, ça lag ... Y'a que le changement de page dans le menu qui est fluide ... Ah oui, des messages apparaissaient aussi me disant que "Lanceur d'application" ne répondait plus et que je devais le fermer, rien qu'en changeant de page ... Oo Par contre, Google Now est pas mal, même si je m'attendais à un vrai assistant à la Siri ! :P Modifié 16 avril 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Autre point positif : les couleurs semblent meilleures qu'avant: elles sont plus contrastées et plus vives, c'est vraiment très agréable. Moi qui regrettais tant l'écran super amoled de mon galaxy S lol Pouvez-vous me confirmer que le lockscreen n'est pas personnalisable (image et raccourcis )? Modifié 16 avril 2013 par jimbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) petite question: peut t on retourner sous ICS en restaurant les valeurs d'usine ? PS: je trouve la 3G plus rapide ! Modifié 16 avril 2013 par sinco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 non si tu as fais la MAJ tu resteras sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a réussi à faire cette mise à jour sous Linux ? Je suis un peu embêté car je n'ai pas dutout de Windows. Same here : virtualbox sous archlinux veut rien savoir au sujet de périphériques usb... faudrait tenter avec vmplayer ou wine, mais je pense qu'une fois de plus les libristes seront pas aidés ... à moins qu'heimdall ne fasse émule pour l'écosysteme wiko ... on peut tjrs réver ... D'apres Spanish, récupere son .zip 4.11 stock rooté(etc) et flashe le direct depuis le recovery custom ... Ce que je vais faire dés que le .zip sera disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Flippant tout c'est retour ! Qqn a fait la maj sans aucun soucis (fluidité et cie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour remédier au problème du lag sur les écrans d’accueil,vous changez de launcher ( nova launcher ) et ce problème est règlé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 alors moi avec quadrant je suis à 2972 et antutu 6190 j'ai installer pimpmyrom et qques tweaks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour les sms en chinois ils faut envoyer des sms de 160 caractères max sinon chinese mode :lol: mais suffit de modifier mms.apk et augmenter le nombre de caractères mais j'y arrive pas trop :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai fait 2 essais de rootage sur la maj de jellybean sans réussite :-( une autre solution que le topic du forum dupeax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokal Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Same here : virtualbox sous archlinux veut rien savoir au sujet de périphériques usb... faudrait tenter avec vmplayer ou wine, mais je pense qu'une fois de plus les libristes seront pas aidés ... à moins qu'heimdall ne fasse émule pour l'écosysteme wiko ... on peut tjrs réver ... D'apres Spanish, récupere son .zip 4.11 stock rooté(etc) et flashe le direct depuis le recovery custom ... Ce que je vais faire dés que le .zip sera disponible Je vais attendre encore un peu aussi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Moi je n'ai (pour le moment) aucun souci ! Fluide, pas de lags sur les bureaux avec Nova Launcher, application Google Now super...j'ai même une amélioration par rapport à ICS : le tethering wifi fonctionne sur le réseau SFR. Modifié 16 avril 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pour les sms en chinois ils faut envoyer des sms de 160 caractères max sinon chinese mode :lol: mais suffit de modifier mms.apk et augmenter le nombre de caractères mais j'y arrive pas trop :mad: Mes messages se limitaient à "Avant moi ?" et "Ah, putain de bug de GSM". Très loin des 160 caractères ! :P Modifié 16 avril 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon j'ai finalement fait la maj, et c'est juste une catastrophe. Perte de fluidité énorme, j'ai du installer nova. Bug application Facebook impossible a mettre a jour, scintillement de l'écran...Si rien est fait je vais passer dans le camp des protestataire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Parmi les nouveaux utilisateurs de jellybean avez vous réussi à la rooter? et si oui comment :lol: merci pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayou83 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai fait la mise a jour en suivant le tuto a la lettre, maintenant le peax ne redemarre pas, il ne fait que vibrer toutes les minutes depuis au moins 10 min... es-ce arrivé a quelqu'un? si oui, solution? shame on me... me suis planter de dossier j'ai mis celle du king sur le peax et failli faire l'inverse... Modifié 17 avril 2013 par Mayou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pour remédier au problème du lag sur les écrans d’accueil,vous changez de launcher ( nova launcher ) et ce problème est règlé ;-) C'est quand même dommage de devoir passer par un launcher alternatif parce que j'aimais bien le launcher par défaut ... Mais ça ne règle pas les problèmes de 3G en tout cas ... Là, je modifie mes contacts ... Et je sais pas si je dois rire ou pleurer ... C'est lent ... D: Modifié 16 avril 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci de rapporter si vous avez des problèmes @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci pour le topic Ninis94 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bon , je fait mon retour ... Pour moi ,sa fonctionne bien , j'ai rooter ,sa s'est bien passer ... Oui , peut être quelque lenteur dans le launcher mais bon , personnellement, je trouve que ces lags sont ... très peux important ( j'ai connu android sur un spica et j'avais un BlackBerry avant le wiko ,ce qui explique sans doute pourquoi sa neme gene pas lol ) Je trouve les notifications géniales sous JB , pour moi ,c'est un gain de temps ... Sur ceux .... @+ =) EDIT : ah si , petit soucis , j'ai dus bidouiller pour pouvoir avoir un facebook niquel par rapport au play ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai fais la maj vers JB et je souhaite maintenant root mon tel après coup, qqn a un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.