jimbo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Autres points : 1/ le wifi semble mieux marcher depuis hier soir et 2 reboot. Il lui fallait peut être un temps de rodage lol 2/ j'ai pu constater que le jeu Sugar crush rame un peu alors qu'il était vraiment fluide sous ICS. 3/ la luminosité Auto semble bien marcher ou trop bien marcher car je constate vraiment les variations de luminosité alors que sous ICS c'était pas flagrant, peut-être ne fonctionnait-il pas sous ICS lol 4/ Pas constaté de décrochage de SIM pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little31 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) mon retour apres l'install de la nouvelle version. J'ai eu quelques soucis. - impossible de me connecter en USB sur une machine XP (j'ai résolu le pb en activant debugage USB ????) - j'ai eu l'affichage qui flashé c.a.d lorsque j'etais dans les écrans , il devenait noir 1 seconde comme si je le mettais en veille et reapparaissait. Impossible de l'arrêter . J'ai enlevé la batterie et redémarré le phone . ça me l'a pas refait. - lorsque je me connecte en USB avec cette version je n'ai que 2 disques amovibles (1 avec WIKO qui contient lost.dir et l'autre qui correspond à ma carte SD). Dans l'ancienne version j'avais un autre disque amovible qui affichait le répertoire de OS. Quelqu'un peut me confirmer si vous avez la même chose ? - pas de décrochage SIM et wifi - connection GPS rapide. Je trouve cette version moins stable que l'ancienne Modifié 17 avril 2013 par little31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Attendez, y'a un truc que je pige pas, vous constatez quelques ralentissement mais concrètement il est passé ou le project butter ?C'est vraiment JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Attendez, y'a un truc que je pige pas, vous constatez quelques ralentissement mais concrètement il est passé ou le project butter ?C'est vraiment JB ? On peut se poser la question ... Mais c'est surement un problème d'optimisation donc j'espère que wiko va vite remédier au problème :unsure: Modifié 17 avril 2013 par sinco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Effectivement passé de ICS à JB c'est pas du tout une révolution, mais ça c’était prévisible :-) Le plus important est quand même la résolution des bugs telle que l'orientation de l'écran qui ne marchait pas bien ainsi que le Bluetooth vraiment pourri sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour les sms en chinois ils faut envoyer des sms de 160 caractères max sinon chinese mode :lol: mais suffit de modifier mms.apk et augmenter le nombre de caractères mais j'y arrive pas trop :mad: tu est limité à 300K dans les options j'ai envoyé ce matin un long message transformé en mms et pas de soucis de caractère à la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vous utiliser quoi pour enregistrer toutes vos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) on va essayé de mettre un peu de positif dans tout ça :) je me suis appeçu en lançant un jeu ce matin qu'il se chargeait plus vite et se quittait aussi plus vite qu'aupparavant(pas d'amélioration de performance) on va dire que la "ram" se sature moins vite aussi avec l'app "métro" j'ai eu les maj des infos plus rapidement que d'habitude (3G amélioré?) Modifié 17 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le silence de Wiko sur les problèmes lié au passage a JB est super gênant. J'ai rien contre le fait que la maj ne soit pas parfaite, mais au moins un petit message du genre "on est conscient du problèmes, les correctifs arriverons" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Dans l'ensemble ,vois peu de différences avec la version 4.0.4 Juste dans les applications installées d'origine avec JB sur le premier écran les applications sont classées dans n'importe quelles ordres alors que sur le second écran ,elles sont par ordre alphabétique Modifié 17 avril 2013 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon ben je vais attendre avant de passer en 411... Mais y'aura-t-il des optimisation rapidement ? That's the question... Dans tous vos retours je n'ai pas vraiment vu de raisons d'y passer. J'attends aussi des retours sur l'optimisation de la conso, normalement ça devrait être bcp mieux sous JB, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisco3319 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vous utiliser quoi pour enregistrer toutes vos données ? Pour enregistrer tes données, utilise "carbon" c'est gratuit et ça te permet d'enregistrer tes applications et les données quelles contiennent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Soucis remarqué aujourd'hui : J'ai Swiftkey3, et après un reboot, le clavier par défaut Android se remet alors que j'avais opté pour Swiftkey... Et ce problème persiste malgré les reboots/reset usine/reflashage, quelqu'un a le même soucis? En dehors de ça, rien à signaler. Edit : après recherches, il semble que ça soit un problème lié à Android 4.1.1 : une histoire d'application payante qui ne se charge pas correctement au démarrage... et qui serait réglé avec la 4.1.2... chouette. Modifié 17 avril 2013 par Caustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le silence de Wiko sur les problèmes lié au passage a JB est super gênant. J'ai rien contre le fait que la maj ne soit pas parfaite, mais au moins un petit message du genre "on est conscient du problèmes, les correctifs arriverons" En même temps c'est sortie hier... Un correctif ou une maj ? Je pense qu'on y aura droit mais il faut être patient ! Ils ne vont pas nous le pondre en 2 jours... Ils attendent un minimum de retour/feedback avant de s'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le silence de Wiko sur les problèmes lié au passage a JB est super gênant. J'ai rien contre le fait que la maj ne soit pas parfaite, mais au moins un petit message du genre "on est conscient du problèmes, les correctifs arriverons" Après leurs mauvaise expérience (annonce de JB), il ne faut surtout pas s'attendre à une annonce de ce genre maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Est ce que quelqu’un a réussi à le rooter, parce que je n'y arrive pas donc impossible de restaurer toutes mes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 en 2 jours ?? spanish le fait en une soirée, bande de petit joueur wiko :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je pense que les "Maj" pourront se faire par "OTA" étant donné que ce sera de petit patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Donc faudra d'abord s'envoyer JB et les "galères" qui vont avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Personne pour comparer les deux build.prop? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Après avoir installer la mise à jour, je constate effectivement une petite lenteur dans l'écran principal, la carte sd peut être mise à chaud, ma batterie semble s’être calibrée(43 % juste avant màj puis 30 % juste après). Je l'ai dans le f**n, après avoir fait une sauvegardes de toutes mes données dans ma carte sd externe, après avoir rerooter mon peax, carbon me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde sur celle-ci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai feuilleté les 5 pages de ce topic afin de les mettre dans les recensements de ce topic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Chapeau ! A faire suivre à l'équipe de developpeur de Wiko !! Si elle existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Same here : virtualbox sous archlinux veut rien savoir au sujet de périphériques usb... faudrait tenter avec vmplayer ou wine, mais je pense qu'une fois de plus les libristes seront pas aidés ... C'est clair, c'est hallucinant qu'ils ne proposent pas par OTA, c'est tout de même plus simple que de dev un installeur... A se demander s'ils n'ont pas reçu la ROM avec l'installeur tel quel... Par ailleurs même les Mac users sont visiblement exclus. Enfin, pour ceux qui ont testé, pourriez-vous nous dire s'il y a toujours une légère surcouche ? Genre application téléphone non native, liste des apps préinstallées bloquée sur la première page, etc. Merci ;) Modifié 17 avril 2013 par leo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Enfin, pour ceux qui ont testé, pourriez-vous nous dire s'il y a toujours une légère surcouche ? Genre application téléphone non native, etc. Merci ;) Oui ! Dialer assez moche à mon gout, etc... Sans oublier une app calendrier qui empêche d'installer celle native de google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.