Aller au contenu

Premiers retour après MAJ Jelly Bean 4.1.1


vilo

Recommended Posts

Oui ! Dialer assez moche à mon gout, etc... Sans oublier une app calendrier qui empêche d'installer celle native de google.

Merci ! Bien dommage, comme quoi les devs indés savent mieux tirer profit d'un android stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis remarqué aujourd'hui :

J'ai Swiftkey3, et après un reboot, le clavier par défaut Android se remet alors que j'avais opté pour Swiftkey...

Et ce problème persiste malgré les reboots/reset usine/reflashage, quelqu'un a le même soucis?

En dehors de ça, rien à signaler.

Edit : après recherches, il semble que ça soit un problème lié à Android 4.1.1 : une histoire d'application payante qui ne se charge pas correctement au démarrage... et qui serait réglé avec la 4.1.2... chouette.

Je n'ai pas ce problème avec SwiftKey.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est fou tout ces problémes avec une mise a jour.

Je suis quand méme surpris que chez Wiko il n'y ai personne pour reagir sur ce forum.

Avec le monde qui doit regarder ici, j'imagine bien que certains se tournent vers une autre marque.

Si Vico est le roi de la pomme de terre, chez Wiko ils sont quand méme bien patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis content, j'ai remplacé le launcher par nova à cause de ce ralentissement sur les écrans de l’accueil.

Je l'ai rooté (j'ai ramé un peu) l'appareil photo s'est bien amélioré, , je verrai au fil des jours les bugs et les avancées ;-) soyons positif :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai Swiftkey3, et après un reboot, le clavier par défaut Android se remet alors que j'avais opté pour Swiftkey...

SwiftKey 4 ici et pas de problème après plusieurs redémarrages... :)

Je n arrive plus a acceder o recovery d origine via touche bas + power + haut depuis la mise a jour en 4.1.1

Quelqu un a t il ce problème ?

Même souci ici, impossible. Avec le symptôme à la noix en prime : le téléphone ne boote plus du tout après avoir esssayé, il faut enlever la batterie pour qu'il redémarre normalement... :/

Si quelqu'un a une idée (en particulier pour le recovery, parce que là pour le coup c'est vraiment un problème imho)...

Bonne soirée :)

Modifié par Malasglobduk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre probleme depuis la mise a jour:sur free perte de la connexion data et voix (impossible de ce connecter et de passer des appels meme en basculant mode avion , obliger de redemarrer le telephone pour recuperer le reseau ...avant mise a jour je n avais pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis remarqué aujourd'hui :

J'ai Swiftkey3, et après un reboot, le clavier par défaut Android se remet alors que j'avais opté pour Swiftkey...

Et ce problème persiste malgré les reboots/reset usine/reflashage, quelqu'un a le même soucis?

En dehors de ça, rien à signaler.

Edit : après recherches, il semble que ça soit un problème lié à Android 4.1.1 : une histoire d'application payante qui ne se charge pas correctement au démarrage... et qui serait réglé avec la 4.1.2... chouette.

Même problème de mon côté avec SwiftKey. Par contre amélioration au niveau Bluetooth, mes contacts s'importent maintenant correctement dans le car kit. A tester si les déconnexions intempestives du bluetooth sont réglées aussi...

@++

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de mon côté avec SwiftKey. Par contre amélioration au niveau Bluetooth, mes contacts s'importent maintenant correctement dans le car kit. A tester si les déconnexions intempestives du bluetooth sont réglées aussi...

@++

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Salut +1 pour le problème de Swiftkey pareil chez moi, on a le clavier AOSP si reboot. Je signale à ninis94 sur son topic de centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, chez Free, toujours les mêmes problèmes de perte de signal. Mention "aucun service" plusieurs fois dans la journée, obligé de rebooter le téléphone.

Même avec la désactivation du wifi-n dans l'interface locale de la box qui fonctionnera alors en wifi g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je crois bien qu'il lui faut un temps de rodage, parce que la c'est fluide comme jamais, plus la saccade quand j'ouvre le menu d'application, et plus de saccade quand je switch de bureau. Même avec toutes les application qui sont dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'utilisation pas de soucis détectés tout fonctionne sauf mettre à jour l'agenda google mais bon c'est pas comme si je l'utilisait bcp ! Peu de modif sur la petite surcouche Wiko, mais l'intégration de JB à l'air Ok dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort probable qu'il faille faire un wipe complet avant de faire la mise à jour.... il y a eu des téléphone où c'était fortement recommandé.

Et sans doute un wipe complet après la mise à jour... de toute façons vue qu'elle efface tout, çà coute rien de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part après la mise a jour aucun soucis de part et d'autre de ce que j'ai lu ...j'ai enlever la carte mémoire ,remis a zéro le peax avant de le faire . Par contre depuis ce matin 00h30 le wifi et actif comme le reste la batterie n'a pas chuté peut etre un bon signe pour la durée pour ma part (j'ai remis toutes mes applications dessus..

C'est du bon boulot le gps accroche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...