Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] MIUI V5


Recommended Posts

452217miuiv5es.jpg

MIUI V5 est disponible en version non officiel pour notre Galaxy Nexus.

Je crée le sujet car le patch Français est sorti hier.

MIUI 3.4.12 : https://disk.yandex....jp9qNT9/auadpY=

Patch Multilang: http://goo.im/devs/i...guro-3.4.12.zip

Gapps 4.1.2 : http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip

Méthode d'installation :

1- Flasher la rom (full wipe recommandé)

2- Flasher le patch Multilang

3- Flasher les Gapps (faite bien attention de mettre ceux que j'ai mis dans le sujet, car si vous mettez les 4.2.2 vous aurez des force close)

4- ENJOY

Petit retour : Je tourne dessus depuis ce matin, ce n'est pas aussi fluide que une Xylon ou autres mais c'est plus fluide que une Miui V4, et c'est très beau.

Pas rencontré de problèmes pour le moment.

Sujet original : http://forum.xda-dev...d.php?t=2196791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis assez frustré...

J'ai testé, j'aime bien. Beaucoup même ! J'accroche plus que quand j'avais tester la v4.

Ca reste moins rapide que de l'android pur qui tourne sour Anarky, certe.

Mais seulement voilà le soucis, la première application que je télécharge c'est Titanium backup.

L'apk normal passe, mais dés que le téléchargement de la version Pro est terminé, le tél reboot.

J'ai essayer à plusieurs reprises mais rien n'y fait, MIUI ne veut pas de titanium !

Ca fait ça chez d'autres ?

Modifié par Nojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais retenter ça ce soir.

As-tu rencontrer des bugs à l'utilisation ?

Et par hasard, est-ce que tu sais s'il faudra repasser par un full wipe quand l'officielle sortira ? Ou se sera comme une mise à jour ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai utilisé que quelques heures mais je n'ai rencontré aucun bug, juste un manque de fluidité comparer aux rom que on utilise habituellement.

Pour ce qui est du full wipe j'en sais rien mais c'est toujours conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'attend depuis un sacré moment la V5, et je dois dire que je ne suis pas déçu! Elle est super belle, presque pas buguée ( j'ai eu un FC ou deux sur "recherche google" ou un truc du genre), mais elle manque un peu de fluidité, notamment au premier demarrage, lors de la configuration du compte google, et aussi dans les pop-up des SMS, le clavier lag un peu.

Sinon il y a aussi deux ou trois trucs qui n'ont pas été totalement traduit, un espèce de market, et une sorte de service de location de vidéo je crois, qui sont toujours en chinois! Mais rien de grave, peu de monde risquent de s'en servir ^^ sinon l'application météo est inutilisable en France, elle donne que la météo en chine.

A part ça elle est géniale, vivement les futures versions !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La ROM ne marche pas chez moi ... Je suis le tuto a la lettre, tout semble marché mais le téléphone rester bloqué sur l'écran de boot :'( J'ai essayer de flasher la rom pluisieurs fois pour vérifier que ce n'etait pas du a une mauvaise manipulation de ma part mais rien ne change ! help please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu flashes (ou que tu essayes plutôt ;)) une ROM ?

Quel recovery as-tu utilisé et en quelle version ?

Et quelle version de la ROM utilises-tu : il y a une version plus récentes sur xda (build 36), peut être que cela résoudra ton problème...

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu flashes (ou que tu essayes plutôt ;)) une ROM ?

Quel recovery as-tu utilisé et en quelle version ?

Et quelle version de la ROM utilises-tu : il y a une version plus récentes sur xda (build 36), peut être que cela résoudra ton problème...

Non c'est pas la premiere, j'ai déjà réussi (sa marchais a chaque fois) mais la je dois dire que je pige pas pourquoi il bug ... Sinon j'utilise Clockworkmod et j'ai essayer d'installer la version 3.4.12 de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la premiere, j'ai déjà réussi (sa marchais a chaque fois) mais la je dois dire que je pige pas pourquoi il bug ... Sinon j'utilise Clockworkmod et j'ai essayer d'installer la version 3.4.12 de la ROM

Quelle version du clockWorkMod ? tu étais déjà sur une jelly bean avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version du clockWorkMod ? tu étais déjà sur une jelly bean avant ?

Pour ce qui est du ClockWorkMod je suis sur la version 6.0.1.9 et pour mes ROM précédentes d'habitude j'utilise beaucoup CM10 mais la je testais LiquidSmooth ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de re télécharger la dernière version de la ROM (çà te permettra d'écarter un pb de fichier corrompu lors du téléchargement et une mauvaise version de ROM)...

Tu as bien fais un full wipe j'imagine, avant de flasher la MUI, tu n'es plus un débutant... ;)

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de re télécharger la dernière version de la ROM (çà te permettra d'écarter un pb de fichier corrompu lors du téléchargement et une mauvaise version de ROM)...

Tu as bien fais un full wipe j'imagine, avant de flasher la MUI, tu n'es plus un débutant... ;)

Je vais essayer sa (oui j'ai fait le full wipe avant de flasher la ROM)

C'est bon j'ai re télécharger la dernière version de la ROM et sa marche :)

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...