fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Perso j'en ai pris une pour mon téléphone pro un HTC 8s et après 6 mois le plastique vire au Jaune crado ca donne un aspect vieux plastique cuit :( J'espère que ça ne te fera pas la même blague Bah pour moins de 10 euros, on peut le changer tous les 6 mois... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Moi, je viens de commander, justement un S de machin et un protège écran, atFoliX, le même que sur ma tablette et il est parfait, j'espère que se sera pareil sur le HTC ! Modifié 3 juillet 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah jusque la je l'avais pris en noir , j'espère que ça ne me fera pas comme pour toi. :-/ Après ,c'est vrai qu'à 10€ on prend pas trop de risques non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir Quelqu'un a-t-il essayer les étuis Bouletta en cuir très beau et prix sage J ai lu qu une personne connaît il y a t il une pression pour les fermer ou un truc aimanté Une vidéo you tune ma refroidi sur celle aimant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma coque, un must have tant sur le design que sur la qualité le tout pour 9€ frais de port inclus (Etui ORIGINAL Transparent "Le S" Premium de MUZZANO pour HTC ONE / M7, acheté sur amazon) Le design du HTC est respecté et même amélioré avec ce dessin de vague réalisé par l'utilisation de deux type de plastique (une partie mat, l'autre transparente). Tous les boutons et ports sont parfaitement accessibles et on gagne même en facilité d'utilisation avec la protection du bouton volume qui rend la manip plus ergonomique. Franchement j'en suis ravi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat88 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, perso j'ai pris cette coque à 9,90 € transport gratuit http://www.clubcase.fr/htc-one/919-coque-brush-back-alu-pour-htc-one-argent-3700785407120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut JPAT88, Tu pourras nous faire un retour sur cette coque ? Elle à l'air pas mal, alors à voir à l'usage.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULOR92 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut à tous je cherche une protection minimaliste pour mon ONE, quelqu'un sait il où je peux commander les protections qui se collent sur les 2 faces du téléphone car le site mobilfun.fr est en rupture de stock. Merci Modifié 7 août 2013 par JULOR92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 les films xtremguard existent pour le ONE, écran et dos. Pas testé pour le dos. Pour ceux qui ont des coques silicones transparentes, pas de soucis pour appuyer sur les touches power et volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) j'utilise une housse à rabat, d'accord obligé de garder le rabat ouvert lors de la connexion USB, mais bonne protection de l'écran en cas de chute. J'ai rajouté une protection d'écran en plastique rigide. Pour quelques euros en tout, et bonne protection. Le HTC One est tenu dans la housse avec une protection métallique, donc ne risque pas de tomber de la housse. J'avais la même pour mon HTC One X. Très content. http://www.ebay.fr/itm/Housse-Coque-Etui-en-Cuir-Noir-pour-HTC-One-M7-Neuf-/281104891346?_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380630380239&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Modifié 10 août 2013 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryus Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Quelqu'un a t'il essayé la housse "officielle", qu'ils proposent sur le site HTC ? > http://www.amazon.fr/HTC-V841-Coque-rabat-Double/dp/B00CA1PD4K Si oui, quelles sont les impressions ? Elle respecte bien la prise en main du téléphone, les formes ? Elle protège bien en cas de chute ? Ou c'est mieux une coque silicone souple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Elle est très bien : bonne prise en main, semble assez résistante et amortissant. Un ami l'a et lui reproche par contre qu'elle se plie difficilement en arrière, du coup il préfère utiliser le téléphone d'une main (y compris pour taper sur le clavier) afin de ne pas la plier trop violemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 de mon coté j'ai un acheté une coque Belkin semi rigide, semi transparente qui fait des merveilles...1 grosse chute sur des pavés m'a vraiment surpris. Pas une bosse, pas une griffe, rien...Ouf. Pour la protection d'écran, pareil je prends du Belkin car suffisamment rigide pour ne pas faire de bulle et se poser facilement, sans atténuer l'aspect qualitatif de l'écran. Bonjour, cette coque m'interesse, mais impossible de la trouver sur le site de Belkin. Quelqu'un aurait le modèle exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 as-tu essayé sur notre ami Google? je l'ai trouvé chez Amazon en indiquant tout simplement "coque translucide Belkin pour HTC One", pas donné comme prix, 25 euros!!!!, je préfère ma protection. Enfin chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Une protection d'écran HTC une coque Arale Norimaki et normale http://img546.imageshack.us/img546/6920/i2ak.jpg http://www.htconecases.org/htc-one-hard-cases/732-color-character-snap-case-for-for-htc-one-m7-red.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Titin123 : j'ai fini par la trouver oui! Mais effectivement, c'est un peu cher. Je l'ai trouvé en occaz ailleurs, j'attends de la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat88 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut JPAT88, Tu pourras nous faire un retour sur cette coque ? Elle à l'air pas mal, alors à voir à l'usage.... Merci d'avance coque semi rigide, avec un bel aspect, pas de dégradation pour le moment. Après je suis minutieux avec mon tel (j'ai revendu mon désire HD sans la moindre rayure au bout de 2 ans et demi) donc même avec une coque je fais attention les boutons sont bien accessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Si je peux me permettre, enfin pour ceux qui veulent du "bouletta"... il semblerait que les etuis soient un poil trop grands et le htc glisse dedans....aaargh. Pour ce qui est du simili cuir -qui rend vachement bien en photo- et bien beaucoup d'ebayers reprochent un transfert de couleur -de teinture- sur leur one ! Voili Voilou ! Pour moi qui me suis fendu sur du Norêve gamme abition "Tomate" à 53€ (sur leur site)... et bien j'ai mal au derche j'avoue ! Quelques coutures bof, des collages moyens... pour le prix et surtout, maintenant... tout les arettes et les cotés du téléphone sont noires alors que mon cuir est rouge ! Génial quoi ! http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_Tradition.html Je vais revenir à du case mate, au moins je ne serais pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) le mien Modifié 19 septembre 2013 par kazu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais j'ai pris la coque Otterbox Commuter (Amazon), pour une vingtaine d'euros. Ca m'arrive de faire tomber mes téléphones :P Bon elle rajoute en épaisseur / largeur et le One est nettement moins sexy, mais elle donne une vrai impression de solidité (coque en silicone emboitée dans une coque en dur), et protège les ports jack et micro-usb. J'ai le téléphone bien en main et plus peur de l'exploser. Le film plastique livré avec a l'air de bonne qualité. Un bon investissement pour le prix, pour les maladroits ou ceux qui ont des métiers à risques. Modifié 22 septembre 2013 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, je possède exactement ce modèle Bouletta. Il est adapté à la perfection à mon HTC One qui ne glisse absolument pas. Il faut utiliser la languette pour le sortir (système excellent). La fermeture aimantée tient très bien en place. La qualité de fabrication est très bonne. Et le design superbe. Après 2 mois et demi d'utilisation, mon HTC One Silver n'a aucun transfert de teinture. Bref, très bon achat en ce qui me concerne. Si je peux me permettre, enfin pour ceux qui veulent du "bouletta"... il semblerait que les etuis soient un poil trop grands et le htc glisse dedans....aaargh. Pour ce qui est du simili cuir -qui rend vachement bien en photo- et bien beaucoup d'ebayers reprochent un transfert de couleur -de teinture- sur leur one ! Voili Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami1962 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Salut, je possède exactement ce modèle Bouletta. Il est adapté à la perfection à mon HTC One qui ne glisse absolument pas. Il faut utiliser la languette pour le sortir (système excellent). La fermeture aimantée tient très bien en place. La qualité de fabrication est très bonne. Et le design superbe. Après 2 mois et demi d'utilisation, mon HTC One Silver n'a aucun transfert de teinture. Bref, très bon achat en ce qui me concerne. Bonsoir Idem pour le bouletta AUCUN problème J'ai acheté également la Poetic Atmosphere sur Amazon c'est inadmissible pour le prix le caoutchouc de protection s'est entièrement décollé, une vraie m....., je vous la déconseille Modifié 24 septembre 2013 par miami1962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir J'attend ceci http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_Tradition.html?optionclip=1 j'avais déjà acheter pour le One S , c'est le top , le produit se patine avec le temps et donne au téléphone un certain design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvo006 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter le bouletta sur ebay, je vais la recevoir dans 3 ou 4 jours. Ce qui m'ettonne est la difference entre le prix déja communiqué et le prix de mon achat 24Euro livraison incluse. Cedrickck disait : Pour moi qui me suis fendu sur du Norêve gamme abition "Tomate" à 53€ (sur leur site)... et bien j'ai mal au derche j'avoue ! Quelques coutures bof, des collages moyens... pour le prix j'espere bien que mon achat n'est pas une arnaque Merci Modifié 29 septembre 2013 par nirvo006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me faire un retour d'utilisation sur ces produits http://www.mobilostore.com/etui/htc_one/verthtcone/871936.html et http://www.proporta.fr/htc-one-leather-case . Merci Modifié 6 octobre 2013 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.