CrazyGits Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour à tous, j'aimerais installer votre joli travail sur mon peax sur lequel se trouve la version de base de jellybean sans les mise à jour, mon peax est rooté et a un score de 2850, est-il pertinent de faire le saut vers cette rom ou une autre? Merci vos futures réponses les Wikovore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Personnellement je l'utilise depuis 4 jours est, ELLE EST PARFAITE chez moi. - La batterie tient 2, 3 jours en utilisation "normale" - GPS OK - DATA OK - SMS et MMS OK (plus de bug du clavier qui passait par dessus les anciens messages) - APN OK Modifié 25 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci. Au moins cela veut dire que c'est compatible avec d'autres! J'ai un real cable. Je deconseille donc! Envoyé depuis mon My|Phone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'utilise également cette Rom depuis quelques jours, aucun problème, je la recommande (GPS ok, Bluetooth ok,...) Par contre, SuperDroid, le lien que tu proposes est une mise à jour de cette Rom ? (avec les améliorations MMS et icône réseau) Une question concernant la caméra, sur ICS j'avais directement une appli "Appareil photo", sur cette Rom elle est absente. Pour prendre des photos je dois donc passer par un raccourci dans l'appli Galery. Est-ce le cas pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci. Au moins cela veut dire que c'est compatible avec d'autres! J'ai un real cable. Je deconseille donc! Envoyé depuis mon My|Phone A888 avec Tapatalk J'ai une Enceinte BT Real Cable SPK10 et elle fonctionne très bien avec mon Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Plusieurs questions :) D'abord, peut on installer des tweaks via PMP (init D et Build.prop) ? Et aussi, je souhaite installer le mod Ac!d audio Enginebv7, dois je prendre la version Aosp ou ROM stock ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'utilise également cette Rom depuis quelques jours, aucun problème, je la recommande (GPS ok, Bluetooth ok,...) Par contre, SuperDroid, le lien que tu proposes est une mise à jour de cette Rom ? (avec les améliorations MMS et icône réseau) Une question concernant la caméra, sur ICS j'avais directement une appli "Appareil photo", sur cette Rom elle est absente. Pour prendre des photos je dois donc passer par un raccourci dans l'appli Galery. Est-ce le cas pour tout le monde ? oui on va dire ca comme ca, j'ai rajouté les fichiers dedans. Pour l'app photo tu as plus l'icone dans le menu c'est ca ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je viens d'installer la rom mais j'ai pas d'appli sms, (smsreg.apk et mms.apk present dans sys/app). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 celle en premiere page ou la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 La tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 faudrait voir si quelqu'un la installé voir si ils y ont le meme probleme car a part remplacer le MMS.apk et systemUi.apk j'ai rien touché et sur le miens ca fonctionne :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 faudrait voir si quelqu'un la installé voir si ils y ont le meme probleme car a part remplacer le MMS.apk et systemUi.apk j'ai rien touché et sur le miens ca fonctionne :emo_im_undecided: Je confirme, j'ai réinstallé 2 fois, et lorsque je fais un wipe Data / factory, au redémarrage le il n'y a plus d'appli MMS, elle disparait complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bon bah je vire le lien alors, pourtant j'utilise celle ci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai reinstallé celle de Spanish, j'ai bien l'appli sms, par contre j'ai supersu pro qui me plante toutes les appli qui on besoin de lui. Cette rom s'approche plus d'une ICS que d'une JB, je vais concentrer mes effort sur la [mention d'application hors charte] V2 et j'ai toujours le backup de ma 404 perso sur mon phone au cas ou. Merci quand meme pour tout. Modifié 25 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bah c'est JB stock mit en .zip en gros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 :Bonsoir les gars suis nouveau et viens d'installer cette version "WIKO CINK PEAX 200513" sur mon WCP Pouvez-vous m'indiquer comment installer la nouvelle Rom de Spanish la "WCP_v42" Merci de vos retours Merci à toi Spanish pour ce boulot et aux testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est à flasher via un custom recovery tel que CWM ou TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai chaque fois un message "Installation aborted" Spanish existe-il un moyen pour tout reformater la rom nterne et de repatir a 0 SVP? je n'ai meme pas l'interface TRWP graphique merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Suis ce lien pour installer une ROM CUSTOM : Installer un RECOVERY et une ROM CUSTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Nguyễn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ... The original SystemUI does not hide the null icon when sim 2 isn't inserted. How I can get rid of this ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) A suprimer Modifié 26 mai 2013 par simba51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 ... The original SystemUI does not hide the null icon when sim 2 isn't inserted. How I can get rid of this ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 En parlant de ce patch (systemui.apk) il semble qu'il ne fonctionne que sur ta 4,2 car elle est deodexed. Chaque fois que je tente l'install sur la Wiko JB du 20/05 mais version FlashTool, j'ai droit à un beau: "l’application "systemUI s'est arrêtée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah peut-être en effet, moi je ne peux pas tester mais en virant le .odex sur la ROM de Wiko ca passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Petite Update - Ajout de la fonction recovery dans le menu power https://mega.co.nz/#...EnYbSkxfVsHa3qo C'est la rom complète si vous voulez juste la fonction recovery prenez le framework-res.apk et android policy.jar Modifié 26 mai 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.