gasston Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) virer le .odex, c'est ce que fais le .zip ... (le patch sms plante aussi, plus d'app SMS (comme lorsque SuperDroid a tenté de l'ajouter à la ROM ...)) tu as bien fais la 4.2 sur la base de la Wiko 4.1.1 du 20/05/13 pas à partir des patchs OTA ? Edit: Possible de m'aider ou me confirmer pour ça: https://forum.frandroid.com/topic/151417-41x-son-tres-faible-sur-les-enregistrements-videos/ Modifié 26 mai 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 a partir du zip sur le site de Wiko en date du 20/05/213 oui. @fallout81 : merci je mets en 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bon je n'arrive plus a suivre, existe-t-il une version de ta 4.2 spanish qui inclu le MMS.APK modifié ? et qui ne donne pas le resultat de l'appli MMS manquante ? (pour le mod d'affichage des cartes SIM je m'en moque car j'ai 2 sim ^^) Et sinon quels autres problèmes reste-t-il sur ta rom ? si il en reste ... ^^ et vas tu refaire une ROM basé sur la derniere de Wiko et la passer en Android 4.1.2 ? Merci Modifié 27 mai 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai résolu mon pb suis maintenant sur l bon recoery. J'ai suivi ca http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ maintenant je suis sur le bon recovery mode je veux dire le CWM 6.0.2.8. J'ai le superSu également. Maintenant la question suivante je suis sur la Rom Origine Wiko + la MAJ du 20 mai (WIKO CINK PEAX 200513). A- Est-ce je peux passe à la mise à jour V4.2 de Spansh par dessus maintenant qui apparemment à l'air Top? B- Est-ce qu'il reste des bugs sur cette 4.2? Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 même question que moi en somme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est la rom complète si vous voulez juste la fonction recovery prenez le framework-res.apk et android policy.jar Possible d'avoir juste un patch a flasher en recovery ? Parce que remplacer ces fichiers a la volée ca plante et le tel ne redémarre plus... normal :-| Au pire, je réinstalle par dessus la 4.2.0 sans aucun wipes Modifié 27 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Possible d'avoir juste un patch a flasher en recovery ? Parce que remplacer ces fichiers a la volée ca plante et le tel ne redémarre plus... normal :-| Au pire, je réinstalle par dessus la 4.2.0 sans aucun wipes C'est normal quand tu écrase le framework le tel plante mais normalement soit tu le laisse mouliné et il va rebooter seul soit tu enlève la batterie et tu reboot et tu devrais avoir la fonction recovery dans le power menu dit moi si ca a marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 non, il n'a pas redémarré après le retrait de la batterie mais c pas grave, j'avais fais un backup ce matin ;-) Je viens de reflasher ta 4.2.1 par dessus mon backup sans aucun wipes et a priori c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) d'acc :) prochainement je vais ajouter sms et phone au lockscreen reste encore 2 truc a modifier et ca lfera ;) et cette fois ci je ferai un zip update pour facilité la chose a tout le monde ^^ ps: d'ailleurs je trouve que c'est la JB la plus fluide que j'ai pu tester ! Modifié 27 mai 2013 par fallout81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Hello fallout81 Dis moi je suis sur la Rom Origine Wiko PEAX + la MAJ du 20 mai (WIKO CINK PEAX 200513). 1 - Est-ce je peux passe à la mise à jour V4.2 de Spansh par dessus sans souci 2 - je serai alors dans quelle version STP? B- Est-ce qu'il reste des bugs sur cette 4.2? Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 - Oui tu peux l'installer par dessus sans souci, du moment que tu respecte la procédure et que tu fassent les Wipes Cache et Dalvik apres l'installation... - Tu auras une version 4.1.1 puisque c'est la ROM officielle Wiko Optimisée rien de plus... - Aucun bug connu pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour cette info capitale :). Peux-tu alors sans trop te demander me donner une methode sure pour le faire avec l'ordre précis je ne sais pas trop avec les histoires de Wipe tu vois Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je ne m'attendais pas à retrouver Facebook sur mon peax, une idée pour le dégager ? je continue de chercher... Merci bcp pour votre travail. Je teste et je vous informe ;-) a+ edit j'ai trouvé, je devais coché une petite option sur ESexplorer Modifié 28 mai 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @cezz Suis ce lien pour installer une ROM CUSTOM : Installer un RECOVERY et une ROM CUSTOM Je t'avais deja donné ce lien... Modifié 28 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @ steph_du_38 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 d'acc :) prochainement je vais ajouter sms et phone au lockscreen reste encore 2 truc a modifier et ca lfera ;) et cette fois ci je ferai un zip update pour facilité la chose a tout le monde ^^ ps: d'ailleurs je trouve que c'est la JB la plus fluide que j'ai pu tester ! Idem pour moi, avec APEX PRO c'est une vrai tuerie cette ROM... Ce n'est pas que je sois pressé mais... Tu en est ou pour le patch du LockScreen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ca avance ca avance je pense d'ici demain mais je préfère pas trop m'avancer, une fois que ca sera bon il sera directement posté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) euh spanish avait publié ca une fois :huh: ?! edit : Mod lockScreen et menu supplémantaire pour le reboot (merci Benowit) sur la v2.4 patch lockscreen : --> Patch visuel <--- Modifié 28 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Yep sur la 2.4 donc Android 4.1.2, les fichiers sont différent pour Android 4.1.1, il vaut mieux les inclure dans les fichiers d'Android 4.1.1 c'est plus propre. Jene sais même pas si le patch fonctionnerai sur la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 aucune idée j'ai pas voulu prendre le risque mais au moins ca peut peut etre l'aider en mettant le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je fais un backup et je teste ça :-) Le tel ne redémarre pas avec le patch de la 2.3... Modifié 28 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 de mémoire ça ne marche pas le patch lockscreen sur la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour a Tous, je viens de faire la MAj en v4.2 mais l'appli sms est absente une idée SVP? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ steph_du_38 tu as bien ton appli SMS? quellle 4.2 est-ce que tu utilises STP? Quelle 4.2.1 utilises-tu STP? Les gars je suis perdu dans toutes vos modifs et versions @Spanish peux-tu nous faire un changelog avec les différentes versions et modifs STP? merci par avance pour tout le boulot que vous faites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @ steph_du_38 tu as bien ton appli SMS? quellle 4.2 est-ce que tu utilises STP? Quelle 4.2.1 utilises-tu STP? Les gars je suis perdu dans toutes vos modifs et versions @Spanish peux-tu nous faire un changelog avec les différentes versions et modifs STP? merci par avance pour tout le boulot que vous faites :D Il y a la 4.2 de Spanish qui est la 4.1.1 de Wiko qui regroupe les dernières mises a jour et qui a l'appli sms et ensuite y a "ma" version qui est la meme que spanish mais qui a la fonction recovery dans le menu power Modifié 30 mai 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.