Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]

Recommended Posts

virer le .odex, c'est ce que fais le .zip ... (le patch sms plante aussi, plus d'app SMS (comme lorsque SuperDroid a tenté de l'ajouter à la ROM ...))

tu as bien fais la 4.2 sur la base de la Wiko 4.1.1 du 20/05/13 pas à partir des patchs OTA ?

Edit: Possible de m'aider ou me confirmer pour ça: https://forum.frandroid.com/topic/151417-41x-son-tres-faible-sur-les-enregistrements-videos/

Modifié par gasston

Bon je n'arrive plus a suivre, existe-t-il une version de ta 4.2 spanish qui inclu le MMS.APK modifié ? et qui ne donne pas le resultat de l'appli MMS manquante ? (pour le mod d'affichage des cartes SIM je m'en moque car j'ai 2 sim ^^)

Et sinon quels autres problèmes reste-t-il sur ta rom ? si il en reste ... ^^

et vas tu refaire une ROM basé sur la derniere de Wiko et la passer en Android 4.1.2 ?

Merci

Modifié par o0larry0o

J'ai résolu mon pb suis maintenant sur l bon recoery.

J'ai suivi ca http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/

maintenant je suis sur le bon recovery mode je veux dire le CWM 6.0.2.8.

J'ai le superSu également.

Maintenant la question suivante je suis sur la Rom Origine Wiko + la MAJ du 20 mai (WIKO CINK PEAX 200513).

A- Est-ce je peux passe à la mise à jour V4.2 de Spansh par dessus maintenant qui apparemment à l'air Top?

B- Est-ce qu'il reste des bugs sur cette 4.2?

Merci de vos retour

C'est la rom complète si vous voulez juste la fonction recovery prenez le framework-res.apk et android policy.jar

Possible d'avoir juste un patch a flasher en recovery ? Parce que remplacer ces fichiers a la volée ca plante et le tel ne redémarre plus... normal :-|

Au pire, je réinstalle par dessus la 4.2.0 sans aucun wipes

Modifié par steph_du_38

Possible d'avoir juste un patch a flasher en recovery ? Parce que remplacer ces fichiers a la volée ca plante et le tel ne redémarre plus... normal :-|

Au pire, je réinstalle par dessus la 4.2.0 sans aucun wipes

C'est normal quand tu écrase le framework le tel plante mais normalement soit tu le laisse mouliné et il va rebooter seul soit tu enlève la batterie et tu reboot et tu devrais avoir la fonction recovery dans le power menu

dit moi si ca a marché ;)

d'acc :) prochainement je vais ajouter sms et phone au lockscreen reste encore 2 truc a modifier et ca lfera ;)

et cette fois ci je ferai un zip update pour facilité la chose a tout le monde ^^

ps: d'ailleurs je trouve que c'est la JB la plus fluide que j'ai pu tester !

Modifié par fallout81
  • Like 1

Hello fallout81

Dis moi je suis sur la Rom Origine Wiko PEAX + la MAJ du 20 mai (WIKO CINK PEAX 200513).

1 - Est-ce je peux passe à la mise à jour V4.2 de Spansh par dessus sans souci

2 - je serai alors dans quelle version STP?

B- Est-ce qu'il reste des bugs sur cette 4.2?

Merci de ton retour

- Oui tu peux l'installer par dessus sans souci, du moment que tu respecte la procédure et que tu fassent les Wipes Cache et Dalvik apres l'installation...

- Tu auras une version 4.1.1 puisque c'est la ROM officielle Wiko Optimisée rien de plus...

- Aucun bug connu pour le moment.

• Like 1

Merci pour cette info capitale :).

Peux-tu alors sans trop te demander me donner une methode sure pour le faire avec l'ordre précis je ne sais pas trop avec les histoires de Wipe tu vois

Merci par avance

Je ne m'attendais pas à retrouver Facebook sur mon peax, une idée pour le dégager ? je continue de chercher...

Merci bcp pour votre travail.

Je teste et je vous informe ;-)

a+

edit j'ai trouvé, je devais coché une petite option sur ESexplorer

Modifié par CrazyGits

d'acc :) prochainement je vais ajouter sms et phone au lockscreen reste encore 2 truc a modifier et ca lfera ;)

et cette fois ci je ferai un zip update pour facilité la chose a tout le monde ^^

ps: d'ailleurs je trouve que c'est la JB la plus fluide que j'ai pu tester !

Idem pour moi, avec APEX PRO c'est une vrai tuerie cette ROM...

Ce n'est pas que je sois pressé mais... Tu en est ou pour le patch du LockScreen ???

Yep sur la 2.4 donc Android 4.1.2, les fichiers sont différent pour Android 4.1.1, il vaut mieux les inclure dans les fichiers d'Android 4.1.1 c'est plus propre.

Jene sais même pas si le patch fonctionnerai sur la 4.1.1

@ steph_du_38

tu as bien ton appli SMS?

quellle 4.2 est-ce que tu utilises STP?

Quelle 4.2.1 utilises-tu STP?

Les gars je suis perdu dans toutes vos modifs et versions

@Spanish

peux-tu nous faire un changelog avec les différentes versions et modifs STP?

merci par avance pour tout le boulot que vous faites :D

@ steph_du_38

tu as bien ton appli SMS?

quellle 4.2 est-ce que tu utilises STP?

Quelle 4.2.1 utilises-tu STP?

Les gars je suis perdu dans toutes vos modifs et versions

@Spanish

peux-tu nous faire un changelog avec les différentes versions et modifs STP?

merci par avance pour tout le boulot que vous faites :D

Il y a la 4.2 de Spanish qui est la 4.1.1 de Wiko qui regroupe les dernières mises a jour et qui a l'appli sms

et ensuite y a "ma" version qui est la meme que spanish mais qui a la fonction recovery dans le menu power

Modifié par fallout81

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...