miochacha Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, donc si je comprend bien, je dois me passer de la rom de ce post [ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013], qui va très bien et devoir tout recomencer avec une rom qui n'est pas comme celle-ci. ou j'ai raté une marche :huh: (Conclusion: Je te conseille de remettre ton peax a Zéro puis installe la Pur stock 4.0 et tu devrait avoir du son au démarrage.) Mais dans cette conclusion, je ne vois pas le placement de la 4.1.1 V4.2, je suis un peux perdu dans explications des versions Petite info, je ne connais pas la pur stock 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je te conseil juste d'essayer. pour voir si ça marche ailleurs Si ça marche; alors tu installe la 4.2 puis le patch et si ça marche toujours ; tu enchainera sur ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, merci MAUROPICOTTO, comme écris plus haut je ne connais pas de Pur stock 4.0, mais je vais attendre peut-être un patch de spanisch car à part le son au démarrage tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Labassi Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, C'est quoi la différence entre la ROM normale et la rom modifiée ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Quand tu dis ROM normale, tu parles de la custom? Ou de la stock ? Si oui, la ROM custom modifiée ajoute la possibilité de redémarrer en Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.