spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Gallery2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bonjour , merci à spanish , tout fonctionne ,camera incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Merci Spanish ! Wipe cache + installation via CWM. => installation réussie + conservation des données de mon tel. Remarque : La MAJ 20.5.2013 reste proposée via OTA, du coup il faut s'attendre à ne plus avoir les prochaines MAJ ou c'est normal et la prochaine MAJ remplacement celle disponible pour l'instant ? Modifié 23 mai 2013 par cutkzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour , Cette Rom a t'elle aussi le package afin de forcer le deverouillage quand il est en veille avec les bouton du volume ? Spanish, possible d'avoir un "patch" pour ce mode de dévérouillage ? sans te presser bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 tidav52 m'a contacté par MP, je crois qu'il a fait la modif avec un lien que je lui ai fourni, faudrait voir si il peut partager :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) @Spanish. Si j'installe cette V4.2 sur mon Peax qui a déjà la JB Stock Rom 4.1.1 Wiko Officielle avec la mise à jour Wiko 200513, et que je fasse seulement un Wipe/Cache, cela suffira t-il pour bénéficier des quelques corrections que tu as apportés sans perdre mes données et applis déjà installées ? Modifié 23 mai 2013 par simba51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 tidav52 m'a contacté par MP, je crois qu'il a fait la modif avec un lien que je lui ai fourni, faudrait voir si il peut partager :) Le résultat n'est pas top . ( j'ai du faire une petite erreur ) Spanish si tu peux t'en charger et que par la suite je décortique la rom pour trouver mon erreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca boot pas :'( Ca reste sur la bootanimation " cink peax by wiko " et ça se fige la ! Bien sur j'ai attendu le temps qu'il faut , car quand on installe une rom ça met plus de temps , mais la c'est très long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca boot pas :'( Ca reste sur la bootanimation " cink peax by wiko " et ça se fige la ! Bien sur j'ai attendu le temps qu'il faut , car quand on installe une rom ça met plus de temps , mais la c'est très long ... Ca peut prendre desfois 5 bonne minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et au pire, si ça boot pas, fais un wipe data + cache + dalvik cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Installation ok, juste 2 petites remarques : - le Play Store n'est pas la dernière version (mais pas génant, il se met rapidement à jour tout seul) - double réseau avec une seule carte sim (mais résolu en appliquant ton patch dispo sur la page 7) ne fonctionne pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 L'intallation, ou le patch du double réseau. Pour le patch du double réseau, il faut prendre la solution publiée par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 l'installation c'est ok mais ca reboot pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Essaye le patch d'ano, il devrait corriger le problème des 2 signaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je suis entrain de le chercher mais je trouve pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Vite fait ce matin en me levant (ce qui a agacé ma femme de me voir allumer le micro portable) et en 15mn : SystemUI deodexé , décompilé, modifié puis recompilé et alignée. La mise à jour SystemUI.zip (pour installation via un recovery modifié type CWM) téléchargeable (pendant 30 jours) sur http://dl.free.fr/kYm0NKuFACela fonctionne chez moi. Certainement à améliorer car dans cette version le signal disparait également quand la puce est présente mais n'est pas enregistré sur le réseau : - avant de taper le code pin, - quand il n'y a pas réseau comme à certains endroits du métro/rer parisien, - etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 vu merci :) je vais essayer on verra bien ca fonctionne nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) installé sans soucis sur la rom officielle du 20/05/2013. patch installé via recovery pour supprimer le deuxieme icone réseau sans soucis. toujours pas d'agenda, et l'option synchro agenda n'est toujours pas dispo dans les parametres => comptes => google. J'ai essayé en supprimant le compte et le rajoutant, mais pas de résultat! Spanish parlait dans le premier post de : - support data/app, permettra de supprimer et/ou mettre à jour facebook, calendar, notepads, C'est dispo dans la rom? comment ça marche? (pour supprimer l'agenda, vous aurez compris). Modifié 23 mai 2013 par cooolzte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 vu merci :) je vais essayer on verra bien ca fonctionne nickel merci Le patch a été amélioré par ano depuis :) Et par glucose : installé sans soucis sur la rom officielle du 20/05/2013. patch installé via recovery pour supprimer le deuxieme icone réseau sans soucis. toujours pas d'agenda, et l'option synchro agenda n'est toujours pas dispo dans les parametres => comptes => google. J'ai essayé en supprimant le compte et le rajoutant, mais pas de résultat! Spanish parlait dans le premier post de : - support data/app, permettra de supprimer et/ou mettre à jour facebook, calendar, notepads, C'est dispo dans la rom? comment ça marche? (pour supprimer l'agenda, vous aurez compris). Non pas de support de data/app dans celle ci, c'etait pour la précédente, celle-ci (4.2) est surtout faite pour simplifier la MAJ du 20/05/2013 et ce veut donc très proche de la ROM de Wiko. Je ferais surement une MAJ prochainement avec support de data/app, inclure le Fix du 2e réseaux et on verra quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Impressionnant, pas un bug decelé, ca tourne du tonnerre ! Legere, stable et optimisée, elle est bien au dessus de la rom LewaOS qui malheureusement possede pas mal de bug. Merci spanish pour le travail. ;) Modifié 23 mai 2013 par tazzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Heu personne pour modifier le lockscreen et le dialer ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Si Benowit, passe par la et me donne un tuto, je pourrais regarder. Sinon totalement autre chose, j'ai trouvé cette appli qui parait pas mal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183614 Si quelqu'un peut me dire si elle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui elle fonctionne très bien et permet d’accéder simplement à divers paramètres. Les options de boot en recovery, reboot à chaud,etc...ont l'air de fonctionner, par contre les options pour monter les partitions système et data en écriture n'ont pas l'air de fonctionner, ni le screen off. Je n'ai pas testé les wipes. Modifié 23 mai 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.