benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il me semblait que la mise a jour wiko supprimait le facebook déjà installé. Pourtant en installant la 4.2 j'ai facebook qui c'est installé. C'est normal ? Merci Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je pense que mon script ne le supprime pas sauf en faisant tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour Aie installer la Rom 4.2 sur mon appareil avec la dernière mise a jour WIKO et téléphone rooté Donc me retrouve avec 2 applications pour droit utilisateur ( SuperSu et Super Utilisateur ) Du coup l'application Super Utilisateur plante Et si je veux utiliser Titanium Backup cela m'indique que mon appareil n'est pas rooté Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 D'ou l'utilité d'un full wipe... Le su utilisé et l'apk diffère des autres méthode root. Par contre sur une ROM sans Root ça devrait pas causer de soucis. Le full wipe reste quand même le plus conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je pense que mon script ne le supprime pas sauf en faisant tous les wipes. même en faisant les wipes (tous) FACEBOOK est présent, mais il est facile de l'enlever (avec ES explorer en root) ou de le congeler (avec titanium).... Super ROM au fait , merci SPANISH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon j'ai peut être laissé l'apk dans le zip alors :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon j'ai peut être laissé l'apk dans le zip alors :S je viens de jeter un coup d'oeil dans le zip et je ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) com.facebook.katana-1.apk C'est pas ça ? Modifié 24 mai 2013 par cutkzig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas ça ? je vais aller voir, j'avais jeter un coup d'oeil vite faitedit : oui c'est ca, supprime le et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 salut merci pour la rom spanish je voudrais savoir si la technique pour inverser la sd externe et le stockage interne fonctionne sous JB? https://forum.frandroid.com/topic/139162-sdcard-comme-memoire-interne/#entry2274852 car j'ai des apk qu'on ne peut pas déplacer sur la sd externe et la j'ai espace de stockage bientôt saturé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui ça fonctionne, il y a juste un fichier à éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @spanish j'ai viré Facebook, remplacé le MMS.apk et le systemui.apk pour avoir qu'un réseau tu veux que je l'up si tout fonctionne ? car un seul réseau je sais pas si ca plaira aux gens ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Un seul réseau si une seule SIM mais 2 sinon. C'est bien ça ? (patch de Glucose) Si oui, tu peux l'uploader oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui celui de glucose (par contre pour 2 je sais pas car j'en ai pas 2 ) je vais l'up alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 OK parfait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 euh par contre j'ai l'impression que ta rom (celle ci) est plus fluide que JB stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Peut être le fait de deodex et zipalign. Tu as pu tester la modifi sur egl sur cette ROM ? (0 1 MTK seul) Modifié 24 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 D'ou l'utilité d'un full wipe... Le su utilisé et l'apk diffère des autres méthode root. Par contre sur une ROM sans Root ça devrait pas causer de soucis. Le full wipe reste quand même le plus conseillé. Merci Vais reinstaller en partant de la version Wiko non rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Peut être le fait de deodex et zipalign. Tu as pu tester la modifi sur egl sur cette ROM ? (0 1 MTK seul) ah non j'y pensais plus, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @spanish j'ai viré Facebook, remplacé le MMS.apk et le systemui.apk pour avoir qu'un réseau tu veux que je l'up si tout fonctionne ? car un seul réseau je sais pas si ca plaira aux gens ou non C'est cool cette technique pour virer une application.... y a pas moyen de virer l'agenda comme ça? ;-) je sais, je suis chiant avec cette histoire d'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Vire l'apk dans system/app avec un explorateur qui a les droits root puis reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) supprimé Modifié 25 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, j'ai une question: je viens de m'acheter un recepteur bluetooth pour le brancher sur la chaîne et envoyer directement les musiques mais il ne marche pas avec le peax.... Il fonctionne avec la touchpad sous cyanogen et un sony xperia ion de base. Est ce qu'il peut y avoir une solution logicielle ou c'est un problème hardware? est ce que via une rom j'ai une possibilité de régler ce problème (testé lewaos: non, ics; non). A noter que mon récepteur bluetooth est bien A2DP. je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec le Peax. J'ai le bluetooth dans la voiture et mon peax se connecte sans problème. Merci! ( et merci pour la réponse pour Facebook!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Perso, j'ai un récepteur BT (AD2P) de marque Belkin et il n'y a pas de problèmes avec le peax... (Rom Spanish 2.3, avec Google Musique. C'est un récepteur du genre de l'image ci-dessous) L'appariement se fait ? Le son en mode BT n'est pas au minimum ?.. Si oui, essayer avec un autre lecteur audio. Modifié 24 mai 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Vire l'apk dans system/app avec un explorateur qui a les droits root puis reboot. j'ai testé ça, malheureusement ça n'a pas fonctionné. j'en arrive à la conclusion que l'agenda n'est pas le soucis, mais bien l'outil de synchro de l'agenda qui n'est pas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.