Aller au contenu

[ROOT] Fix Wifi Deep Sleep


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai quand même trouvé ma réponse dans ce tropic. Merci

Je me posait la question de savoir si s'était un problème matériel ou logiciel... J'utilis(e)(ais) tune in radio et ce problème de wifi en veille m'exaspère. J'étais tout près de renvoyer le tel au sav. J'espère que la prochaine mise à jour va corriger tout ça.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis peut-être hors sujet mais je pense être touché par ce problème : j'ai voulu installer des applications permettant de mettre le téléphone en deep sleep "plus souvent", j'ai donc essayé Deep Sleep Battery Saver et Juice Defender. Ces applications fonctionnent plutôt bien, j'en suis content, sauf que quand mon téléphone sort de deep sleep après y avoir passé un long moment, il arrive fréquemment qu'il perde la connexion wifi de mon domicile. Une désactivation puis une réactivation du wifi ne résout pas le problème (contrairement à ce qui est écrit dans ce post), du moins la connexion n'est établie que quelques secondes puis elle se coupe à nouveau. Il faut donc redémarrer le téléphone.

Apparemment, "2x battery" (de Sam Lu) que j'essaye depuis aujourd'hui ne pose pas de problème, mais je l'ai peu testée...

Je précise que j'ai une nightly de Cyanogen et le Franco Kernel version 134.

Pensez-vous que mon problème soit celui expliqué ici, et qu'il serait donc intéressant pour moi d'installer un kernel alternatif modifié avec les nouveaux drivers PRIMA ? (si j'ai bien compris)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et lors d'une déconnexion ça mettait "reinitiate" ou qch dans le style, sans jamais que la connexion soit rétablie. Et même si elle était rétablie, la connexion serait coupée quelques secondes toutes les minutes donc pas vraiment pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Perso, c'est résolu pour moi depuis le passage en 4.3 et c'était pas trop tôt. Parce qu'il y en a eu des mises à jour depuis la sortie de l'appareil. Bref, plus de coupure avec tune in radio. Enfin

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...