Dragonn Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Quelle couleur allez vous choisir pour votre S4, le blanc ou le noir ? À vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Perso je pense le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Pareil, je trouve que le plastique ressort moins en noir et en plus pour moi "écran amoled (noir parfait) = smartphone noir" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mon One X était noir. J'ai vu le blanc j'ai pas aimé. J'ai vu le S3 blanc j'ai pas aimé. Je le trouve très féminin. Donc en fait, c'est pas "je pense" c'est "définitivement" noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Noir pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sur la version blanche j'aime vraiment pas cette espèce d'halo lumineux qui apparaît lorsque les touches sensitives sont allumées... Ce phénomène n'existe pas sur la version noire de plus l'encadrement de cette dernière se confond parfaitement avec les noirs intenses de l'écran. C'est très appréciable... Donc noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Blanc: noir trop classique pour moi. Puis moins de traces de doigts avec blc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 noir pour moi ou d'un autre couleur tout va dependre de quand Free va nous faire de la subvention d'ici la il y aura peut-etre les nouvelles couleurs annoncées hier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour moi ça sera noir comme mon S2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'avais le SIII en blanc donc j'ai envie de changer un coup donc je le prendrais en noir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Noir preco chez sosh pour ma part. Livraison le 27 si tout va bien ;-) Modifié 19 avril 2013 par ramonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 au moins je serais sûr d'avoir le mien si tout le monde prend noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ma part si je le prend c'est en blanc, question d'habitude. La dernière fois que j'ai voulu changer de couleur c'était avec le Note 2 en gris, et au final j'ai regretté mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Noir... de toute façons il finiras avec une cover. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Noir avec protective cover bleu que je mettrais peut etre très rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Noir également, mais pas trop le choix en même temps, ma copine prend un S4 également donc blanc pour elle.. L'inverse aurait été bizarre (noir plus masculin, blanc plus féminin).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Très peu de blancs, je suis étonné d'une telle différence... Sur le Note 2 je crois c'était quasi du 50/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ca en fera plus pour nous au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai déjà commandé un hard shell black sur ebay. Comme ca mon etalon "noir" sera protégé dès le premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Finalement le blanc est pas si mal... J'hésite maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Finalement le blanc est pas si mal... J'hésite maintenant... Ça ce discute ... Les goûts et les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ça sera un noir pour ma part, je n'aime pas du tout le modèle blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Finalement j'ai réfléchi, j'ai annulée ma commande du blanc pour le noir. Il est plutôt classe en noir de face sur les vidéos. J'ai eu un S2 noir, S3 blanc, Note 2 blanc, ça fera un peu de changement. http://youtu.be/euDmG6pIYlc Modifié 24 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Une chambre... Un lit... Une belle Nana... LACHE CE TEL BORDEL!!!! lol Perso je le conseille en noir. Les bandes noires dans les vidéos se confondent avec le cadre du Smartphone par exemple... Modifié 24 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui c'est un plus que j'ai d'ailleurs pris en compte, mais le blanc a pour moi l'avantage d'être plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.