Aller au contenu

[AUTRE] Quelle couleur pour votre Galaxy S4 ?


Dragonn

Recommended Posts

tu devrais prendre sans la protection car franchement il claque en violet je ne regrette absolument pas mon achat il a un effet metalique whaouu et a la lumiere de face c'est excellent c vraiment un jolie violet :) ils ont assuré sur ce coup la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai pris en violet aussi, à la fnac. Il est superbe.

Voila ce que ça donne en purple mirage. J'ai reçu que les cache batteries, les écrans arrivent.

 

jexj.jpg

 

ts1f.jpg

 

1pyd.jpg

Dis moi, aurais tu une idée de où/comment je peux me procurer un cache batterie officiel violet ? C'est assez fragile ces machins en plastique, le mien est légèrement enfoncé à un endroit et si ça ne coûte pas trop cher, j'aimerais bien le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me reste un violet neuf si tu veux, il est a 25€.

 

Pour ma part je commande a mon fournisseur habituel, agrée samsung, mais reservé pro, sinon pour les particuliers je ne sais pas exactement ou tu peux les avoir en officiel.

 

J'accepte paypal et j'envoi le jour meme si ca te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Est ce que tu peux aussi avoir les s view en violet ? Elles sont référencées sur le site Samsung mais introuvables en magasin, sauf Amazon & Co, mais j'aurais peur que ce soit des copies chinoises....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai tous les écrans en stock avec les cache batteries... Officiels Samsung, ne viennent pas de chine...

 

 

J'espère que tu as un S4 au moins!? :) On voit bien ton professionnalisme mais bon présenter ton site pour les gens parlant de la couleur de leur phone. Je pense que les gens ne vont pas acheter écran/ vitre + coque arrière pour modifier la couleur de leur appareil. C'est ce que l'on voit sur la vidéo. Même si c'était juste la vitre + coque arrière, je ne le ferai pas car il y a risque sachant comment est collé la vitre à l'écran. En plus, on ne pourrait pas revenir en arrière car on ne peut démonter la vitre sans la casser.

 

Sinon, pour moi, j'ai choisi le blanc, je le trouvais bien comme ça, il n'y avait que noir ou blanc. Je ne le regrette pas. Ce que je pourrait regretter, c'est le câble qui devient vite gris même en y faisant attention... apparemment, j'aurais pris un noir, j'aurais pu avoir un câble blanc (sûrement du à la différence de vente entre les 2 couleurs, ils ne pensaient peut être vendre si peu de blanc). Donc je ne regrette pas du tout mon choix.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...