Aller au contenu

[AUTRE] Quelle couleur pour votre Galaxy S4 ?


Dragonn

Recommended Posts

Bonjour,

Oui, j'ai été un peu surpris de voir tous ces câbles blancs alors que j'avais choisi la couleur noire, d'ailleurs concernant la coque, comme il y a un maillage, on a plus l'impression d'un gris foncé que du noir, les traces de doigts sont super apparentes sur cette coque. On a de plus l'impression que la boite est faite de papier recyclé, c'est beaucoup moins classe que les packagings précédents mais bon, on s'en fout un peu mais c'est à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le packaging est volontairement écologique, recyclé et recyclable

Perso je trouve que l'idée est bonne :)

Et je l'ai commandé en Blanc pour changer !

Modifié par fqbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de la face arrière mais de face ou de profile il est très classe et très sobre.

Je le préfère nettement à mon GS3 blanc.

Pareil.

Sur la version noire, je trouve que les contours du smartphone et de certains boutons font plus " métallique ", classe que sur la version blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'un s3 blanc. Et je trouve ce Gs4 black Mist de toute beauté. Ils ont quand même bien amélioré le design. Plus classe et plus masculin je trouve aussi. Même si le dos fait un peu bling-bling. Avec une hard shell noir c'est parfait.

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ...

moi je l'ai en blanc et je le trouve ultra classe ! Je viens d'un S2 noir ... et là y a pas photo :

Le S4 bénéficie d'un design et de composants au top !

Nb : on pourra dire ce qu'on veut sur le tout plastique ... mais le S4 est leger et il est très élégant ... dans ma poche je ne suis toujours pas habitué à ça légèreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...