Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelle couleur allez vous choisir pour votre S4, le blanc ou le noir ?

À vous ;)

mini_588381galw01.jpgmini_875626gal01.jpg

Posté(e)

Pareil, je trouve que le plastique ressort moins en noir et en plus pour moi "écran amoled (noir parfait) = smartphone noir" :P

Posté(e)

Mon One X était noir. J'ai vu le blanc j'ai pas aimé. J'ai vu le S3 blanc j'ai pas aimé. Je le trouve très féminin. Donc en fait, c'est pas "je pense" c'est "définitivement" noir :D

Posté(e)

Sur la version blanche j'aime vraiment pas cette espèce d'halo lumineux qui apparaît lorsque les touches sensitives sont allumées...

Ce phénomène n'existe pas sur la version noire de plus l'encadrement de cette dernière se confond parfaitement avec les noirs intenses de l'écran. C'est très appréciable...

Donc noir :)

Posté(e)

noir pour moi ou d'un autre couleur tout va dependre de quand Free va nous faire de la subvention d'ici la il y aura peut-etre les nouvelles couleurs annoncées hier....

Posté(e) (modifié)

Noir preco chez sosh pour ma part. Livraison le 27 si tout va bien ;-)

Modifié par ramonz
Posté(e)

Pour ma part si je le prend c'est en blanc, question d'habitude.

La dernière fois que j'ai voulu changer de couleur c'était avec le Note 2 en gris, et au final j'ai regretté mon choix.

Posté(e)

Noir également, mais pas trop le choix en même temps, ma copine prend un S4 également donc blanc pour elle..

L'inverse aurait été bizarre (noir plus masculin, blanc plus féminin)..

Posté(e)

J'ai déjà commandé un hard shell black sur ebay. Comme ca mon etalon "noir" sera protégé dès le premier jour.

Posté(e) (modifié)

Une chambre... Un lit... Une belle Nana...

LACHE CE TEL BORDEL!!!! lol

Perso je le conseille en noir. Les bandes noires dans les vidéos se confondent avec le cadre du Smartphone par exemple...

Modifié par Azdine57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...