Miidou Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi je compte le prendre en Blanc , Mon ancien S3 etait blanc et j'ai accrocher donc le S4 il sera blanc j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je viens de le prendre en Blanc il es magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 j'avais le S3 bleue a sa sortie j'ai decider de changer apres avoir eu un Nexus 4 noir, un note 2 gris, un S4 white :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Samsung a présenté officiellement hier soir les 5 nouvelles couleurs prévues pour le Galaxy S4... Modifié 21 juin 2013 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Peux tu ajouter le noir et le blanc s'il te plait ? J'ai envie de voter noir :) même si je trouve sympa d'avoir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le violet il est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Slt un sondage de ce genre existe déjà : Je fusionne donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas encore le S4 mais jai déjà choisi la couleur : blanc..... ou le bleu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 le bleu est sympa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Blue Artic et Red Aurora Modifié 25 juin 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 1er S4 en blanc, et le 2ème S4 ce sera toujours en blanc. Noir, très simple, très sobre, élégant j'avoue mais le blanc, très "classe" on va dire luxieu, propre, et surtout pas de trace de doigts deplus, pour ceux qui veulent mettre des étuis en couleurs c'est la couleur parfaite. White pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timo72b Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je l'ai pris noir avec une coque noir matte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 noir pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oo Fabidesca tu as un S4 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 yeeeeah :D (va faire un tour au blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Moi j'hésite entre le bleu et le noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Voici des photos d'un rouge que j'ai monté ce matin pour une cliente (elle avait un noir, ecran cassé elle a pris un ecran + cache batterie red aurora) Modifié 25 septembre 2013 par Ultra-config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 combien pour faire la même chose :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) par mp ;) Modifié 6 septembre 2013 par Ultra-config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 White pour moi mais il n'y avait pas de noirs le jours de l'achat... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 noir pour le mien , la coque arrière pète bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 je viens de le prendre en violet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 alors ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 euh minute papillon je l'ai pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.