Aller au contenu

[QUESTION] Fluidité du GS4 ?


Recommended Posts

Moi j'ai eu des lags dans les applis et a l'ouverture et la fermeture de ceux-la ! Je me suis aperçu qu'il y avait la fonction économie d'énergie qui était activée par défaut ou il y avait l'option pour économiser le CPU qui était cochée ! Depuis que je l'ai désactive ça va mieux même si des lags restent tout de même !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf !? :huh: à part toi je n'ai vu personne constater ça dans la section S3. Pour le moment la seule MaJ qui était "mauvaise" pour le téléphone a été celle qui corrigeait la mort subite, qui faisait freezer le téléphone, mais depuis une autre MaJ est arrivée pour corriger ça.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je confirme, je me souviens le S3 a sa sortie était un véritable monstre de fluidité, quand je l'avais testé j'étais ébahi, il était vraiment parfait, alors que maintenant en stock il rame à mort honnêtement.

Pour le S4 avec toutes les vidéos que j'ai regardé c'est pareil que le S3 en pire : toutes les applications SAMSUNG bug : launcher, téléphone, contacts, réglages, gallerie, et toutes les animations en général. En définitive il est loin d'un Nexus 4 ou d'un One question fluidité, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème niveau fluidité chez moi (et dieu sait que je suis exigeant) depuis que je suis passé sous NOVA en gardant en plus toutes les fonctionnalités touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc toi aussi tu penses que la fluidité est vraiment moins bonne que sur le HTC One (et dans une moindre mesure le S3, si tu en as déjà eu un en ta possession) ? et selon toi, la dernière MAJ a quelque peu arrangé les choses ?

bonjour, je confirme que la mise à jour vers MDN améliore bien le bouzin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

donc toi aussi tu penses que la fluidité est vraiment moins bonne que sur le HTC One (et dans une moindre mesure le S3, si tu en as déjà eu un en ta possession) ? et selon toi, la dernière MAJ a quelque peu arrangé les choses ?

bonjour,

non la fluidité n'a pas fait un bond en avant depuis la mise à jour...je ne connais pas les autres appareils, comme le One ou le S3...

Je m'attendais à une bête de course...et ça lag !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de lag avec la MEA, et même avant il n'y en avais pas.

Après se qui fait lagué un smartphone dans le temps c'est la même chose que sur un PC, le nombre d'application installé, la mémoire internet, la Ram utilisé, le nombre de SMS, de photos, ....

Faite un hard reset et vous verrez que par magie le smartphone est très fluide. Rien qu'avec un redémarrage c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...