Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui oui c'est ce que je vais faire.

Sinon j'ai reçu le téléphone.

Je regarde s'il me convient :)

Je dl une MAJ (1.29.401.12) c'est quoi ?

EDIT: Après la MAJ téléchargé il y a eu un petit descriptif sur la MAJ.

Modifié par Ganouche
Posté(e)

@ Blakos: Dans mes paramètres Google, lorsque j'active l'instant Upload je n'est pas le choix de skydrive ou d'autre appli, donc mes photos sont sur google+ obligatoirement ?

Posté(e)

Tu vas sur le site Google depuis le navigateur/tablette/PC/Mac

Tu te connecte à ton compte Google

Sur la bande d'accès rapide (la bande noire), tu cherches "photos"

Tout sera la dedans.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hum.....Cela confirme que les goûts et les couleurs cela ne se discute pas j'ai en ce moment un 920 pour me faire patienter l'arrivé de mon One après avoir vendu mon note 2 et ais eu l'iphone toutes générations confondus et jamais du moins pour le moins je ne ferais marche arrière pour l'iphone et j'attends avec impatience mon one pour donner mon 920 a mon neveu.

Posté(e)

J'ai laché le Htc One. Ça reste du Android quoi...

Je suis retourné sous WP8 ou je me régale avec mon Lumia 920 :)

Le lumia 920 est un bon smartphone pour l'avoir eu et tester pendant un bon mois mais niveau store c'est le désert absolu......et un grand manque aussi niveau notifications sur la partie message.

Posté(e)

Pas seulement Windows 8 est assez daubique, bien que fluide, il lui manque énormement de chose pourtant basique. J4ai été très déçu de mon lumia 920 en Décembre dernier.

Posté(e)

Moui m'enfin de là à ne pas avoir un contrôle du son non séparé par exemple, ou, à l'époque, pas d'explorateur de fichiers... Ils ont confondu simplifié avec simpliste :P

Dans un an il sera sans doute plus mûre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...