Aller au contenu

Achat du Htc One, bétise ou pas ?!


Recommended Posts

Salut,

J'ai passé commande du One de chez Htc chez Matériel.net (version argent)

Moi qui sort d'un Htc Désire S, je pense que le changement va ce faire ressentir :)

J'ai donc plusieurs petite question au sujet du téléphone:

1) Je vu que le bouton power était en haut mais sur la gauche ? Qui peut me confirmer ça ?

2) Quels sont les problèmes les plus courant rencontré jusqu'à présent ?

3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ?

4) Des hackeurs on réussit à rendre le bouton sensitif HTC utilisable. Vous pensez que HTC peut rendre la chose possible avec une MAJ ?

Merci

Modifié par Ganouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai passé commande du One de chez Htc chez Matériel.net (version argent)

Moi qui sort d'un Htc Désire S, je pense que le changement va ce faire ressentir :)

J'ai donc plusieurs petite question au sujet du téléphone:

1) Je vu que le bouton power était en haut mais sur la gauche ? Qui peut me confirmer ça ?

2) Quels sont les problèmes les plus courant rencontré jusqu'à présent ?

3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ?

4) Des hackeurs on réussit à rendre le bouton sensitif HTC utilisable. Vous pensez que HTC peut rendre la chose possible avec une MAJ ?

Merci

Salut,

1) Oui.

2) Le plus pénible : problème de finition sur certaines séries : mauvaise découpe des plastiques, mauvais assemblage des pièces, pixels morts ...

3) Des corrections de petits bugs.

4) Si des hackeurs ont réussi et que HTC sent qu'il y a une demande, pourquoi pas.

A+

Modifié par MacFry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Oui (très pratique dans mon cas)

2) Très peux de soucis , quelques très,très petits problème de finition , très limités car il faut une loupe pour les voir , pour ce qui est des pixels mort limité aussi , beaucoup de posts mais des mêmes personnes . . .

3) Aucune idée

4) A suivre

Heureux possesseur du précieux , super enchanté , séduit , batterie très bonne , écran sublime ! :emo_im_lips_are_sealed:

BAT B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

1) Oui , rien de gênant pour ma part , juste une habitude à prendre.

2) Franchement , aucun , aucun problème de finition pour le mien (achat boutique phonehouse version nu)

3) Une MAJ doit arrivé, que va t-elle apporter ? Alors Vraiment aucune idée ^^

4) Pourquoi pas, cela serait une bonne chose , comme pour la question 3 , aucune idée.

Beau produit, belle écran (je sors d'un gn2) , son nickel, je ne recherché pas le produit de l'année ,juste le coup de cœur et je l'ai eu directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

Étant donné que vous me confirmez que le bouton power et bien en haut à gauche, y a t-il une raison ?

Je comprends que cela réjouisse les gauchers (comme kalimero), mais je ne le suis pas ^_^

Merci d'avoir répondu aux autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

Étant donné que vous me confirmez que le bouton power et bien en haut à gauche, y a t-il une raison ?

Je comprends que cela réjouisse les gauchers (comme kalimero), mais je ne le suis pas ^_^

Merci d'avoir répondu aux autres questions.

La raison est que HTC a toujours mis son bouton d'alimentation en haut, tout comme Samsung le met toujours sur le côté.

Pour l'infrarouge peut être ?

Le S4 dispose d'un port infrarouge et ce n'est pas pour autant qu'il est sur le bouton power, rien n'oblige d'y mettre le module sur le bouton power.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'infrarouge peut être ?

Parce que sur la droite ça ne fonctionnerai pas ?!

La raison est que HTC a toujours mis son bouton d'alimentation en haut, tout comme Samsung le met toujours sur le côté.

Tu ne ma pas compris.

Je sais qu'il est en haut, mais ce qui me dérange c'est qu'il soit sur la partie gauche et non sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse reste la même, il est toujours en haut, parfois à gauche sur certains modèles comme le Desire ou One et parfois à droite comme pour le One X.

Le fait de savoir pourquoi à gauche ne le changera pas de place ;)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché mon Iphone5 pour le One. Je ne regrette pas. J'utilise beaucoup les hauts parleurs (radio, podcast etc..) et je suis très très satisfait de leur qualité. Je ne suis pas fana d'android mais j'ai adopté ce telephone sans pb. J'ai gardé un sony xperia Z qui ne m'a pas convaincu (manque d'autonomie).

Voilà mon témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, les HTC (du moins sous Android) ont le bouton d'alimentation en haut à gauche ou à droite.

Pourquoi vous en faites tout un débat pour le One?

Sur mon Desire HD, il était à gauche.

Sur mon Incredible S, à droite.

Sur mon One X, à droite.

La sur le One, à gauche.

Ca ne m'a jamais empêché de les utiliser convenablement. Comme tout le monde le dit, c'est une habitude à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien, mais sur des téléphones de cette taille là, j'aurais préféré l'avoir soit sur la tranche droite ou alors en haut vers la droite étant donné que je suis droitier, mais c'est une habitude à prendre c'est vrai.

De toute façon, j'ai 7 jours pour le tester et s'il ne me convient pas retour à l'expéditeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement petit qu'enfin de compte tu prendras vite l'habitude.

Au début j'étais assez réticent, étant habitué à un Note 2 avec le bouton power sur la tranche droite, mais là vu la taille enfin de compte ça ne pose aucun problème, par contre avec mon Note 2 ça m'aurait déranger à cet emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je verrais bien par moi même. J'ai de grande main ça devrait aider aussi :)

Je dois recevoir le téléphone mercredi avec de la chance.

Je passerais ici pour vous dire mes impressions et peut être pour quelques questions.

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application "Bonjour Madame" n'est plus disponible sous Android, iOS ou WP.

J'ai cherché l'apk mais je suis tombé sur des liens morts, alors y a t-il une personne qui possède l'application et qui puisse nous le mettre en téléchargement ou alors un lien pour dl l'appli.

J'ai bien trouvé l'appli en apl que j'ai installé, mais impossible de la trouver une fois installé... :/

J'ai hébergé l'appli si quelqu'un veut tester.

http://www.petit-fic...widget-release/

EDIT: J'ai trouvé, elle fonctionne mais ne ressemble pas vraiment à l'application qui était disponible avant.

La voila:

=> http://www.jardinsecret.info/android/BonjourMadame.apk

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'utilise pas Gmail ou ce qui a un rapport avec Google. (je l'utilise par rapport aux obligation d'une adresse gmail par exemple)

Par exemple, ma boite mail perso et pro son sous Outlook, skydrive est bien mieux que Google driver et je ne parle même pas de Google+.

Ça posera un problème ?

Sinon je regarderais ça pour "l'instant upload" lorsque j'aurais le téléphone.

EDIT; je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que je serais livré demain :)

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...