Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

en mode recovery j'ai

FASTBOOT

RECOVERY

FACTORY RESET

SIMLOCK

IMAGE CRC

SHOW BARCODE

que faire pour qui remarche

merci d'avance

Essai recovery reset .. il devrait redémarrer .. En faisant recovery, tu risques d'avoir un triangle rouge sur une batterie.

Si ce que je dis n'a rien à voir, alors c'est que je n'ai pas compris :) ....

(Attention, reset d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé de redémarrer par les deux manières possibles et cela me le fait toujours, la transition en flip n'est pas super fluide c'est un peu agacant.

J'ai lu qu'après un grosse mise à jour comme ça il était mieux de faire un hard reset ?

Si je fais un backup avec mon compte htc est-ce que je vais tout de même perdre quelques données si j'effectue un hard reset ?

Merci

Juste pour t'aider...

Essaies d'aller dans "options pour les développeurs" => "paramètres avancés" =>rubrique "animation" tu mets tout sur 0,5x

(mais avant tu dois débloquer le mode "options pour les développeurs" en allant dans "a propos" => "informations logicielles" => "plus" => "numéro de build" (tu cliques dessus 5 fois)

tu me diras si ça règle ton problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ai débrandé, mis sous rom officielle, recovery custom et rooté mon HTC One Orange, j'ai été obligé de repasser en recovery officiel et maintenant je suis dans l'étape de mise à jour (après retéléchargement) qui semble bloquée au quart de sa progression depuis 30min, je ne sais pas trop si je peux la quitter, rebooter ou autre sans danger, quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que le collègue d'avant, Triangle rouge...sur au reboot forcé par le bouton power

deuxième reboot forcé par bouton power, redémarrage normal ancien système toujours là...je retente, sinon après je peux essayer de trouver un autre recovery officiel ou remettre s-ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais peut-être paraître chiant mais j'aurais voulu savoir quelles sont les étapes ou tuto qui permettent de passer en rom officielle htc sans surcouche (j'ai une surcouche orange actuellement) afiDr de bénéficier de cette mise à jour en 4.2.2. Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma migration :

HTC One SFR débrandé, S-OF, Unlocked, Root, Voodoo OTA RootKeeper, recovery stock reflashé

Téléchargement OK

Mise à jour bloqué à ~25% plus d'une heure

Reboot (Power 10s) (Houla qu'est ce qui va se passer , j'ai peur ...)

reprise automatique de la mise à jour en mode recovery jusqu'a la fin de la barre de progression (bleue)

puis de nouveau blocage sur la deuxieme barre de progression (verte)

Reboot (Power 10s)

Reprise automatique en mode recovery (là je commence quand même à flipper un peu :-) )

Et finalement redémarrage OK, 'Mise àjour effectuée' Ouf ....

Par contre Voodoo Root Keeper n'a jamais reussi à restaurer mon root, il m'affiche bien 'root restore' mais la coche ne se met pas, lorsque je lance superutilisateur il me dit que le binaire n'est pas à jour mais n'arrive pas à le réinstaller.

Du coup flash recovery CWMN et reinstall superuser.zip

Peut etre que j'aurais du faire un temp unroot avant la mise à jour ?

Maintenant c'est bon tout fonctionne !!

Modifié par sylm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le menu ou on peut pas configurer les icônes dans le centre de notification? J'aimerai bien enlever la barre de l'économiseur d'écran aussi...

Pareil je n'ai pas trouvé, j'aimerais ajouter le GPS à ce centre de notification...

Merci d'avance à celui qui trouvera ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, où as tu trouvé le 1.28?

Par ici

Assez déçu pour le moment...

Même si c'est plus fluide (c'est vraiment visible et dans les menus et dans les applis) le 4.2.2 à quand même quelques soucis je trouve...

- Batterie qui fond plus vite

- SYSTEMUI qui pompe comme un malade (~75%)

- Caméra : Le focus qui s'embale

- Caméra : Grain en plus (?)

- Caméra : Les shoots de nuit avec mode normal font moins de photos, et la plupart du temps je prends une photo, je vois plus rien après dans l'écran, comme si j'étais dans un noir intégral...

Un conseil, avant de passer la 4.2.2 gardez le téléphone en S-OFF et avec le bootloader unlocked.

Je viens de remettre le recovery cwm et j'attends de voir pour une rom.

Petite question, on peut downgrader de 4.2.2 à 4.12 ?

Merci d'avance

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sache que sur de grosse mise à jour comme celle ton ton batterie stat est effacé ce qui est donc normal que le tel n'est pas sa pleine capacité car il lui faut 3 cycle charge, décharge pour ce calibré correctement !

Donc arrêté de critiqué en 1 jour tu vois absolument rien ! Et moi les photos marche très bien ce soir ferais un petit récap et comparatif de certaines chose mais pas autonomie ! Faut attendre 3 cycles charge décharge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...