Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Certains ayant commandé leur One chez Bouygues ont eu la chance d'en recevoir débloqué d'origine.

Pour vérifier ton CID (HTC ou Bouygues) il te faut effectuer une combinaison de touches : Volume- + Touche power + Touche Menu.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vérifier le CID, faut booter sur le bootloader, en redémarrant et en restant simplement appuyé sur la touche volume moins. Il faut aussi être s-off pour le voir.

ll y a l'application CID GETTER pour le voir immédiatement, sans aucune manipulation :)

Merci à toi pour cette piqûre de rappel :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la mise à jour m'apporte que du bon en autonomie, je suis arrivé à 3 jours avec la même utilisation, contre 2 auparavant, super satisfait, bravo HTC B-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par calou68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la mise à jour m'apporte que du bon en autonomie, je suis arrivé à 3 jours avec la même utilisation, contre 2 auparavant, super satisfait, bravo HTC B-)

 

 

De même et je l'utilise normalement ! Merci pour un deuxième qui confirme mes dires et encore ont ne sais pas si Greenify est utilisé pour dire !

 

3 jours également en normal, 2 jours en plus poussé ! Et 1 journée en très intensif !

 

Pour dire que la mise à jour ne dois pas s'appliqué correctement pour tout le monde ! Moi aillant eu des problème de consommation excessive sans repartir d'une base saine par RUU. 

 

tu parle de l'OTA orange ? si oui upload le oui
 
mais bizarre que tu le retrouve en .zip comme ça !!

 

 

non ce n'est pas celle d'orange mais la stock officiel HTC ! Vous la voulez quand même ?

Après pourquoi j'ai le zip de toujours présent sa je sais pas trop mais c'est positif au final et surement utile pour quelqu'un !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un problème d'autonomie, j'ai fait une sauvegardes de toutes mes données avec HTC Sync + photos + sms, une bonne réinitialisation, j'ai appliquée la MAJ demandé par mon tel et remis toutes mes données.

Depuis le hard reset, j'ai vraiment une très bonne autonomie, bien mieux qu'en 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un problème d'autonomie, j'ai fait une sauvegardes de toutes mes données avec HTC Sync + photos + sms, une bonne réinitialisation, j'ai appliquée la MAJ demandé par mon tel et remis toutes mes données.

Depuis le hard reset, j'ai vraiment une très bonne autonomie, bien mieux qu'en 4.1.2.

================

Ce ne sera que la centième fois qu'on dit la même chose ..  ^_^  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour je ne peux plus mettre le clavier google. Est ce que ça vous fait la même chose ?

Est ce que votre téléphone chauffe aussi ? Y a t il une solution ?

Merci de votre réponse.

===========

idem ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dans mes souvenirs, j'avais eu le même problème de surchauffe de batterie quand mon htc legend était passé à la mise à jour Froyo (oui, ça date).

C'était un problème de processus qui faisait tourner à fond le (seul et unique) processeur. Du coup, une réinstallation avec wipe data et wipe cache avait solutionné le problème. A voir peut être pour le one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème moi .. 

De toute façon, comme cela a été dit X fois sur différents sujets, après une grosse MAJ, il faut faire un reset du mobile .. Les bidouilles, c'est pas mon truc perso. 

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la mise à jour OTA mais mon htc est bloqué à environ 20% de la mise à jour (écran noir avec un logo circulaire avec 2 flèches)

J'ai un htc nu belge, root et je vennais de remettre la recovery d'origine.

Je peux plus l'éteindre, je suppose que je vais devoir attendre que la batterie se vide entierement?

EDIT: j'ai réussi à le redémarrer et cette fois ci la Maj se déroule sans accros

Modifié par maxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Root ne pose pas problème Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

non je ne penses pas que le root pose de problème de maj .

le root c est juste une manip qui donne un droit d accès . 

par contre une recovery et une rom custum sont des système bien spécifique , une rom stock (ou opérateur ) as ça recovery bien spécifique ce qui peut bloquer la maj si on en instal une autre

tout comme si on as une rom custum la maj ne se feras pas, enfin pour la maj officiel

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour je ne peux plus mettre le clavier google. Est ce que ça vous fait la même chose ?

Est ce que votre téléphone chauffe aussi ? Y a t il une solution ?

Merci de votre réponse.

En installant la maj 4.2.2 quand le leak était dispo j'ai eu le même problème. J'ai ouvert un sujet à ce propos dans la section "Aide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie descend en flèche malgré le reset fait hier soir et dans betterbatterystats je n'ai quasiment aucuns wakelocks, j'en déduis que c'est le pourcentage de batterie qui est mal calibré ! Je vais laissé ma batterie se décharger à fond pour voir si elle reste bloqué à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...