chipset67 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ou t'es allé chercher fin mars ^^... routmoot a dit fin de (ce) mois. Y'a intéret, c'est long Je sais pas ^^ J'avais cette impression d'être déjà fin février, alors qu'on que le 18 ^^ (j'étais dans un autre espace-temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bouhhh, mon M7 ne connaîtra jamais Lollipop. La batterie rend l'âme :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 @@Niphredil roh pas cool :(, le SAV ne pourrait rien faire ? quelqu'un a t'il plus d'infos pour une date de déploiement de la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pour ma part j'ai réparer mon écran tous seul et changer la batterie en même temps une batterie officielle coute en moyenne 29eur c'est comme même mois chère qu'un téléphone tous neuf. De plus si tu t'en séparer tu peux peut être le vendre ? Sinon j'ai trop hâte pour la mise a jour tous je regarde comme un fou tous les jours une date ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Toujours pas de date précise ils sont harcelé sur Tweeter et voici leur réponse : "We don't have an exact date, but we're working hard to deliver the update as soon as we can to all HTC One (M7) users." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 aucune date qui traîne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 On attend toujours :( Impatient de redonner une nouvelle jeunesse à mon One ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 C'est en cours en Angleterre par contre cid 11111111 ou htc__203 rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarno24 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) La mise à jour de mon One M7 est en cours ce matin. Je suis allé voir par hasard dans les paramètre et la mise à jour lollipop m'a été proposée. Le téléchargement est en cours. Il s'agit d'un One M7 acheté nu. Elle fait 804.78 Mo. Du lourd. Modifié 25 février 2015 par jarno24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikk02 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 C'est en cours également ici (M7 nu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Effectivement màj dispo. Mon One est SuperCID... J'installe ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 idem aussi sur one m7 ( acheté orange mais debranding après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je l'ai recu également en nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstaar89 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de l'avoir aussi, J'ai un One acheté chez SFR si sa peut aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazeproject Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Lollipop 5.0.2. sur M7 nu dispo mais je vais quand-même attendre les retours avant de me jeter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Disponible pour moi aussi. HTC One hors opérateur. Je vais aussi attendre un peu avant de la faire. Mais si on fait tous ça, qui nous dira si on peut faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazeproject Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 T'inquiète. Certains l'attendaient depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de faire la maj. RAS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Euh franchement moi c'est joli OK mais vla les temps de mises à jour sur le playstore la maj passe à l'art ? Modifié 25 février 2015 par JazzHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Pour l'instant tout ce que je fais c'est à 2km/heure... lol, j'attends de pouvoir faire tout les majs sur le playstore, nettoyer le cache, redémarrer, car pour le moment lollipop m'as pris plus 1Go sur la mémoire alors que j'utilise beaucoup de mémoire déjà avec mes Flac... Edit : Niveau vitesse c'est revenu à la normal, mais il veut toujours pas me redonné mes 1Go de plus que j'avais... Edit 2 : on ne peut plus arrêter toutes les applications en arrière-plan d'un coup, mais aussi je ne peux plus arrêter une seule application directement, il faut que j'attendes encore que la croix en haut à droite à la Windows apparaissent, il y'a un temps d'attente, alors qu'avant c'était direct. Edit 3 : je n'aime pas le fait qu'il faut descendre deux fois la barre de notification ou utiliser les 2 doigts pour voir les raccourcis, je n'aime pas aussi le fait qu'il rajoute une barre de la notification pour dire que j'ai activé l'économiseur de batterie par exemple alors que si je l'ai activé, le logo devient directement vert, pas besoins de rajouter une barre de notification pour me dire que j'ai activé un truc, si je l'ai activé c'est que je le sais et on ne peut pas le supprimer car si je le supprime ça désactive l'économiseur de batterie. Après si vous voyez des points forts faites des remarques, pour l'instant je précise les points faible. Modifié 25 février 2015 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pour ton point 2, tu peux faire glisser vers la droite ou la gauche pour stop l'appli. Mais c'est vrai que c'est pas pratique de pas pouvoir tout stopper d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Mercii, j'aurais du le savoir qu'on pouvait toujours faire gliser :P Sinon durant la charge il y'a un message genre : En charge (1 h 54 min à pleine), c'est le temps de charge restant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Aucune idée je l'ai pas chargé encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Unlocked édition cid 11111111 et htc_203 ont la mise à jour, désolé sur mon tel je peux pas poster le screenshot mais le dl est en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pour ton point 2, tu peux faire glisser vers la droite ou la gauche pour stop l'appli. Mais c'est vrai que c'est pas pratique de pas pouvoir tout stopper d'un coupTu peux également revenir à l'ancien disposition, et la la croix est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.