Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça ne devrait pas tarder vu qu'elle a déjà été distribuée aux devs.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je préfère attendre l'OTA.

Je ne prends pas le risque de flasher le nouveau firmware.

EDIT : 

Au fait, la maj est en phase de certification. (source)

Modifié par HTC_Addict
Posté(e)

Elle est destinée aux russes d'après le changelog, donc c'est pour ça qu'elle n'est pas dispo avec le CID 203.

Posté(e)

Bonsoir(jour) à toutes et à tous,

J'avoue ne pas trop suivre les MàJ, c'est-à-dire que quand le tel met dit de mettre à jour je le fais, sinon... bah je fais rien :)

Mais là, j'avoue me pencher sur la question car j'avais une MAJ à faire qui trainait depuis quelques semaines et je me suis décidé ce WE.

Depuis, plus de vibreur :wacko:

Donc si une nouvelle MAJ arrive prochainement et corrige ce "bug", je suis super preneur !!!!

Voici mes infos :

Android 4.4.3

Sense 6.0

numéro logiciel 6.16.73.9

api htc sdk 6.25

Quelqu'un sait d'ou pourrait provenir mon souci ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai le même souci mais je suis en 6.09.401.11.

Le vibreur qui ne fonctionne plus et pareil pour la sonnerie qui deconne.

il va falloir encore attendre un peu avec cette mise à jour de lolipop.

Posté(e) (modifié)

Ça m'a l'air plus d'un problème hardware, moi pas de soucis depuis la MaJ. (cid203)

Modifié par JazzHs
Posté(e)

CID : ORANG202 pour ma part mais je ne pense pas que cela vienne de là. (on peut le changer pour le 203 afin de bénéficier plus rapidement des OTA ?).

Le SAV avait l'air de sous-entendre un souci matériel également...

Je vous tiens au courant ;-)

Posté(e)

Quand on marque 203 tout court c'est HTC_203 (orang203 existe aussi entre autre) qui correspond à HTC Europe qui effectivement serait plus rapidement pourvu de MaJ qu'un CID opérateur.

Un petit tutoriel est accessible ici.

Après je ne peux pas trop parler avec expérience car même si j'ai eut fait sur du smartphone je n'ai jamais bidouiller mon HTC One car j'en ai jamais vu l'utilité (un des points pour lequel je le considère comme le meilleur que j'ai eu entre mes mains d'ailleurs).

Posté(e)

Enitèrement d'accord avec toi sur la qualité du One. Passer en HTC_203 aurait juste pour but de bénéficier des OTA plus vite, ou en bénéficier tout cours d'ailleurs (car il me semble avoir lu que Orange ne le ferait plus).

Merci pour le tuto, je vais aller voir cela.

Posté(e)

D'ailleurs c'est quand bien dégueu qu'un opérateur puisse décider de la disponibilité d'une mise à jour, je me renseignerai bien un p'tit coup pour savoir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...