sbg69 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Avez-vous remarqué que depuis la MAJ, le téléphone ne demande plus le PIN en sortie de mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui, et je sais pas si je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est presque HS, mais quelqu'un a déjà testé le portage de Sense 7 sur XDA : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-sd-1-sense7-port-sdkernel-sdhub-t3050637 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Oui c'est HS^^ Je l'ai testé rapidement hier, j'ai mis un petit retour sur mon blog avec des captures d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est confirmé, le M7 ne passera pas sous Lollipop 5.1 et pas de Sense 7. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bon ben après les 2 ans de mon M7 en juin sur la ROM Stock , sans root ni bidouille, ce sera peut être venu pour moi le moment de tester une ROM alternative sous 5.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai un htc sous rom orange j'espère au moins que j'aurai la 5.0.2 vu que je ne veux pas briquer mon téléphone, je ne suis pas bricoleur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@fabrice91 Il faudra passer par cette case pour lui donner une seconde vie ;-) @@kaxxymo Oui il l'aura mais tu risques d'attendre longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bon ben ça restera officieux. N'empêche que la SkyDragon Sense 7 tourne très bien, j'ai pas rencontré de problème bloquant pour l'instant. (De temps en temps (deux ou trois fois en une semaine), j'ai un FC de Qualcomm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bon ben ça restera officieux. N'empêche que la SkyDragon Sense 7 tourne très bien, j'ai pas rencontré de problème bloquant pour l'instant. (De temps en temps (deux ou trois fois en une semaine), j'ai un FC de Qualcomm) Un FC de Qualcomm? Tu parle de l'application? Parce que j'arrive pas à l'installer, le play store refuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Avez vous des problèmes avec les notifs flottantes ? Moi au bout de 2/3 jours quand j'appuie dessus pour ouvrir la notification, rien ne se passe. Obligé de rebooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je viens de voir que le M7 pourrait recevoir la Lollipop 5.1, rien n'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 On connait les engagements en terme de suivi de la part de google pour les tels de type Google edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Les M7 GPE doivent bénéficier de lollipop 5.1... Modifié 23 mars 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. Et en terme de durée on a une idée du suivi des mises à jour ? La 5.1 serait la dernière pour les GPE ou on peut espérer aller plus loin ? Modifié 23 mars 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Si 5.1 pour la GPE y a pas de raisons qu'ils sortent pas la 5.1 pour les M7 non GPE, ce serait une bonne claque aux autres fabricants et pas tant de boulot que ça en plus. La non sortie pour les non GPE par contre ça ferait un peu tâche niveau com je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, Je suis passé sous Lollipop hier, j'ai remarqué que quand mon M7 est en veille et que je reçois une notification, j'ai un écran noir qui clignote et affiche la notif en même temps. J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 mon premier retour négatif depuis la maj :/ Impossible de prendre des screen toujours un message d'erreur :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 mon premier retour négatif depuis la maj :/ Impossible de prendre des screen toujours un message d'erreur :mad: Aucun souci pour moi, testé à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Passage sous lollipop sans aucun problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@mazdakzar Fais une une réinitialisation d'usine, ça pourrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) C'est quoi cette mise à jour ? J'ai cru Sense 7 mais non juste la Home. Comment remettre le fond noir des applis, j'aime pas du tout ce bleu foncé... Modifié 2 avril 2015 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Home mis a jour mais un petit message s'affiche dans l'application "Thème": "Service mail momentanément indisponible" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Super la mise a jour du home avec HTC Thème :D Mais idem "Service mail momentanément indisponible :( J'espère qu'on pourra pousser la personnalisation comme le M9 Edit : Résolu ^^ Et oui c'est la même app que sur le M9 quelle bonheur plus qu'a travailler les thèmes ahah Modifié 2 avril 2015 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) @mazdakzar tu as reboot le téléphone pour résoudre le problème ? Modifié 2 avril 2015 par Y@nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.