mazdakzar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, parfois ça charge, parfois ça me dis échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ils veulent vraiment qu'on garde notre M7 les gens de Htc, moi cela ne me dérange pas ... c'est pas comme ça qu'ils vont vendre leur chauffe plat M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Tant mieux, on va pas s'en plaindre qu'il y ai un tel suivi du tel :) Encore un peu de mal a maîtriser l'appli, si je change les icones des appli de base, tous les autres prennent la même forme, genre si je les mets en rond, toute les autre deviennent aussi des ronds... ce qui fait un peu moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est quoi cette mise à jour ? J'ai cru Sense 7 mais non juste la Home. Comment remettre le fond noir des applis, j'aime pas du tout ce bleu foncé... idem, Comment remettre la couleur noire et juste ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 idem, Comment remettre la couleur noire et juste ça! Tu as reçu une nouvel appli normalement "Htc Thème" Tu peux modifier les couleurs dans cette appli :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Merci mazdakzar, J'ai tâtonné mais finalement c'est nickel maintenant. Alors il faut lancer l'application "Thème". Télécharger le thème "Tilt" sinon par defaut ya pas de fond noir... Appliquer le thème. Ensuite tu peux adapter le thème en changeant les icones, fonds, textures, couleurs, sons... il faut alors appuyer sur "+",puis "suivant" et enfin "modifier". Pour finir, enregistrer le thème créé. Maintenant même l'écran Blinkfeed est noir :-) Par contre depuis la mise à jour du Home, Blinkfeed est beaucoup plus lent pour actualiser les news... Modifié 3 avril 2015 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tu as reçu une nouvel appli normalement "Htc Thème" Tu peux modifier les couleurs dans cette appli :) Merci j'ai appliqué le thème et apporté quelques modifications La, j'essaie de supprimer le fond d'ecran pour avoir un simple fond noir uni . comment y parvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 j'y suis parvenu, je ne sais trop comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjour, cette mise à jour est sympa et bienvenue mais j'ai de petits soucis avec, suis-je le seul? -Les nouvelles icônes n'apparaissent pas écran vérouillé -C'est bien beau un beau thème mais les couleurs et textures ne s'affichent que sur l'écran d'accueil, sur "toutes les applications" et Blinkfeed. Pas de nouvelles couleurs sur les messages, musiques, galerie, agenda etc. Ces apps gardent le thème en 4 couleurs choisi dans les réglages. C'est le souci le plus gênant je crois! Si quelqu'un a pareil ou sait comment régler ça, je le remercie! EDIT: Sur l'horloge ça fonctionne! Mais pas sur les autres apps! Modifié 5 avril 2015 par JDLBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut Idem chez moi, Je pense qu'il faut attendre une prochaine mise a jour (Sense ?) mais pour les icônes ils apparaissent bien dans l'écran verrouillé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bonjour, savez-vous quand nous pourrons avoir la mise à jour android 5 sur HTC ONE M7 sous forfait Orange (tel bloqué) ? Ma compagne est encore sous 4.4.3 et SENSE 6 sauf qu'elle ne peut pas utuliser pleinement SENS 6 à cause de l'abense de Lollipop... Est-ce que le désimlocker pourrait arranger les choses ? Mise à jour depuis le PC ? Merci Modifié 18 avril 2015 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 La mise à jour Lollipop chez Orange devrait arriver d'ici 2020. Le desimlockage ne changerait rien par contre il est possible de flasher la mise à jour, mais pour cela il faudra passer par le déverouillage du bootloader et l'installation d'un custom recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut, Il faudrait poser la question a Orange mais j'imagine que la réponse sera "nous ne savons pas". Désimlocker le téléphone n'aura aucun effet sur les mises a jour. Pas de mise a jour via le PC pour HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour, savez-vous quand nous pourrons avoir la mise à jour android 5 sur HTC ONE M7 sous forfait Orange (tel bloqué) ? Ma compagne est encore sous 4.4.3 et SENSE 6 sauf qu'elle ne peut pas utuliser pleinement SENS 6 à cause de l'abense de Lollipop... Est-ce que le désimlocker pourrait arranger les choses ? Mise à jour depuis le PC ? Merci Je suis dans le même cas que toi, sur le forum de Orange il y a un sujet et aucune mise à jour n'est annoncée. La mise à jour kitkat est arrivé longtemps après la mise à jour sur les téléphones nus, donc pourquoi pas ... avant fin de 2015. Modifié 19 avril 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bon... franchement c'est abusé, vu le prix payé les MAJ d'android devraient être faites ! Pas envi de déverrouiller le bootloader etc... pas envi de lui foutre en l'air son tel ! surtout qu'avec HTC ce n'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 C'est pas difficile du tout si tu suis à la lettre les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Element66 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 C'est vrai, le débrandage est assez simple en prenant son temps et en suivant les étapes une par une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 @ Il est inutile de poster le même message dans tout les sujets car ce n'est pas autorisé par le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Mise à jour Lollipop faite, 15 ans après parce que je suis toujours super sceptique. Pas trop de mauvaise surprise pour le moment, l'appareil semble plus réactif, les notifications on s'y fera. Par contre ce matin, ma batterie a chutée de quasiment 50% sans toucher, perte de réseau totale. Puis stable dans l'après midi. Mystère. A voir si ça se reproduit demain. Autre truc étrange. Au premier démarrage de l'appareil, il me semble avoir aperçu l'option compte invité en cliquant sur la carte user. Puis plus rien, impossible de retrouver autre chose que le mode enfant depuis ce matin. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut, Pour les problèmes de batterie et de réseau, je te conseille de faire une réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ouip je l'avais fait directement après la maj! Mais je pense que cela venait d'une application qui a dû avoir un p'tit soucis + beaucoup de fluctuation du réseau au boulot. Hier et aujourd'hui elle a plutôt bien tenue j'ai l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Une mise a jour de maintenance portant le numéro 7.19.401.22 ne devrait pas tarder a arriver en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Mise à jour en cours. Je sais pas ce qu'elle apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Rien de spécial a part des corrections. Ps si quelqu'un peut me passer une capture d'écran, ce serait sympa. Modifié 27 mai 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Mise à jour en cours après vérification manuelle. 260.82 Mo "Amélioration du système", pas d'autre information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.