RoyalMcOnche Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 aucun rapport : comment on supprime Pure People du Blinkfeed ?? j'en ai marre des potins de stars, c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 aucun rapport : comment on supprime Pure People du Blinkfeed ?? j'en ai marre des potins de stars, c'est ridicule. Si aucun rapport, ouvrir un autre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Si aucun rapport, ouvrir un autre sujet... Oui, enfin ce n'est pas un problème récurrent ce que j'ai, donc je me suis permis de poster ici au lieu d'ouvrir un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 ouais mais parler des bug de clash of clan honnetement c'est un peu similaire. Pour moi qui n'ai pas clash of clan je n'ai rencontré aucun problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickBB29 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Si je peux me permettre, je parle d'un problème visible dans ce jeu et dans d'autres comme j'ai pu le vérifier depuis, mais qui est directement dû à quelque chose introduit dans la mise à jour. Effectivement on ne parle pas ici de clash of clans mais il se trouve que, personnellement, c'est par cette application que j'ai pu identifier ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Et voila j'ai fait la mise à jour hier et aujourd'hui je vais dans la gallerie, le téléphone reste figé pendant 20 minutes sur une photo, et depuis il ne répond plus, ne redémarre plus, je l'ai mis en charge mais écran noir... Et après 1h de charge (il ne répondait pas au bouton de démarrage) j'ai pu le redémarrer mais voilà il reste planté depuis 1h30 sur une moulinette qui tourne "optimisation de l'application 1 sur 1" Quelle galère! Que me faut il faire? Modifié 16 juin 2015 par lio220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Restauration d'usine mais perte de toutes les données/photos/contacts si pas sauvegardées auparavant... Peut être le brancher en USB sur un ordi pour voir si il est visible et si des choses sont récupérables avant. Modifié 17 juin 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Reçu une mise à jour aujourd'hui, je remet le recovery stock comme d'hab pour l'installer, mais cette fois ci ça fonctionne pas ... Vous savez où se situe le zip ? C'est possible de l'installer via un recovery custom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Les OTA sont uniquement installables par le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, pour ma part j'ai réussi à installer mais au redémarrage ça reste bloquer sur l'écran blanc avec le logo HTC One.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickBB29 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Info : Clash of Clan est de nouveau avec un affichage correct depuis sa mise à jour d'aujourd'hui 1 juillet (meilleure utilisation des API ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Mise à jour en cours pour la faille Stagefright après avoir remis le stock recovery pour faire la mise à jour, le téléphone reboot mais reste bloqué sur le logo htc one beatsaudio. et voilà. j'ai essayé de reinstaller le recovery stock ou le twrp mais meme chose. il reste bloqué sur ce logo! je ne sais pas quoi faire là. Modifié 21 août 2015 par kristof782004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bon et bien je vais attendre un peu d'autres retours avant de procéder à cette mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 MaJ faite, aucun soucis à signaler, par contre c'était très long à remettre en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) j'ai laissé quasiment 1h30 à redemarrer sur le logo htc donc je pense pas que ca prenne autant de temps! bizarre. du coup le téléphone ne démarre plus je suis obligé de tout reinstallé à partir d'une rom stock complète! merci htc!! Modifié 22 août 2015 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 en plus la mise a jour revient et meme probleme si je refais la mise a jour. le tel se bloque sur htc one beatsaudio et plus rien ne se passe! MaJ faite, aucun soucis à signaler, par contre c'était très long à remettre en route :) combien de temps as tu attendu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikk02 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 MAJ faite sans souci de mon côté, et pas de problème au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, est-il possible d'avoir une photo de vos bootloader, pour y voir les versions. Merci. Modifié 22 août 2015 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 est ce que c'etait tres long a redemarrer? moi c'est dans ma signature avec cid_203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikk02 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) est ce que c'etait tres long a redemarrer? Pas plus que lors des màj précédentes, à vue de nez... Modifié 22 août 2015 par Oral-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 la ca fait 20 minutes que j'attends sur le logo htc one beatsaudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Même soucis.Tu as réussi ou pas? Moi j'ai laissé tomber car j'ai dû tout réinstaller rom+ application une par une! Car j'avais pas de sauvegarde et au démarrage de la rom, Google ne m'a pas demandé de réinstaller mes appli. J'y ai passé 5h dessus! Je suis dégouté dû coup je fais pas la mise à jourEnvoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pas réussi, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Comment ça se fait que ca ne marche pas pour vous ? Je n'ose pas essayer du coup ..... D'autres pour qui ca a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.