mathieuck Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @aliasjim2000 salut ta réussi à remettre le s-on en plus du CID français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pourquoi tu voudrait que je remette le S-ON ??? Hors de question me concernant, je veut pouvoir flasher n'importe quel type de rom dessus. Si tu fait référence a une possible retour en SAV et qu'il faille remettre le terminal dans les condition d'achat, c'est autre chose mais je préfère personnellement garder un terminal avec le moins de restriction possible. D'ailleurs il faut que je le desimlock le HTC One et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) ... une mise a jour OTA est elle aussi performante qu une réinstallation de rom complète ? ... bon j ai pete un steak CID Russe et maj en cours :P Modifié 7 juillet 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je crois que je vais attendre la sortie de l'OTA en France... ^^ Je trouve pas comment retirer le bouton menu comme indiqué dans le popup d'ota Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Peut être dans les Paramètres puis Affichage, gestes et boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui mais ça n'enlève pas le bouton menu , temps pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 cid russe et pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu n as pas du changer alors... moi c est passé ce matin en 2sec.... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Par contre, je trouve l'autonomie moins bonne sur 4.2.2. C'est moi ou vous ressentez la même chose ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Par contre, je trouve l'autonomie moins bonne sur 4.2.2. C'est pas qu'une impression; une bonne partie des gens sous 4.2.2 d'après ce que j'ai pu lire note la même chose. Il était annoncé que c'était du à la version non finale pour les customs roms et que la vraie version de HTC devait régler la chose.. Je vois que ce n'est pas le cas apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, Quelqu'un à des nouvelles pour l'arrivée de cette MAJ 4.2.2 pour la France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non rien du tout.... abusé Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 ça devrait plus tarder je penses demain au mieux , ils veulent peut éviter l encombrement et être sur que chaque zone as bien reçu ça maj sans oublier la moitié . aller encore un peu de patience ne craquer pas pour la maj russe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai vu qu'il y avait une MAJ pour la photo, bon ça date un peu, mais je ne sais pas si je l'ai. Vous avez quoi comme dernière version de votre firmware ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 1.29.401.12 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai la 1.29.401.16, c'est pas la dernière ou c'est la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Franchement à part les raccourcis système dans les notifications, je vois pas beaucoup d'avantage à cette 4.2.2. L'autonomie est un désastre... Mon tél débranché à 7h du mat, à 9h30 j'étais à 63%. Je l'ai utilisé pas mal dans bus et métro, mais en 4.1, j'étais à 80-85% avec la même utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Franchement à part les raccourcis système dans les notifications, je vois pas beaucoup d'avantage à cette 4.2.2. L'autonomie est un désastre... Mon tél débranché à 7h du mat, à 9h30 j'étais à 63%. Je l'ai utilisé pas mal dans bus et métro, mais en 4.1, j'étais à 80-85% avec la même utilisation.. Tu parles de la 4.2.2 c'est ca ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui oui... il y a une nette dégradation de la batterie ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui oui... il y a une nette dégradation de la batterie ='( Et m**** ..... >< d'autres confirment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je ne confirme pas j'ai exactement la même conso qu'avant. Le problème vient peut-être de la radio (modem) car je ne l'ai pas mise à jour. Peut être que la nouvelle version est plus gourmande en batterie. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je ne confirme pas j'ai exactement la même conso qu'avant. Le problème vient peut-être de la radio (modem) car je ne l'ai pas mise à jour. Peut être que la nouvelle version est plus gourmande en batterie. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Tu es passé par l'OTA ? Comment as-tu donc choisi de ne pas mettre à jour la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Est il possible de charger le tél. sans fil avec la 4.2.2 ? Merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je crois pas que le HTC supporte la recharge sans fil. Donc une mise à jour logicielle ne réglera pas le pb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 A cause de l'alu on ne peut pas je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quand est il de la conso batterie avec cette mise à jour (pour ceux qui l'on déjà) ? Tous le monde à le même problème par rapport à la 4.1.2 ? Modifié 8 juillet 2013 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.