Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Pourquoi tu voudrait que je remette le S-ON ??? Hors de question me concernant, je veut pouvoir flasher n'importe quel type de rom dessus.

Si tu fait référence a une possible retour en SAV et qu'il faille remettre le terminal dans les condition d'achat, c'est autre chose mais je préfère personnellement garder un terminal avec le moins de restriction possible. D'ailleurs il faut que je le desimlock le HTC One et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une mise a jour OTA est elle aussi performante qu une réinstallation de rom complète ?

... bon j ai pete un steak CID Russe et maj en cours :P

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre la sortie de l'OTA en France... ^^

Je trouve pas comment retirer le bouton menu comme indiqué dans le popup d'ota

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Peut être dans les Paramètres puis Affichage, gestes et boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve l'autonomie moins bonne sur 4.2.2.

C'est pas qu'une impression; une bonne partie des gens sous 4.2.2 d'après ce que j'ai pu lire note la même chose.

Il était annoncé que c'était du à la version non finale pour les customs roms et que la vraie version de HTC devait régler la chose..

Je vois que ce n'est pas le cas apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait plus tarder je penses demain au mieux , ils veulent peut éviter l encombrement et être sur que chaque zone as bien reçu ça maj sans oublier la moitié . aller encore un peu de patience ne craquer pas pour la maj russe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part les raccourcis système dans les notifications, je vois pas beaucoup d'avantage à cette 4.2.2.

L'autonomie est un désastre... Mon tél débranché à 7h du mat, à 9h30 j'étais à 63%. Je l'ai utilisé pas mal dans bus et métro, mais en 4.1, j'étais à 80-85% avec la même utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part les raccourcis système dans les notifications, je vois pas beaucoup d'avantage à cette 4.2.2.

L'autonomie est un désastre... Mon tél débranché à 7h du mat, à 9h30 j'étais à 63%. Je l'ai utilisé pas mal dans bus et métro, mais en 4.1, j'étais à 80-85% avec la même utilisation..

Tu parles de la 4.2.2 c'est ca ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne confirme pas j'ai exactement la même conso qu'avant. Le problème vient peut-être de la radio (modem) car je ne l'ai pas mise à jour. Peut être que la nouvelle version est plus gourmande en batterie.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne confirme pas j'ai exactement la même conso qu'avant. Le problème vient peut-être de la radio (modem) car je ne l'ai pas mise à jour. Peut être que la nouvelle version est plus gourmande en batterie.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Tu es passé par l'OTA ? Comment as-tu donc choisi de ne pas mettre à jour la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est il de la conso batterie avec cette mise à jour (pour ceux qui l'on déjà) ?

Tous le monde à le même problème par rapport à la 4.1.2 ?

Modifié par raf67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...